“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur The Vine, a divine hotel

The Vine, a divine hotel a été ajouté à vos Favoris
The Vine, a divine hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua dos Aranhas 27A, Funchal, Madère 9000-044, Portugal   |
Classé n°17 sur 90 hôtels à Funchal
Strasbourg, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Visité début février.
Service parfait, chambre confortable et design, plein centre ville.
Le petit déjeuner pourrait peut être gagné un peu en qualité et diversité.
Le restaurant UVA et la terrasse sont juste magnifiques et quel bonheur l'accès gratuit (!) au hammam et jacuzzi à l'espace spa.
Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Grez-Doiceau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avions réserver une suite junior pour une quinzaine de jour, et nous avons été surclassé après trois nuits dans une suite de 75m2 .... avec TOUTES les facilités imaginables. Bain en coquille au centre de la chambre, ciel de lit doucement lumineux, douche en cascade, des paroies en verre noir partout, ..... mais en général, un peu sombre. Une qualité rare, le silence total et intégral ; les nuits sont quasi .... angoissantes.
La terrasse en toiture, avec piscine et jacuzi est sublime (surtout pour y admirer le feu d'artifice de nouvel an). Le restaurant UVA, adjacent, est absolument parfait. Pas trop sophistique, et encore ! , mais tout y est cuisiné léger, goûteux, original et agréablement servi.
Service de voiturier et parking compris.
Proximité du Dolce Vita, shopping center sous l'hotel ... utile pour un achat de dernière minute !
Pas grand chose à critiquer négativement. Avec les promotions de saison, c'est un très honnête rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Cet hôtel bénéficie d'une excellente position, en plein centre ville. Tout est à porté de main: promenades sur les boulevards, magasins, restaurants (bien que le restaurant de l'hôtel soit excellent), la marina, etc.
La terrasse offre une vue extraordinaire sur la ville. Si en plus vous avez la chance d'en profiter pour les feux d'artifice du nouvel an (comme moi), c'est le top.
Une mention particulière mérite le personnel: attentionné, compétent, aimable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Sejournés une semaine mon mari et moi. Très bel hôtel, moderne, bien entretenu, installation parfaite, seule bémol : certains employés de l'hôtel qui n'hésitent pas à critiquer leur travail et notre silence. Si nous venons dans un 5 étoiles, on attends un service bien convenable pas des employés qui se plaignent de leurs horaires de travail et de leur fatigue de la soirée qu'ils ont passée la veille.
La jeune fille du room service, José Maria, petite taille un peu forte, n'est pas du tout souriante et lors de notre petit déjeuner, il était 10h29 et elle nous disait que le buffet petit déjeuner était fermé, qu'ils le desinstallé alors que mon mari voulait se resservir.
Ensuite, la fille du bar, grande maigre, elle, pas courtoise et ose hausser le ton de manière à dire qu'on la gêne, lorsqu'on lui pose une question. Elle est pas professionnel du tout.
Et enfin je termine sur le garçon à lunette au restaurant, on lui demande un vin rouge il nous ramène un vin blanc, ensuite mon mari a demandé une viande bien cuite ( problèmes avec la viande saignante ), et bien il ramène une viande saignante et il ose être desagreable( helder je crois qu'il s'appelle ). De plus un après midi au bar terrasse, on a attendu 30 minutes avant qu'on soit servi par ce jeune homme qui était absent.
Sinon c'était parfait, personnel d'accueil au top et les étages aussi. Bon séjour mais faudrait revoir le personnel.

• Séjour du novembre 2012
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Points positifs de notre séjour dans cet hôtel: design de l'hôtel et des chambres, piscine sur le toit de l'hôtel avec superbe vue sur Funchal, spa, très bon restaurant avec belle vue, emplacement, service... Tout était bien!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Cher(e)s lecteur(s) et/ou voyageur(s), bien le bonjour,

J'ai séjourné 9 nuits avec mon petit-ami dans cet hôtel et c'est avec un réel plaisir que nous partageons avec vous notre avis sur ce formidable endroit.

- Très bon emplacement (plein centre ville)
- Service excellent
- Personnel très qualifié et très adorable
- Chambres confortables et propres. Des petites friandises déposées sur le lit tous les soirs.
- Petit-déjeuner est très copieux et excellent.
- Dîners en terrasse (splendide cadre) sont succulents (vraiment gastronomique à très bon prix) et romantiques. Nous y avons fêté notre anniversaire. Un petit gâteau avec 1 bougie et des coupes de champagne nous ont été offerts. Le cadre et le service était juste parfait pour fêter un évènement aussi heureux!

Conclusion : Je recommande très très très fortement cet hôtel à quiconque qui souhaiterait passer un superbe séjour en famille ou en couple dans un lieu confortable plein de bonnes ondes avec un service impeccable!
Par contre si vous souhaitez, être loin du centre ville et plus proche de la nature, alors optez pour le Choupana Hills. Nous l'avons rapidement visité, joli cadre!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Nous sommes encore à l'aéroport et cet hôtel mérite quelques commentaires mitigés.
Certes l'emplacement et la décoration sont à recommander absolument sur cette île oú les hôtels de qualité sont rares. Mais cet hôtel parfait en tous points, me semble perdre son âme en pratiquant des prix attractifs, ce qui attire de nombreux voyageurs à l'affût des prix bas avec beaucoup de prestations gratuites. C'est ainsi que sur 4 jours, il nous a été impossible d'avoir le moindre bout de chaise longue autour de la piscine, ce qui est désolant avec la moiteur ambiante.
Nous nous sommes donc réfugiés au Spa, qui lui ne manquait pas de place ( normal, c'était payant!!)
Le repas en soirée, est super et le chef venu de grandes tables françaises à la hauteur. Dommage que le renouvellement de la carte ne soit pas plus régulier. Les prix sont très bas comparativement à ce qui se pratique en France.
Les Juniors suite sont excellentes, si l'on aime les ambiances très contemporaines, mais l'électronique très présente demande un grand apprentissage.
Le point fort reste le personnel très aimable et toujours disponible.
Mon message à l'attention de la Direction de l'hotel : Évitez les prix trop attractifs, vous allez perdre votre clientèle rentable.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Vine, a divine hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Vine, a divine hotel

N°16 des hôtels de luxe à Funchal
N°17 des hôtels romantiques à Funchal
N°18 des hôtels familiaux à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Vine, a divine hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Escapio, TripOnline SA, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Vine, a divine hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Vine, a Divine Hotel Madère/Funchal
Hotel The Vine, a Divine Funchal
Vine Divine
The Vine, a Divine Hotel Hotel Funchal
Vine a Divine Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Vine, a divine hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.