“Pour apprécier Madère et Funchal” 4 5 étoiles
Avis sur The Vine, a divine hotel

The Vine, a divine hotel a été ajouté à vos Favoris
The Vine, a divine hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua dos Aranhas 27A, Funchal, Madère 9000-044, Portugal   |
N° 18 sur 89 hôtels à Funchal
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, Bretagne, France
“Pour apprécier Madère et Funchal”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hotel en centre ville à proximité des restaurants et des moyens de communication nombreux a Funchal. L’accès à l’hôtel peut surprendre car situé dans un centre commercial moderne et pratique. Le coté très design de l hôtel et des chambres s'avère avenant mais pas pratique. Eclairage des chambre pas évident pas et luminosité faible, couleurs sombres, séparation des pièces en verre fumés ( y compris SDB et WC ) obligent à "s'organiser" quelque peu...
L’hôtel est néanmoins très bien situé pour ceux qui ne veulent pas louer un véhicule et pour quelques jours. Personnel discret et avenant. Petit déjeuner en salle fourni (Excepté si pris en chambre), piscine de taille réduite, design mais sympathique sur le toit de l hôtel. Spa et gymnasium à disposition.
Donc 5 jours sans problème dans cet hôtel 5 étoiles (?) bien accompagné par un personnel souriant disponible et discret.

Astuce pour la chambre : Déconseillé aux rétifs du modernisme. Choisir chambre vue mer au 4 ème ou 5 ème étage pour voir la m...

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

J’ai énormément apprécié mon séjour dans l’hôtel The Vine.
Ce nouvel hôtel trendy est situé en plein centre-ville près des restos et cafés.
Il est très confortable, agréable et propre.
J’avais lu des remarques à propos de l’acoustique dans les chambres mais nos voisins étaient calmes et nous avons très bien dormi. Aucun problème à ce niveau !
Quant au buffet du petit déjeuner : délicieux et grand choix que ce soit salé ou sucré !
Je vous conseille aussi le restaurant UVA. Nous avons eu la chance de pouvoir goûter un menu spécial pour la fête des fleurs sur la terrasse. La nourriture était excellente et la vue du toit sur Funchal était magnifique.
Le personnel est très professionnel et toujours prêt à vous aider et à vous renseigner.
Il fait partie des meilleurs hôtels dans lesquels j’ai séjourné et c’est pourquoi je le recommande vivement ! J’espère d’ailleurs y retourner.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel bien situé, même si il se trouve au dessus d'un centre commercial sans grand intérêt, hormis le parking qui lui est gratuit.
Personnel accueillant et dévoué.
Les chambres sont splendides, les parties communes épurées et décorées avec goût.
le mini bar est gratuit dans les chambres, en tous cas la 1er fois.
La baignoire est spacieuse, bain pour 2, sans problème, la douche est grande aussi.
Le spa est très beau, le hammam grand et de qualité.
Le grand atout de cet hôtel réside sur le toit terrasse - La vue est splendide de nuit - la piscine est chauffée et les doubles transat vous invitent à la farniente. Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : pas de terrasse, ni balcon en fonction de la chambre réservée. gênant quand on est fumeur

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hotel est magnifique, très design et pensé très intelligemment. Notre chambre avait une espèce d'espace extérieur (suffisamment grand pour se tenir debout) avec vue sur mer.

Le personnel était très sympathique, toujours prêts à discuter avec vous et se rappelant de vous (voire même de votre numéro de chambre !). Le premier soir, il y avait un problème de lumière dans notre chambre (elle s'éteignait sans raison au bout de 5mn), l'équipe s'est démenée pendant longtemps pour arriver à la remettre. Nous sommes partis dîner pendant qu'ils réparaient, un verre de madère nous a été offert pour s'excuser du désagrément. Une fois rentrés, tout était réparé.

La piscine était ouverte mais non chauffée. L’hôtel était bien placé, tout se fait à pied.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Jonquieres, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Certes le hall d'accueil est élégant et "design"... Mais dans un hôtel on demande du confort.
Au 5ème étage avec une grande baie, la chambre reste un peu sombre car les murs et les meubles sont marrons. Les gadgets électroniques pour l'éclairage sont parfois nuisibles : sous le lit la lumière s'allume automatiquement dès que vous vous levez, mais cela se révèle gênant pour votre conjoint(e). Il n'y a pas de fauteuil même dans la suite; seulement deux chaises dans la partie bureau. Dans les placards penderies, il n'y a qu"une seule étagère ! Vous arrivez pour un séjour de plusieurs jours et vous devez entasser toutes vos affaires sur une seule étagère ! Le reste vous le laissez dans vos valises qui trainent par terre. La partie lavabo de la salle de bains est mal éclairée. Et les petites bouteilles de savon et shampoing sont de forme cubique totalement mal pratique, en plastique assez rigide ce qui ne permet pas d'obtenir le savon rapidement. De plus elles sont aussi de couleur marron et il faut une loupe pour lire ce qui est écrit dessus.
Alors certains diront que je pinaille. Mais pour environ 200 euros la nuit, on s'attend à mieux.
Le personnel est accueillant et serviable. Le lit grinçant affreusement, le nécessaire a été fait dès le lendemain pour arranger ce problème.
Le buffet du petit-déjeûner est pléthorique et d'excellente qualité. Tout est bon et frais. Le service est également impeccable.
La situation de l'hôtel est pratique. De plus un centre commercial se trouve au sous-sol.
Il est vraiment regrettable que des détails pratiques élémentaires viennent déprécier le plaisir de séjourner dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demander étages supérieurs

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un accueil vraiment très agréable me confirme que j'ai fait le bon choix pour cet hôtel au décor unique, par ailleurs ma compagne dont ce voyage était un cadeau a tout de suite apprécié.
Nous n'avons pasprofité de la piscine en terrasse le temps n'étant assez chaud lors de notre séjour mais quelle vue magnifique sur la ville de Fuchal

Astuce pour la chambre : L'accés en voiture n'est pas facile il contourner le centre commercial Dolce Vita et l'e...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Il est fort regrettable que l'insonorisation des chambres, en l'occurrence une chambre donnant sur la rue et fort bruyante, ne soit pas à la hauteur de cet hôtel plein de charme.
À ce niveau de prix nous aurions souhaité plus de calme.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Vine, a divine hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Vine, a divine hotel

N°14 des hôtels Spa à Funchal
N°18 des hôtels de luxe à Funchal
N°18 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Vine, a divine hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Vine, a divine hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Vine, a Divine Hotel Madère/Funchal
Hotel The Vine, a Divine Funchal
Vine Divine
The Vine, a Divine Hotel Hotel Funchal
Vine a Divine Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Vine, a divine hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.