“Excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur The Vine, a divine hotel

The Vine, a divine hotel a été ajouté à vos Favoris
The Vine, a divine hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua dos Aranhas 27A, Funchal, Madère 9000-044, Portugal   |
N° 18 sur 89 hôtels à Funchal
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Excellent hotel design, excellemment bien situé près du centre ville. Facile d'accès pour les restaurants du centre historique. Personnel avenant et compétent. Piscine surplombant la ville et le port. Une adresse à retenir et la chance d'avoir été surclassé en junior suite pendant 11 nuits.

• Séjour du août 2014

Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bel hôtel, à la déco très moderne et vraiment travaillée. La terrasse propose une vue sublime sur Funchal, avec une piscine et un jacuzzi tout à fait appréciables. Et que dire des cocktails du bar....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Créteil
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bel hôtel, deco soignée et cohérente, terrasse fabuleuse avec sa piscine en longueur.

La déception : le service inexistant, la réception froide (on a l'impression d'un secrétariat médical). Lors du ménage un tshirt de nuit a disparu. Aucune recherche n'a été menée a la blanchisserie, aucune écoute ou considération. Le client passe, râle et paie. Donc tout va bien. Quel dommage.

Séjour du août 2014
Saint-Jean-de-Niost, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

C'est la 2° fois que nous revenons dans cet hotel particulièrement bien placé au centre de Funchal à quelques dizaines de mètre du jardin municipal de la ville.
Voila un hotel tout en raffinement mais sans ostentatoire . Le personnel a toujours le sourire et se fait un plaisir de vous rendre service.
Les prestations sont d'excellent niveau, et sur la terrasse qui domine la ville, la piscine à débordement, le bar 360° et le restaurant sont des atouts appréciables et qui en mettent plein la vue... surtout pour la beauté du paysage lorsque le soir venu la ville s'illumine de 1000 feux.
Je recommande à 100%

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Très bon séjour. Hotel en plein centre ville permettant d'accéder à toutes les commodités de Funchal rapidement. C'est un hôtel différent de tous les autres hotels qui longent la côte.
Les chambres sont très bien ainsi que le service. Le petit déjeuner très copieux et avec beaucoup de choix est succulent. Le bar le soir est très bien ainsi que la terrasse en plein soleil toute la journée.Très moderne et toujours des surprises dans les chambres (éclairage, chocolat, ....). Petit bémol, le bruit tôt le matin.
Nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chanteloup-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hôtel au design soigné, personnel avenant et chaleureux.
Bénéficie d'une situation géographique idéale, beaucoup d'activités externes sont proposées via l'hôtel.

Je conseille d'ailleurs le parapente: c'était magique de découvrir la belle Madeira vue du ciel
Ravie de ce séjour

Le petit bémol (il en faut bien) était le nombre de place qui étaient insuffisantes à la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Intriguées par le concept de « The Vine », nous avons décidé d’y passer trois nuits. Effectivement, cet établissement surprenant se découvre de l’intérieur. Et quelle agréable surprise ! Le centre-ville et sa circulation ainsi que la galerie commerciale par laquelle on y accède sont oubliés dès l’arrivée à la réception. La décoration ultra-moderne est harmonieuse, et une impression de calme se dégage des lieux. Pour autant, le service est efficace, rapide et l’accueil très professionnel. La chambre (standard supérieure avec vue) est impeccable et de taille suffisante (peut-être le dressing sera-t-il jugé juste pour les personnes avec des bagages remplis). Nous appréhendions le maniement de la technologie mais les différents dispositifs ne sont pas si compliqués à gérer. Par contre, au bout de 5 ans seulement, quelques bugs apparaissent déjà ! Mention spéciale pour la literie d’un confort rarement rencontré. La vue du 5ième étage est dégagée mais le bruit occasionné par le trafic et surtout les importants travaux de rénovation du centre-ville dissuadent d’ouvrir les baies vitrées trop longtemps. La piscine sur le toit est belle ainsi que les transats disposés autour. Pour les sportifs, l’accès au club de gym est facile et les installations très complètes. Nous tenons également à recommander le SPA où l’accueil chaleureux et la compétence du personnel nous ont ravies. Nous conseillons également le restaurant gastro UVA pour sa cuisine raffinée d’un rapport qualité/prix très correct. En résumé, nous n’avons pas regretté notre choix, The Vine nous a convaincues et c’est avec nostalgie que nous nous remémorons les bons moments que nous y avons passé. Encore merci à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : A moins de vouloir absolument une vue sur la ville nous vous conseillons de choisir une chambre avec...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez The Vine, a divine hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Vine, a divine hotel

N°14 des hôtels Spa à Funchal
N°18 des hôtels romantiques à Funchal
N°18 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Vine, a divine hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Vine, a divine hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Vine, a Divine Hotel Madère/Funchal
Hotel The Vine, a Divine Funchal
Vine Divine
The Vine, a Divine Hotel Hotel Funchal
Vine a Divine Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Vine, a divine hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.