“Un bon 4 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Madeira Mare Resort & Spa

Melia Madeira Mare Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Melia Madeira Mare Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lido - Rua de Leichlingen nos. 2-4, Funchal, Madère 9000-003, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Classé n°25 sur 91 hôtels à Funchal
ÉcoLeadersNiveau Platine
Funchal
“Un bon 4 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Cet hotel est du niveau d'un 4 étoiles a la Française.
Chambre confortable,belle vue sur l'océan,meme en latérale.
Piscine et coin plage très agréable.
Petit déjeuner correct,servi en terrasse.
Je recommande cet hotel!

718 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Funchal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

hôtel très agréable avec un personnel très gentil et disponible, la salle de sport est superbe et il y a toujours un coach pour nous aider et proposer des exercices , situation nickel juste devant la mer dont on a une super vue de la piscine mais aussi de nos chambres. le bar de la piscine nous sert des plats copieux quelque soit l'heure et de très bonne qualité. hôtel à recommander même avec des enfants il y a une piscine intérieure et un maître nageur pour eux

Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

hotel classe et confortable. La piscine interieure est tres appreciable. Le petit dejeuner et tres copieux et tres varié. il contentera tout le monde. Tout est tres propre. Le personnel est tres serviable et poli

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Concernant la chambre : Une chambre très agréable et très confortable avec une belle salle de bain.
Concernant le personnel de l'hôtel et du restaurant : très accueillant et toujours aux petits soins
Concernant la localisation de l'hôtel : très bien situé en bordure littorale avec un accès à Funchal qui se fait en une petite demi-heure à pied
Concernant les repas (étions en demi-pension petit-déjeuner et dîner) : un petit-déjeuner vraiment excellent avec beaucoup de choix mais un repas du soir qui laisse quelque peu à désirer pour un 5 étoiles (peu de variété d'un soir à l'autre, plats mangeables mais pas toujours bons)
Concernant l'hôtel : Des lieux très propres, spacieux et chics
Concernant la piscine intérieure : très agréable après une journée d'excursion (juste attention aux horaires -->le soir souvent de 5 à 7 il y a régulièrement des cours)
Concernant la piscine extérieure : malheureusement nous ne pouvons pas juger car elle était en réfection lors de notre séjour (dommage car cela semblait vraiment sympa)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bon hotel, nous étions logés dans une chambre très agréable face à la mer. Nous avons réglé un petit supplément pour cette chambre mais aucun regret, grande terrasse, que du bonheur.
Les deux piscines, le spa, le personnel était très sympa, tout parfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hotel agréable et bien tenu, la restauration est de qualité , le personnel est serviable et aimable . Un seul bémol : le diner de réveillon servi sous forme de buffet , bien que de qualité, ne laisse pas une impression très festive , pour cette occasion un service a l'assiette donnerait plus de chic à l'événement . Le déplacement en bus pour le feu d'artifice était un peu désordonné

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bonsoir,

Séjour passé en famille pour Noël dans cet hôtel situé sur la promenade du Lido a +/- 7 mns du centre de Funchal soit 5 à 7€ en taxi. Chambre standard avec balcon parfaitement équipée et plutôt spacieuse mais très loin des prestations d'un 5*.
Literie king size confortable, interrupteurs contrôlant les lumières de toute (ou presque) la chambre en tête de lit, tv LCD 66cm (estim) avec une vingtaine de chaînes anglophones et 2Fr, double rideaux parfaitement occultants, mini bar fournissant l'essentiel et plateau de courtoisie classique.

Je souligne l'efficacité de la gouvernante et son staff qui effectue un travail irréprochable et la qualité du personnel de réception qui sont a l'écoute, disponible et serviable (ts bilingue anglais, commande de taxi, reza resto).

Un bon point également pour le petit déjeuner continental sous forme de buffet chaud / froid, sucré / salé et varié. Un bémol sur la qualité de la viennoiserie et de la charcuterie.
Par contre, les restaurants (buffet & el massimo) sont à éviter à tous prix. Tout y est scandaleux, sans goût ni saveur, tout baigne dans l'huile (je tiens compte de la cuisine portugaise qui est grasse), les plats chauds d'un soir transformés en salade le lendemain et en terrine le surlendemain (c'est le jeu du buffet...). Je recommande l'Atlantic a 500m et la villa cipriani (attention, italien très cher pour Madère : 60-70€ / pers sans vin).

Le Spa testé par ma femme est un réel espace de détente, petit mais agréable avec 2 jaccuzzis, un sauna et 3 bains en plus des salles de soins et massages. La salle de fitness est parfaitement équipée qd l'hôtel n'est pas plein car petite (3 tapis de running, 2 vélos elliptiques, 2 vélos eu une quinzaine de machines muscu) et la piscine intérieure a le mérite d'exister et chauffée à 28c.

En résumé, un bon hôtel 3* sup a prendre en breakfast only, a ne pas payer trop cher et éviter les périodes de forte affluence car les aménagements extérieurs semblent trop petits par rapport a la capacité d'accueil.

Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Melia Madeira Mare Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Madeira Mare Resort & Spa

Adresse : Lido - Rua de Leichlingen nos. 2-4, Funchal, Madère 9000-003, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
N°9 des hôtels d'affaires à Funchal
N°16 des hôtels Spa à Funchal
N°22 des hôtels familiaux à Funchal
N°23 des hôtels romantiques à Funchal
N°24 des hôtels de luxe à Funchal
N°25 des complexes hôteliers à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Madeira Mare Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Melia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Madeira Mare Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Madeira Mare Hotel Funchal
Melia Madeira Mare Resort And Spa
Melia Madeira Mare Resort & Spa Madère/Funchal
Sol Melia Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Madeira Mare Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.