“BEL ETABLISSEMENT” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Madeira Mare Resort & Spa

Melia Madeira Mare Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Melia Madeira Mare Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lido - Rua de Leichlingen nos. 2-4, Funchal, Madère 9000-003, Portugal   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 22 sur 88 hôtels à Funchal
ÉcoLeadersNiveau Platine
Montpellier, France
“BEL ETABLISSEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel moderne, vaste agréable. Seule la vue de certaines chambres sur le parking autos laisse à désirer. Ces chambres, ainsi que les salles de bains sont vastes, fonctionnelles et bien équipées. Un seul petit décapsuleur manquait dans la nôtre...La formule pension complète parait un peu superflue tant les petits déjeuners et les diners sont copieux. Les plats sont variés, de qualité correcte et font lla part belle aux produits locaux.Tous les repas sont sous forme de buffets, mais celui de midi, si par certains aspects est original, manque de varièté dans le choix proposé...

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bien que la chambre réservée soit "vue jardin", nous avions tout de même une jolie vue sur la mer du balcon et même du lit (8ème étage) La chambre est spacieuse et bien équipée elle bénéficie d'un balcon avec 2 fauteuils et une table basse, la literie est excellente - La salle de bain comporte 2 vasques (peignoirs, produits de toilette renouvelés chaque jours Nous dormions la fenêtre ouverte il n'y avait pas de bruit, la chambre était côté est et ne donnait pas sur le parking, donc peut être plus silencieuse. Le personnel est courtois et serviable. Les petits déjeuners, sous forme de buffet non rien d'exceptionnels mais sont tout à fait corrects, on peut profiter de la terrasse pour prendre son petit déjeuner. La piscine extérieure est agréable et surplombe la mer - il y a beaucoup de transats - les serviettes sont fournies en échange d'un coupon remis à l'arrivée par la réception.
L'hôtel est très propre, moderne, la salle de sport quant à elle est bien équipée mais on se sent un peu à l'étroit car elle ne donne pas sur l'extérieur mais uniquement sur la piscine intérieure, c'est dommage qu'il n'y ait pas une fontaine à eau.
Nous n'avons pas testé les repas au restaurant ni le SPA.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté "Est" plus calmes et en étage élevé pour avoir une meilleure...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
montfermeil
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé deux semaines du 18 mai au 1er juin 2014 au Melia Madeira Mare en pension complète que dire de cet hôtel sinon que pour nous tout était parfait ,nous avions la chambre 623 vue sur mer latérale.
A l’accueil le personnel est toujours à votre écoute avec le sourire et il fait l’effort de vous comprendre, il est là pour vous rendre votre séjour agréable et ça se voit.
Le personnel du bar d’une gentillesse, toujours un mot pour rire, les boissons sont au prix pratiqué sur l’île, les cocktails sont parfaits.
L’Hôtel est d’une très grande propreté, et très bien situé prés de la promenade du Lido, un petit inconvénient c’est l’accès à la promenade car elle se fait par le haut de la rue et celle-ci est très en pente.
La piscine est belle et très propre, avec de nombreux relax, les serviettes sont données a l’arrivée et changées tous les jours. La vue sur la mer et la promenade est superbe.
Notre chambre était grande et spacieuse, avec une belle salle de bain, un grand balcon et une belle vue sur la mer.
En pension complète nous déjeunions au snack de la piscine quel délice et quel service chaleureux, le soir nous dinions au restaurant principal, la aussi un service impeccable un choix limité mais très bon, toujours du poisson et deux viandes.
Nous avons diné une fois au restaurant à la carte, les plats sont très bons et l’ambiance calme.
En un mot c’est un véritable cinq étoiles et nous remercions tout le personnel pour cet agréable séjour qui restera pour nous un très bon souvenir et nous donne l’envie d’y revenir.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre dont le balcon donne sur la terrasse du bar
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un hotel luxueux (5 étoiles) situé toutefois dans une zone bruyante.
Il est préférable de fermer les fenêtres, surtout pour les chambres situées "vue latérale mer".
Pas trop de chaleur de certains dans l'accueil du front office.
Nettoyage de la salle de bains laissant à désirer certains jours.
Chambre, au demeurant, bien équipée et spacieuce.
Petits déjeuners non exeptionnel au regard de la "classification" de l'hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons sejourné une semaine en mai 2014 a l hotel Melia. Nous n avions pas choisi cet hotel au depart , nous avions reservé le Pestana promenade mais cause surbooking nous n avons jamais pu y mettre les pieds....
J ai eu une chambre avec vue mer directe au 6e etage , vraiment rien a redire sur la chambre: grande terrasse avec chaises longues, wi fi , salle de bain avec douche vue sur l ocean atlantique, deco moderne, tres confortable.
Le personnel a l accueil et dans le restaurant sont tres avenant .
La situation de l hotel est ideale, nous etions en petit dejeuner et nous n'avons eu aucun mal a manger dans les nombreux restaurants tout autour.
L hotel dispose d un parking gratuit tres pratique quand on a une voiture de location ( les stationnement gratuit a Funchal sont rares)
Le spa est magnifique
A recommander sans aucun doute

Astuce pour la chambre : prendre un chambre vue mer directe entre le 6e et le 10e etage
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel en mai 2014. Et à notre arrivée, mauvaise surprise. On nous avait préparé une chambre avec vue latérale sur la mer (normal, c'est ce que nous avions réservé), mais par contre avec vue directe sur un magnifique parking. Nous avons du palabrer pendant vingt minutes pour obtenir une chambre qui n'avait pas vue sur un parking! Pour rappel, l'hôtel était loin d'être plein, cela aurait donc pu être fait à la réservation.
Le petit-déjeuner n'est pas digne d'un hôtel de ce soi-disant standing. Les produits servis sont bas de gamme, les jus de fruits insipides et les rares fruits frais pas sucrés. Un comble à Madère.
La chambre présente bien: Elle est spacieuse, claire et bien aménagée. Si vous faîtes abstraction des petits défauts de type douche qui fuit, porte de placard qui touche la bouche d'aération ou bien porte de salle de bain qui ne ferme pas, la chambre est même très bien. La literie est super.
Le personnel est neutre, cela signifie qu'ils ne sont ni sympas ni antipathiques. Pas du genre à vous saluer lorsque vous passez devant l'office...
Bref, un hôtel sans grand caractère, une espèce de Canada Dry d'un cinq étoile.

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas avoir vue sur le parking...
NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

De retour du Melia Madera Mar, nous sommes très contents de cet hôtel. Il est bien situé, à environ ,5 km du centre de Funchal (35 mn environ à pieds, sinon bus à côté de l'hôtel)
Le personnel est sympathique et serviable, et fait l'effort de parler français. La chambre était propre, spacieuse, TV écran plat (une seule chaîne française TV5monde mais on ne vient pas à Madère pour regarder la TV), coffre fort gratuit, accès wifi gratuit, bouilloire à disposition avec échantillons de café, thé, tisane et lait réapprovisionnés chaque jour, tout comme les échantillons de toilettes. La piscine extérieure était propre et l'eau chauffée, avec transat en suffisance (du moins durant toute la semaine que nous avons passée). La salle de fitness est top avec beaucoup d'appareils modernes avec une piscine intérieure à côté.
Côté restauration, petit déjeuner bien garns avec produits salés et sucrés en quantité, jus de fruits,... le café, est servi directement par les serveurs qui passent régulièrement pour reremplir nos tasses. Pour le dîner; les entrées sont assez nombreuses, mais moins de choix côté légumes; avec 2 viandes et 2 poissons, donc suffisants (il y avait toujours des pates, du riz et des pommes de terres). Côté dessert, majorité de gâteaux, peu de crèmes, pas du tout de glace, mais il y a des fruits. Par contre, il n'y a pas de jardin, seul petit bémol. En résumé, excellente semaine et très bon hôtel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent plus ou moins sur la mer, soit de façon directe, soit de façon latérale...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Madeira Mare Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Madeira Mare Resort & Spa

Adresse: Lido - Rua de Leichlingen nos. 2-4, Funchal, Madère 9000-003, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Funchal
N°14 des hôtels Spa à Funchal
N°20 des hôtels familiaux à Funchal
N°22 des hôtels de luxe à Funchal
N°24 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Madeira Mare Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Melia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Madeira Mare Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Madeira Mare Resort And Spa
Melia Madeira Mare Hotel Funchal
Melia Madeira Mare Resort & Spa Madère/Funchal
Sol Melia Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Madeira Mare Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.