“Le service vaut le détour” 4 5 étoiles

919289654
Site Web
Classé n° 181 sur 433 Restaurants à Funchal
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Petit prix, Romantique, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
...
“Le service vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Avec des formules plat + boisson à 10.00 €, ou plat + dessert à 9.00 €, ainsi que des menus traditionnels et des plats à la carte, il y en a pour toutes les bourses et tous les appétits.
La cuisine est bonne, les portions généreuses, et les serveurs sont aux petits soins. La liqueur digestive est offerte.
Une soirée par semaine (le jeudi) avec un musicien en live.

Visité en juillet 2013

Reguiny, France
“Extra!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Restaurant très agréable,le personnel du restaurant est très chaleureux ce qui invite à la convivialité.Le menu du restaurant est très varié et très complet même avec des enfants la cuisine est divinement bonne et bien garnie. L’ambiance de la Bamba est terrible avec un chanteur le vendredi soir qui chante divinement bien.

Point fort:Le personnel comme je l'ai dit est très conviviale,le rapport qualité prix est excellent ainsi que le cadre.

Point faible:Il n' y en a pas

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
olemps
“resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Recommandé par un guide de TOP TRAVEL, nous avons pris notre dernier repas à Funchal avant l'avion. Nous étions 10, nous avons apprécié le steak au poivre, l'épée de viande de boeuf, le filet d'espada (poisson à ne pas confondre avec l'espadon) aprés un hors d'oeuvre et avant un dessert tout aussi excellents. Le tout pour 12.50 € vin compris (mais eau de source facturée 7.80 €, c'est le piège, car l'eau du robinet de Madère est bonne et sure !) Table à retenir.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Jungholtz, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Ce restaurant nous avait été recommandé par un accompagnateur de l'agence de voyages Top of Travel. Nous n'avons pas été déçus.
Un menu 3 plats savoureux dont un steak au poivre vert très tendre, des serveur/serveuse sympathiques et attentifs, un grand verre de vin et le café compris, le tout pour 12,50 € par personne. Pas de fausse note.
Le cadre n'a rien d'extraordinaire, mais le reste l'a compensé largement.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Aix-en-Provence, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

nous avons opté pour le menu touristique et sommes revenus 3 fois + une à la carte,
bon rapport qualité prix, accueil chaleureux, le restauarant le plus plein de la rue CASA Branca près du complexe Dorisol. Vins corrects. Pas gastronomique mais bon Eviter les pizzas , il y a vraiment mieux à manger, et c'est ce qui est le moins savoureux

• Visité en janvier 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Bamba ont aussi consulté

Vous connaissez La Bamba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bamba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.