“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Madeira Mare Resort & Spa

Melia Madeira Mare Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Melia Madeira Mare Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lido - Rua de Leichlingen nos. 2-4, Funchal, Madère 9000-003, Portugal   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 22 sur 89 hôtels à Funchal
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Acceuil top. Service excellent. Chambre classe surtout donnant sur la mer. Très bien insonorisée. proche du centre pour bon marcheur sinon le bus de ville est en face. Le plus c'est le parking souterrain gratuit! Le peut déjeuner est vraiment au top. Crêpes omelettes préparées devant vous. Un nombre impressionnant de plats et même du champagne au petit déjeuner. Perso je troquerais le champagne pour des jus de fruits fraîchement pressés. La piscine et le service sont excellents avec serviettes et transat à volonté. En demi pension vous pouvez switcher les repas du soir pour le midi, ça permet de dîner dans funchal sans perdre de repas. LE TOP

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

C'est la deuxième fois que nous allons dans un hôtel de cette chaîne et c'est toujours très bien : l'accueil, les chambres, les services, le personnel, la décoration, le Spa, les piscines (intérieur et extérieur)
Le buffet du petit déjeuner est vraiment copieux et de très bonne qualité, la vue sur mer et la situation dans Funchal : parfait.
À recommander sans hésitation .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
chamalieres
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Très bel hotel moderne avec une déco très épurée
chambre avec salle de bains avec baignoire et douche spacieuse et très propre.
Petit déjeuner très complet avec grand choix
Nous avons mangé seulement 2 soirs à l'hotel et c'était très répétitif et il ne faut pas arriver trop tard car il ne reste pas grand chose (20H30)
Manque d'animation le soir, un seul bar ouvert, plutot tristounet pour des vacances
Dommage il manque une navette pour se rendre à Funchall (3 kms) ce qui est très courant dans les 5 étoiles
Service piscine très moyen, il faut souvent se débrouiller tout seul
Evitez de prendre la demi pension, de plus il y a pleins de restaurants sympa et à tous les prix autour de l'hotel
En bas de la rue de l'hotel El Basilico excellent restaurant italien
Restaurant Le Chalet Vincente dans un grand jardin excellente cuisine et des prix très raisonnables
Un peu décu par le restaurant Villa Cipriani où là les tarifs sont beaucoup plus élevés

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons sejourne dans ce tres bel hotel ,une semaine au mois de fevrier. Si le confort , les chambres ,le personnel sont tout à fait dignes de ce que l'on peut attendre d'un 5 etoiles....ce n'est pas le cas de la restauration le soir (quand même facturée 252 euros par personne pour une semaine...soit:36 euros par repas sans les vins.

, ce qui est important compte tenu des prix pratiqués en restauration à Madère).

Le personnel est tres agreable et fait de gros efforts pour parler français...dans Funchal ,vous trouverez de nombreux petits restos tres abordables (entre 20 et 25 euros le menu , vin compris...)

Un tres bon resto à proximite de l'hotel..."el barquero"....mais évitez la langouste grillée...nous avons eu une surprise:112 euros le kg....la langouste pesait:1kg 650.,le serveur nous avait proposé en accompagnement:riz ou salade...nous avions choisi :salade , mais nous n'y avons pas touché; nous pensions que l'accompagnement était compris....et bien non : apres verification: facturée:8 euros.....Nous avons bien digéré la langouste, mais pas la facture....Par contre à côté de l'hôtel vous trouverez 3 ou 4 petits restos sympas et juste en face un bar ou le Madere est tres bon et le serveur de bons conseils.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Les Hôpitaux Neufs
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Nous avions pris l'option d'un transfert privé depuis l'aéroport pour l'aller et le retour. Personnel très serviable et agréable. Accueil à la réception correct. Les chambres sont effectivement neuves et bien agencée. Le buffet de petit déjeuner nous a donné entière satisfaction : beaucoup de choix : pains (bcp de sortes différents), confiture, fromage, charcuterie, céréales, fruits, puis buffet chaud ou l'on trouve tout les classiques : saucisses, oeufs, champignons ect...
Le buffet du soir nous a également paru correct : il y a eu quelques "thèmes" sur la semaine et nous avons pu goûter un certain nombres de spécialités même si effectivement on peut trouver un certain nombre de plats classique (obligatoire vu le nombre de clients provenant de divers pays...), mais chacun est libre de prendre ce qui lui convient ! Pour accompagner, il y avait, suivant les jours, des petites mousses, ect...
Le jeudi il y a une réception pour les nouveaux arrivants, nous sommes malheureusment arrivé assez tard à l'hôtel !
La piscine est agréable et le nombre de transats en suffisance pour ne pas avoir la désagréable sensation d'être empilé les uns sur les autres.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Chambre ok. Petit déjeuner ok . Buffets aux diners déplorables, (répétitifs, et de piètre qualité) nous rappellant nos jeunes années et la cantine du lycée. Pas un buffet à thème durant toute la semaine contrairement à ce qu'annonce la plaquette de présentation à disposition dans les chambres.
2 bars sur 3 indisponibles. piscine quelconque et service piscine indigne de cette catégorie d'hôtel. Accueil peu chaleureux. Pas d'accompagnement à la chambre ni de portage des bagages. Aucun pot de bienvenue. Pas de navette vers Funchal à contrario des établissements avoisinants. Bref un hôtel qui mérite que l'on face un large détour pour...l'éviter!!!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous revenons de notre séjour a cet hotel.Plus jamais.Il ne vaut pas un 5étoiles tout juste un 3étoiles .Mauvais accueil à l 'arrivée,on doit se débrouiller tous seuls pour trouver sa chambre,pas de verre de bienvenue,deux bars de l'hotel sur 3 de fermés,pourquoi ?tout simplement pas assez de personnel........le PDJ toujours la même chose et le soir au dîner les reste du matin en oeufs mimosa ou les blinis transformés en toast !!!!! En dessert toujours des fruits et des gros gâteaux au beurre !!!Jamais de verrines ou des mousses de fruits ou chocolat....Et pour un 5 étoiles des lasagnes au buffet ou du roti de porc avec du riz...A la piscine pas mieux...le premier jour nous avons mangé un miko mais le 2 eme jour et tout le reste de la semaine basta...ils n ont jamais rechargé le bac à glaces.....Et en plus pas assez de matelas pour le nombre de transat alors bonjour le mal de dos....Vraiment rien d un 5 étoiles et je sais de quoi je parles car mon mari et moi partons toujours en 5 étoiles....Ah j 'oubliais pas de navette de l 'hotel pour se rendre en ville .Bref vraiment Nul....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Madeira Mare Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Madeira Mare Resort & Spa

Adresse: Lido - Rua de Leichlingen nos. 2-4, Funchal, Madère 9000-003, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Funchal
N°17 des hôtels Spa à Funchal
N°21 des hôtels familiaux à Funchal
N°22 des hôtels romantiques à Funchal
N°22 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Madeira Mare Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Madeira Mare Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Madeira Mare Resort And Spa
Melia Madeira Mare Hotel Funchal
Melia Madeira Mare Resort & Spa Madère/Funchal
Sol Melia Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Madeira Mare Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.