“bien lire l'addition !” 3 5 étoiles

Rua da Casa Branca, Funchal, Madère, Portugal
919289654
Site Web
Classé n° 163 sur 421 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lorient, France
“bien lire l'addition !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Les plats sont bons, certes, et le personnel aimable. A la troisième et dernière fois, je prends une formule plat + boisson, hors je me suis retrouvé à payer la boisson en plus. Pour nous faire patienter, on nous met sur la table un bola de caco, sans avoir rien réclamer; résultat; celui-ci figure aussi sur l'addition ! Finalement, 4, 50€ de plus que prévu ! Ce n'est pas grand chose, mais cela sent un peu l'abus du touriste.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
“Excellent rapport qualité prix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bon menu touristique à 15€ ..
Carte des vins et coktails abordable, service et qualité au rdv. Addition sans surprise.
On y va et on y retourne !

Grâce-Hollogne, Belgique
“Très agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

La cuisine est d'excellente qualité, par exemples : ses espetadas et viandes sur la pierre,
De plus, le personnel est très agréable. Je m'y rends chaque année et je continuerai de la sorte.

Visité en mars 2014
Toulouse, France
“Des produits frais et goûteux avec un service souriant... Un bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

C'est un restaurant d'allure simple se démarquant comme specialité italienne. Quoi que vous prenez c'est une belle surprise car tout est bon : on a goûté les pâtes, lasagnes, pizza, les spécialités locales et surtout la pièce de bœuf à la roche (pierrade chez nous)... un délice. Rapport qualité/prix assuré. De plus le personnel est très accueillant, souriant. On passe un bon moment.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
...
“Le service vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Avec des formules plat + boisson à 10.00 €, ou plat + dessert à 9.00 €, ainsi que des menus traditionnels et des plats à la carte, il y en a pour toutes les bourses et tous les appétits.
La cuisine est bonne, les portions généreuses, et les serveurs sont aux petits soins. La liqueur digestive est offerte.
Une soirée par semaine (le jeudi) avec un musicien en live.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bamba ont aussi consulté

Vous connaissez La Bamba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bamba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.