“séjour magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Pestana Promenade Ocean Resort Hotel

Pestana Promenade Ocean Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pestana Promenade Ocean Resort Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rua Simplicio dos Passos Gouveia, 31, Funchal, Madère 9004-532, Portugal   |
Classé n°15 sur 90 hôtels à Funchal
souchez
“séjour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné à l hôtel Pestana promenade de Funchal pendant 11 jours
cet hôtel nous a ravi.
Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé, et nous avons pu profiter d'une chambre grand confort avec vue sur l'océan et les piscines de l hôtel.
L'accueil est très chaleureux aussi bien à la réception (encore un grand merci à Cristina) qu'au petit déjeuner.
Le petit déjeuner est très varié et très copieux (avec des salades de fruits frais). De plus on peut prendre le petit déjeuner dehors face à l'océan
les piscines de l'hôtel sont adaptés pour tout le monde (grande pataugeoire pour les tout petits et jacuzzi pour les retours de randonnées)
En bref cet hôtel est merveilleux.

• Suédois en premier
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Je reviens de 23 jours de vacances,je suis ravi avec ma compagne,personnel très sympathique ,souriant bref le top, le seul hic l'attente devant les ascenseurs ,sinon parfait,femme de chambre très souriante malgres le travail,Mme Clara coreia très sympathique,Mme Inès au restaurant avec Mme Fatima,au bar de la piscine Filipa Gonzalves très gentil bref ,je reviendrai c'est sur !

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 1145 en face de la mer parfait,calme ,sauf le matin juste au dessus des petit...
orsay
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel au coeur de la zone hotelière chic ;avec un arret de bus juste devant l hotel, les promenades en ville ou les randonnées sont faciles d 'accès.
Petit déjeuner copieux avec salades de fruits frais très agréable
Plage publique de galets à deux pas
Belle chambre ;Vue mer directe possible à la réservation .
Personnel souriant

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous venons de passer 2 semaines au Pestana Promenade, 2 adultes avec 2 enfants, nous sommes enchantés de notre séjour. L'hôtel en soi est splendide, situé dans la zone hôtelière de Funchal soit à 25 minutes à pied du centre ville. Situé en hauteur, l'hôtel domine la mer et offre une très belle vue. Nous avions deux chambres communicantes, les chambres sont belles et spacieuses, nous étions au rez-de-chaussée et avions accès direct au jardin et à la piscine par nos terrasses. Nous avons particulièrement apprécié le calme ambiant (pas de musique tonitruante à la piscine, pas d'animation)
Nous étions en demi-pension, buffet au petit-déjeuner et buffet le soir. Chaque soir un autre thème: Madère, italien, barbecue, etc. Le choix n'est pas énorme mais chaque plat est de qualité et les crudités très fraîches.
Une mention spéciale au personnel en général et au personnel du restaurant en particulier pour leur gentillesse et leur sourire.
Funchal est un endroit idéal pour explorer l'île, nous avons utilisé les transports en commun et loué les services d'un taxi à la journée ce qui permet de fixer son itinéraire à l'avance, de visiter ce que l'on désire et ainsi toute la famille profite du paysage spécial (sinon le chauffeur doit vraiment se concentrer sur la route)
Bref, si vous cherchez un bel établissement calme et agréable, n'hésitez pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Neuchâtel-ch
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Hôtel: A tout les points, très bien. Cambre dp. sup. vue direct sur mer, excellent!!! P-dj. Très bon buffet. Diner: Buffet standart EU manque un peu de saveurs régional. Emplacement: vraiment parfait! Nous sommes vraiment très, très satisfait de notre séjour. Merci!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous y avons passé un séjour parfait : de belles grandes chambres, une architecture et déco sympa, une piscine intérieure avec spa, sauna, piscine extérieure et un accès à la promenade maritime de Funchal. Le personnel est très sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Beauvais
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Très bel hôtel tout au bord de la mer. Personnel sympathique et serviable parlant (pour la plupart) français.
Grande chambre avec coin salon. Bonne literie.
L'hôtel propose des excursions à des prix raisonnables.
Nous avons eu l'accès gratuit à Internet.
Le seul point négatif est le peu de choix au buffet du soir mais pour une semaine ça peut aller. Les boissons sont chères:3,85 euros la bouteille d'eau.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pestana Promenade Ocean Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Promenade Ocean Resort Hotel

Adresse: Rua Simplicio dos Passos Gouveia, 31, Funchal, Madère 9004-532, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Funchal
N°3 des complexes hôteliers à Funchal
N°10 des hôtels familiaux à Funchal
N°11 des hôtels Spa à Funchal
N°13 des hôtels romantiques à Funchal
N°14 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Promenade Ocean Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Promenade Ocean Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Promenade Funchal
Pestana Promenade Ocean Resort Hotel Funchal
Pestana Promenade Ocean Hotel Funchal
Pestana Promenade Ocean Resort Hotel Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Promenade Ocean Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.