“Bien” 3 5 étoiles
Avis sur Melia Madeira Mare Resort & Spa

Melia Madeira Mare Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Melia Madeira Mare Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lido - Rua de Leichlingen nos. 2-4, Funchal, Madère 9000-003, Portugal   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 23 sur 89 hôtels à Funchal
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Compare aux autres Melia il en dessous de la qualité sur la restauration.Correspond plus à un 4 étoiles qu'a un 5. Pas de fontaine à eau dans la salle de sport.
Piscine : tout le monde met sa serviette sur les transats pour réserver la place donc plus de place à 10h le matin. Il faudrait que la personne en charge des serviettes place automatiquement les clients. Très déçu par le Spa. J' ai eu un soin très désagréable aussi bien par les produits utilises non connus que par l'esthéticienne très brutale au toucher et qui laisse sa cliente seule au gommage...

Astuce pour la chambre : Bruit musique >minuit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Ouffet, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes arrivés dans cet hôtel par nos propres moyens ; l'accueil à la réception rien que de l'administratif , ensuite débrouillez -vous pour rejoindre votre chambre dans ce building au couloir sombre . Certes le confort des chambres est très bien ; vue latérale sur la rue bruyante , le choix entre le bruit de l'airco. ou la rue. Côté restauration c'est loin d'un 5 étoiles en choix et présentations, bien que ce qui est servi soit correct. le petit-déjeuner était le meilleur. Notre demi-pension nous donnait droit à deux verres de vin le soir au repas à chaque fois c'était difficile de les obtenir ,voir un soir on nous a amené 2 verres vides pour le deuxième . Un hôtel sans vie ,réception ,bar, triste.(Mundial peut-être responsable)

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel moderne, vaste agréable. Seule la vue de certaines chambres sur le parking autos laisse à désirer. Ces chambres, ainsi que les salles de bains sont vastes, fonctionnelles et bien équipées. Un seul petit décapsuleur manquait dans la nôtre...La formule pension complète parait un peu superflue tant les petits déjeuners et les diners sont copieux. Les plats sont variés, de qualité correcte et font lla part belle aux produits locaux.Tous les repas sont sous forme de buffets, mais celui de midi, si par certains aspects est original, manque de varièté dans le choix proposé...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bien que la chambre réservée soit "vue jardin", nous avions tout de même une jolie vue sur la mer du balcon et même du lit (8ème étage) La chambre est spacieuse et bien équipée elle bénéficie d'un balcon avec 2 fauteuils et une table basse, la literie est excellente - La salle de bain comporte 2 vasques (peignoirs, produits de toilette renouvelés chaque jours Nous dormions la fenêtre ouverte il n'y avait pas de bruit, la chambre était côté est et ne donnait pas sur le parking, donc peut être plus silencieuse. Le personnel est courtois et serviable. Les petits déjeuners, sous forme de buffet non rien d'exceptionnels mais sont tout à fait corrects, on peut profiter de la terrasse pour prendre son petit déjeuner. La piscine extérieure est agréable et surplombe la mer - il y a beaucoup de transats - les serviettes sont fournies en échange d'un coupon remis à l'arrivée par la réception.
L'hôtel est très propre, moderne, la salle de sport quant à elle est bien équipée mais on se sent un peu à l'étroit car elle ne donne pas sur l'extérieur mais uniquement sur la piscine intérieure, c'est dommage qu'il n'y ait pas une fontaine à eau.
Nous n'avons pas testé les repas au restaurant ni le SPA.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté "Est" plus calmes et en étage élevé pour avoir une meilleure...
montfermeil
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé deux semaines du 18 mai au 1er juin 2014 au Melia Madeira Mare en pension complète que dire de cet hôtel sinon que pour nous tout était parfait ,nous avions la chambre 623 vue sur mer latérale.
A l’accueil le personnel est toujours à votre écoute avec le sourire et il fait l’effort de vous comprendre, il est là pour vous rendre votre séjour agréable et ça se voit.
Le personnel du bar d’une gentillesse, toujours un mot pour rire, les boissons sont au prix pratiqué sur l’île, les cocktails sont parfaits.
L’Hôtel est d’une très grande propreté, et très bien situé prés de la promenade du Lido, un petit inconvénient c’est l’accès à la promenade car elle se fait par le haut de la rue et celle-ci est très en pente.
La piscine est belle et très propre, avec de nombreux relax, les serviettes sont données a l’arrivée et changées tous les jours. La vue sur la mer et la promenade est superbe.
Notre chambre était grande et spacieuse, avec une belle salle de bain, un grand balcon et une belle vue sur la mer.
En pension complète nous déjeunions au snack de la piscine quel délice et quel service chaleureux, le soir nous dinions au restaurant principal, la aussi un service impeccable un choix limité mais très bon, toujours du poisson et deux viandes.
Nous avons diné une fois au restaurant à la carte, les plats sont très bons et l’ambiance calme.
En un mot c’est un véritable cinq étoiles et nous remercions tout le personnel pour cet agréable séjour qui restera pour nous un très bon souvenir et nous donne l’envie d’y revenir.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre dont le balcon donne sur la terrasse du bar
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un hotel luxueux (5 étoiles) situé toutefois dans une zone bruyante.
Il est préférable de fermer les fenêtres, surtout pour les chambres situées "vue latérale mer".
Pas trop de chaleur de certains dans l'accueil du front office.
Nettoyage de la salle de bains laissant à désirer certains jours.
Chambre, au demeurant, bien équipée et spacieuce.
Petits déjeuners non exeptionnel au regard de la "classification" de l'hotel.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons sejourné une semaine en mai 2014 a l hotel Melia. Nous n avions pas choisi cet hotel au depart , nous avions reservé le Pestana promenade mais cause surbooking nous n avons jamais pu y mettre les pieds....
J ai eu une chambre avec vue mer directe au 6e etage , vraiment rien a redire sur la chambre: grande terrasse avec chaises longues, wi fi , salle de bain avec douche vue sur l ocean atlantique, deco moderne, tres confortable.
Le personnel a l accueil et dans le restaurant sont tres avenant .
La situation de l hotel est ideale, nous etions en petit dejeuner et nous n'avons eu aucun mal a manger dans les nombreux restaurants tout autour.
L hotel dispose d un parking gratuit tres pratique quand on a une voiture de location ( les stationnement gratuit a Funchal sont rares)
Le spa est magnifique
A recommander sans aucun doute

Astuce pour la chambre : prendre un chambre vue mer directe entre le 6e et le 10e etage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Madeira Mare Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Madeira Mare Resort & Spa

Adresse: Lido - Rua de Leichlingen nos. 2-4, Funchal, Madère 9000-003, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Funchal
N°18 des hôtels Spa à Funchal
N°22 des hôtels de luxe à Funchal
N°23 des hôtels romantiques à Funchal
N°23 des hôtels familiaux à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Madeira Mare Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Madeira Mare Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Madeira Mare Resort And Spa
Melia Madeira Mare Hotel Funchal
Melia Madeira Mare Resort & Spa Madère/Funchal
Sol Melia Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Madeira Mare Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.