“UN TRS BEL HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Pestana Promenade Ocean Resort Hotel

Pestana Promenade Ocean Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pestana Promenade Ocean Resort Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rua Simplicio dos Passos Gouveia, 31, Funchal, Madère 9004-532, Portugal   |
Tarif réduit
€74 (EUR)
N° 15 sur 89 hôtels à Funchal
Certificat d'Excellence 2014
ORLEANS
“UN TRS BEL HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel du 22 février au 2 mars.

Tout d'abord, l'accueil à la réception est parfait.

Une réservation d'un restaurant dans funchal a été faite par la réceptioniste qui maitrisait parfaitement le français.
L'ampoule grillée de notre salle de bain a été signalée le matin et changée dans l'après midi.

La piscine intérieure et le spa sont gratuits.

Notre chambre avait une vue à 360° sur la mer.

Les chambres sont très bien décorées et propre, un coffre fort est à notre disposition, ainsi qu'un frigidaire.

Je regrette les bruits d'écoulement d'eau (wc, baignoire) mais je suis prêt à retourner dans cet hôtel.

Le petit déjeuner est relativement varié: Lard, oeuf sur le plat, oeuf brouillé, petites saucisses, haricot blanc à la tomate. Divers fruits au sirop, diverses viennoiseries, des gaufres avec de la chantilly, du chocolat.

3 jus de fruits au choix, café, thé, lait, miel et diverses confitures.

Depuis que je suis chez moi, les petits déjeuner sont moins variés.

Du personnel en salle sympathique malgré la barrière de la langue.

Une superbe piscine extérieure.

J'ai fait pas mal de pays mais l'ile de madère est vraiment fascinante par la diversité florale.

Astuce pour la chambre : j'ai pris une chambre supérieure vue face à la mer, réservée avec l'aion sur GOvoyages, l...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Excellent hôtel! Bon service! Bonne nourriture! Personnel très aimable et toujours à disposition des clients! Bien situé et très calme! Nous ne regrettons rien! Mis à part la pluie qui nous a gâché un peu notre semaine!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint étienne de saint geoirs
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 4 au 14 septembre 2012 . Déjà le séjour commençait mal car nous sommes les victimes de la réservation Strawberry's qui a des problèmes de trésorerie !!! En effet nous pensions avoir réservé sur le site officiel de l'hôtel mais en fait nous étions sur une centrale de réservation ( site très bien fait et en accord avec l'hôtel !!). Une semaine avant de partir nous recevions un mail nous disant que nous pouvions aller dans cet hôtel mais en repayant une seconde fois!!!Il faut savoir aussi que l'hôtel a des problèmes avec cette centrale depuis novembre 2011 mais que leur site était toujours ouvert !!! nous avons réservé en avril !!! Et donc l'hôtel aurait pu faire fermer ce site mais n'a rien fait !!! Nous avons donc décidé de repayer notre séjour ( 1350 euros) car nous avions déjà payé l'avion et la location de voiture !!! Quand nous sommes arrivés on nous a demandé si on voulait payer en arrivant ou en partant ! En accord avec la personne de l'accueil nous avons dit en partant !! Mais le soir même nous avions une demande sous notre porte de venir payer notre séjour au plus vite !!! Nous étions déjà les victimes mais on nous traitait comme des gens qui allaient partir sans payer !!! Dans notre chambre il y a un coffre dans lequel nous avions déposé nos espèces 200 euros car nous ne les prenions pas pour aller à la piscine ou pour aller déjeuner ou diner ( comme dans tous les hôtels où nous avons déjà séjourné ) . Le deuxième soir en rentrant du diner à l'hôtel nous remarquons notre coffre ouvert ! je ne pense pas à regarder mes espèces car mes bijoux étaient toujours là !!! le 3ème jour le coffre était une nouvelle fois ouvert !!! c'est là que nous constaté qu'on nous avait volé nos 200 euros !!! La direction de l'hôtel est venue de suite , il y a une enquête ( soi disant ) en cours mais on ne peut rien faire pour nous !!!! M. TIAGO [--] ( directeur) nous a reçu mais il est évident que l'on ne reverra pas notre argent !!! Nous nous sommes sentis encore une fois comme des victimes mais traités comme des menteurs !!! Comme compensation nous avons eu une bouteille de vin et une d'eau offertes !!! Et une réduction de 50 euros sur nos dépenses de boissons !!!!Quel beau geste pour un groupe comme PESTANA qui a 90 hôtels de part le monde !!!! Nous sommes donc allés à la police porter plainte !!! Maintenant que dire de l'hôtel ??? Très propre , personnel à la restauration souriant ( Caroll est très très gentille ) . Les chambres bien mais avec climatisation très bruyante même à l'arrêt !!! Les couloirs qui mènent aux chambres sont très impersonnels ( pas de décoration ... rien qu'un long couloir ) . Les petits déjeuners sont normaux ! mieux vaut vous lever tôt !!! Pas de jus de fruit frais . Les repas ( nous étions en demie pension pour 10 jours ) ne sont pas variés du tout et pour un 4 étoiles vous avez des carottes râpées ,des concombres, des betteraves rouges, du riz, des pâtes, des pommes de terres sautées TOUS LES JOURS !!!! Et en plus au bout de 7 jours le plat de résistance revient !!! Pas d'efforts de renouvellement !! repas low cost pour un 4 étoiles !!! Point positif la situation de cet hôtel et la jolie piscine mais beaucoup trop chaude !!! Et bien sûr la beauté de cette île !! Voilà nos superbes vacances !!! C'est sur nous ne reviendrons pas dans cet hôtel ni dans aucun hôtel de ce groupe !!!! Je pense que ce sera une très bonne publicité pour ce groupe PESTANA HÔTELS !!! ma chambre 1412 !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SEYSSINS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Bel hotel avec un maximum de chambres "vue Mer", une vue magnifique, des chambres spacieuses, de belles piscines avec de l'eau "presque trop" chaude et personnel du restaurant sympathique essayant pour certains de parler un peu français.
Attention, clientèle internationale, très peu de francophones dans l'ensemble, peu de chance de se faire des relations;
En demi pension, le choix pour le repas du soir (choix d'entrées et desserts) était quasiment toujours le même;
Coté négatif la climatisation: nous avons rencontré des problèmes de climatisation, sommeil trés difficile dans une chambre trop chaude. La climatisation fort bruyante était totalement inefficace, seul de l'air tiède en sortait!. Après de multiples demandes à l'accueil et après 2 jours et plusieurs heures d'attente du "technicien", il arrive enfin. Il fait je ne sais quoi et on nous explique que tout va aller, chouette! Mauvaise surprise le soir venu, cela ne marche pas mieux. Enfin 2 jours plus tard, en insistant, nous obtenons une autre chambre, et enfin... la clim fonctionne. Mais notre satisfaction est de courte durée, car le soir meme, l'air frais généré par la clim se transforme en air tiède.
Entre agacement et colère, nous avons cédé et avons accepté cette situation car nous ne voulions pas encore affronter l'accueil et son personnel peu concerné.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous y avons séjourné du 12 au 17 août 2012, entre couples d'amis. Nous avions réservé 2 chambres double en vue de mer "de côté" mais nous avons eu droit à des chambres en vue de mur de face, geste très appréciable. La chambre était propre et bien agencée malgré les toilettes qui fuyaient de temps en temps à cause de la chasse d'eau qui restait coincé.
Les piscines, rien à dire! Très grandes, chauffées et les jacuzzis très appréciables.
Le buffet du petit déjeuner, comme tous les autres avis, est bien malgré l'absence de jus de fruit frais et un manque de choix sucrés notable. Nous n'avons pas pris de demi pension mais nous avons profité plusieurs fois du happy hour qui se trouve être très intéressant: 3.60€ le cocktail. Et quels cocktails!! Les dosages étaient parfaits et j'ai découvert le advocaat qui se trouvait dans le Snowball. A recommander donc.
Je n'ai rien à redire concernant tous les services proposés par l'hôtel. Très serviable à la réception et discret pour l'entretien.

Dernière remarque: nous avions payé le même prix pour les 2 chambres mais une des 2 chambres était plus grande que l'autre.
Nous avons passé un agréable séjour en grande partie tout de même.

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité, réservez une chambre en vue de mer de face, c'est un investissement...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons sejourne dans cet hotel du 31/07 au 07/08/2012. Superbe 1ere impression, hotel tres moderne, tel que sur les photos, tres bel espace piscine, avec vue sur l'ocean.... Suffisamment de transats, meme s'il faut tout de meme reserver pour avoir l'emplacement ideal. Piscine tres bien concue, y compris pour les tous petits. J'avais reserve 2 chambres pour nous et nos enfants adultes, et j'avais demande a etre sur le meme palier. La reception nous agentiment atribue des chambres communicantes, ce qui a ete parfait. Le seul bemol vient du petit dejeuner, comme sur les autres avis, nous avons ete decus de la qualite du petit dej. Il y a bien sur suffisamment pour tous les appetits, mais pour un 4*, on attend plus de variete, il n'y avait pratiquement jamais de gateaux ( sauf de gres bonnes gaucres) les viennoiseries tres moyennes, et pas de jus de fruit frais. Surtout, nous avons eu tous les jours la meme chose. C'est bien dommage, le petit dej peut se prendre sur la terrasse, avec vue sur l'ocean....nous n'avons pas eu envie de tester le restaurant. Un autre petit probleme, est le bruit de la climatisation meme lorsqu'elle est arretee la nuit, nous aurions bien voulu dormir dans le czlme total.
Il me semble que s'il y avait un vrai effort sur la restauration, cet hotel vaudrait largement ses 4*. malgre tout de bonnes vacances sur cette superbe ile. Nous reviendrons, et si les critiques sur la restauration deviennent meilleures, nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Seine-et-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjourné au Pestana du 7 au 21 juillet 2012. Bonne surprise à l'arrivée, nous avions reservé une chambre avec vue sur mer et avons été surclassés dans une suite pour une semaine puis dans une chambre la semaine suivante. Hôtel très propre, calme, transat toujours libres à la pisicne (qui est chauffée même à l'extérieur !). Vue sur la mer depuis la piscine. Buffet avec gauffres au petit déjeuner, fruits frais et repas en général bons avec du poisson tous les jours. Peu de monde en demi pension. A noter que les boissons sont payantes même en demi pension (bouteille d'eau de 75 cl à 3.95 euros...).
Bon hôtel que je recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pestana Promenade Ocean Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Promenade Ocean Resort Hotel

Adresse: Rua Simplicio dos Passos Gouveia, 31, Funchal, Madère 9004-532, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Funchal
N°3 des hôtels d'affaires à Funchal
N°11 des hôtels Spa à Funchal
N°11 des hôtels familiaux à Funchal
N°14 des hôtels romantiques à Funchal
N°15 des hôtels de luxe à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 1 127 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Promenade Ocean Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Promenade Ocean Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Promenade Funchal
Pestana Promenade Ocean Resort Hotel Funchal
Pestana Promenade Ocean Hotel Funchal
Pestana Promenade Ocean Resort Hotel Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Promenade Ocean Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.