“Un séjour de rêve pour un Hotel Divin” 5 5 étoiles
Avis sur The Vine Hotel

The Vine Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Vine Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua dos Aranhas, 27 A, Funchal, Madère 9000-044, Portugal   |
N° 16 sur 88 hôtels à Funchal
Saint-Jean-de-Niost, France
“Un séjour de rêve pour un Hotel Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

C'est la 2° fois que nous revenons dans cet hotel particulièrement bien placé au centre de Funchal à quelques dizaines de mètre du jardin municipal de la ville.
Voila un hotel tout en raffinement mais sans ostentatoire . Le personnel a toujours le sourire et se fait un plaisir de vous rendre service.
Les prestations sont d'excellent niveau, et sur la terrasse qui domine la ville, la piscine à débordement, le bar 360° et le restaurant sont des atouts appréciables et qui en mettent plein la vue... surtout pour la beauté du paysage lorsque le soir venu la ville s'illumine de 1000 feux.
Je recommande à 100%

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Très bon séjour. Hotel en plein centre ville permettant d'accéder à toutes les commodités de Funchal rapidement. C'est un hôtel différent de tous les autres hotels qui longent la côte.
Les chambres sont très bien ainsi que le service. Le petit déjeuner très copieux et avec beaucoup de choix est succulent. Le bar le soir est très bien ainsi que la terrasse en plein soleil toute la journée.Très moderne et toujours des surprises dans les chambres (éclairage, chocolat, ....). Petit bémol, le bruit tôt le matin.
Nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chanteloup-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hôtel au design soigné, personnel avenant et chaleureux.
Bénéficie d'une situation géographique idéale, beaucoup d'activités externes sont proposées via l'hôtel.

Je conseille d'ailleurs le parapente: c'était magique de découvrir la belle Madeira vue du ciel
Ravie de ce séjour

Le petit bémol (il en faut bien) était le nombre de place qui étaient insuffisantes à la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Intriguées par le concept de « The Vine », nous avons décidé d’y passer trois nuits. Effectivement, cet établissement surprenant se découvre de l’intérieur. Et quelle agréable surprise ! Le centre-ville et sa circulation ainsi que la galerie commerciale par laquelle on y accède sont oubliés dès l’arrivée à la réception. La décoration ultra-moderne est harmonieuse, et une impression de calme se dégage des lieux. Pour autant, le service est efficace, rapide et l’accueil très professionnel. La chambre (standard supérieure avec vue) est impeccable et de taille suffisante (peut-être le dressing sera-t-il jugé juste pour les personnes avec des bagages remplis). Nous appréhendions le maniement de la technologie mais les différents dispositifs ne sont pas si compliqués à gérer. Par contre, au bout de 5 ans seulement, quelques bugs apparaissent déjà ! Mention spéciale pour la literie d’un confort rarement rencontré. La vue du 5ième étage est dégagée mais le bruit occasionné par le trafic et surtout les importants travaux de rénovation du centre-ville dissuadent d’ouvrir les baies vitrées trop longtemps. La piscine sur le toit est belle ainsi que les transats disposés autour. Pour les sportifs, l’accès au club de gym est facile et les installations très complètes. Nous tenons également à recommander le SPA où l’accueil chaleureux et la compétence du personnel nous ont ravies. Nous conseillons également le restaurant gastro UVA pour sa cuisine raffinée d’un rapport qualité/prix très correct. En résumé, nous n’avons pas regretté notre choix, The Vine nous a convaincues et c’est avec nostalgie que nous nous remémorons les bons moments que nous y avons passé. Encore merci à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : A moins de vouloir absolument une vue sur la ville nous vous conseillons de choisir une chambre avec...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pyrennées Orientales
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Emplacement idéal a Funchal permettant d'accéder facilement aux points d'intérêts de la ville en particulier le centre historique et les bords de mer.
Hôtel aux équipement très modernes qui parfois réserve des surprises tel que l'éclairage et la douche. La qualité globale des chambres est excellente. Seul bémol le bruit de la rue pavé.
Le personnel est très disponible et serviable bien que la langue soit parfois une barrière a la compréhension, mieux vaut parler anglais ou allemand.
Le petit déjeuner est très complet et copieux.
La terrasse permet de bénéficier d'une vue exceptionnelle sur Funchal.
La plus grande déception vient du restaurant sur la terrasse dont les repas a base de poissons ce sont révélés très médiocres : en un mot a éviter. plutôt rechercher un restaurant au bord de mer ou l'on saura vous servir d'excellents poissons frais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jarrie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Le personnel très serviable et disponible pour toute demande. Hôtel très moderne y compris les chambres (avec quelques difficultés comme l'éclairage de la chambre ou pouvoir se servir des boutons de la douche avec des mains savonneuses. Le bar et la piscine avec une vue magique sur Madère surtout de nuit. Le spa : le bain turc (bien le réserver une bonne heure avant pour qu'il soit à bonne température quant au bain à remous il est à peine tiède c'est dommage. Le petit déjeuner est très varié et il y en a pour tous les goûts et quand un produit manque comme par ex un oeuf à la coque il suffit de le demander. Le restaurant sur la terrasse n'est pas si exceptionnel que cela et surtout les plats ne varient pas. Par contre en ce moment la ville de Funchal est en travaux donc un peu de bruit 6 j/7.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 504 qui donnait sur le port donc belle vue car c'est le dernier étage des...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien situé . A l hauteur de son standing à la déco recherché et réussi , dégagent un bien être et une tranquillité . Un service et personnel remarquable ! Situé à 5 mn du centre ville à pied . Bref !! hôtel et restaurant à recommander et je ne manquerais pas d y séjourner une prochaine fois !!

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez The Vine Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Vine Hotel

Adresse: Rua dos Aranhas, 27 A, Funchal, Madère 9000-044, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Funchal
N°10 des hôtels familiaux à Funchal
N°16 des hôtels de luxe à Funchal
N°17 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Vine Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Vine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Vine, a Divine Funchal
The Vine, a Divine Hotel Hotel Funchal
Vine Divine
The Vine Hotel Madère/Funchal
Vine a Divine Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Vine Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.