“Semaine très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Pestana Promenade Ocean Resort Hotel

Pestana Promenade Ocean Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pestana Promenade Ocean Resort Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rua Simplicio dos Passos Gouveia, 31, Funchal, Madère 9004-532, Portugal   |
Tarif réduit
€74 (EUR)
N° 14 sur 89 hôtels à Funchal
Nancy
“Semaine très agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un agréable séjour en famille (2 adultes et une enfant de 9 ans) du 8 au 15 mai au Pestana Promenade de Funchal. Belle chambre spacieuse et très propre située au RDC en face de la piscine. Hôtel récent, calme, propre (piscine, chambre ...) située à 30 mn à pied du centre ville de Funchal dans un cadre très agréable avec une belle vue sur l'océan.
Avons pu profiter des 2 piscines, extérieure en après midi / température agréable, et piscine intérieure chauffée à 30°C les soirs en revenant d'excursion.
Nous avons apprécié la tranquillité des lieux, les ambiances musicales du soir.
Contrairement à ce que j'avais pu lire ici et là nous avons bien mangé tous les soirs, buffet bien présenté, des plats variés et bien préparés (à notre goût). Et les petits déjeuners au top.
Quant au personnel du restaurant, il a toujours été charmant, attentif, avec beaucoup d'humour et très arrangeant avec nous pour bien nous recevoir le soir (même en toute fin de service) ou nous placer en terrasse le matin.
Alors un grand merci à Melim, Carole et leurs collègues.
Seul bémol pour nous : notre chambre n'était pas prête à notre arrivée le 1er jour (arrivée 10h30 et chambre donnée à 14h) et à cette période, clientèle d'un certain âge et internationale qui mange très tôt si bien que nous nous retrouvions souvent l'unique table au dîner en mangeant à 21h, nous qui aimons prendre notre temps en vacances.
Mais ça l'hôtel n'y peut rien.
Nous le recommandons vivement.
Donc en résumé

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
PestanaPromenade, Unit Supervisor de Pestana Promenade Ocean Resort Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client

Nous sommes joyeux de savoir que vous êtes le plus récent séjour passé au Pestana Promenade Ocean Resort et dans l'île de Madère ont été irréprochable.

Nous tenons à vous remercier pour la description détaillée donnée vers des aspects entourant la fois la station et l'île de Madère.

Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel et les installations à vos normes tout au long de vos vacances.

Quant à la baisse de la chambre, pas prête à notre arrivée, nous regrettons de ne pas être disponible ce, comme nous le faisons toujours de notre mieux pour aller en conséquence pour les personnes souhaits et de fournir dès que possible un service au-delà de nos normes.

Nous allons étendre les données haute estime envers notre personnel à la fois à M. Melim et Carol afin de maintenir l'excellent travail.

Nous espérons que vous pouvez revenir à nous rendre visite à nouveau dans un proche avenir,

Avec nos salutations,

Le mans
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai séjourné avec mon ami 10jours dans cet hôtel fabuleux la chambre au top vu sur la mer avec petite terrasse table et chaise pour prendre l'apéro
Linda severim à l'accueil super sympa & parle français c'est très bien
Les esthéticiennes au spa sont à l'écoute du client
Nous avons pu nous baigner dans la piscine extérieur face à la mer au top du top le snack est en revanche un peu cher 2€50 pour coca alors qu'on est client de l'hôtel c'est bof
Mais bon on a adoré cet hôtel on reviendra sûrement bientôt car on à adoré Madère
En plus le ptit dej sur la terrasse du resto face à la mer c'est juste super
Pour conclure c'est l'hôtel que j'ai vu de mieux à Funchal pour son rapport qualité prix et en esthétique
Bravo à tous le personnel pour nous avoir fais voyager pendant tout notre séjour
À très bientôt

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher client et voyageurs

Nous tenons à vous remercier pour votre plus récente visite à l'île de Madère et pour votre choix de rester à l'hôtel Pestana Promenade Ocean Resort.

Nous sommes vraiment heureux que vous avez trouvé la station à vos préférences et le personnel serviable dans chaque besoin et le désir. Nous passerons sur les mots polis directement à Lina Severim afin de savoir qu'elle a créé un impact positif sur vos vacances grâce à sa sympathie et convivialité.

En ce qui concerne le coût des boissons par le Pool Snack Bar, s'il vous plaît soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour discuter des alternatives à cet aspect, pour un meilleur service aux clients et de toujours être en mesure d'avoir nos clients heureux.

Nous attendons tous avec impatience que vous pouvez retourner à visiter l'île de Madère et de décider pour Pestana Promenade Ocean Resort comme la station pour passer vos vacances avec.

Jusque là,

Nous présentons nos sincères salutations

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Situation magnifique, vue époustouflante, chambres superbes, personnel adorable et très attentif, arrêt de bus devant l'hôtel, loueurs de voitures à quelques centaines de mètres.... Bref, fabuleux, sauf.... À table !

Viennoiseries caoutchouc, fruits importés, flans en sachets, génoises étouffantes, jus de fruits bas de gamme hypersucré.... Le niveau de cuisine d'une mauvaise cafétéria !
Nous aurions aimé retrouver des fruits locaux ( papaye, goyave, poire de Madère), nous avons rêvé de pâtisseries typiques...
Le pire, c'est qu'on a l'impression qu'ils ne savent pas manger des produits simples mais bon, sans additifs ni sucres ajoutés en quantité astronomique !

Allez y donc les yeux fermés, l'hôtel est superbe, mais fuyez la demi-pension !

Astuce pour la chambre : Éviter le premier étage, au dessus des restaurants
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
PestanaPromenade, Superviseur de l' Unité de Pestana Promenade Ocean Resort Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2015
Cher Estimé clients

Nous tenons à vous remercier pour votre récente visite à la destination Madère et pour votre séjour au Pestana Promenade Ocean Resort.

Nous sommes extrêmement heureux de savoir que vous avez trouvé notre hôtel bien situé, les chambres belle et notre personnel attentif à tous les aspects de vos vacances.

Cependant, comme une station qui objectif principal est de réussir en se présentant toujours comme un hébergement de qualité, avec de grands équipements et des restaurants bien connus par ses plats et les choix que nous regrettons de ne pas être en mesure de remplir dans ce dernier point de votre séjour merveilleux.

Se il vous plaît soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour voir dans quels aspects nous pouvons changer, afin de présenter des produits plus adéquat à l'avenir.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, de sorte que vous pouvez témoigner en première main les modifications apportées depuis.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Pas mal, dans le genre hôtel "voyagistes". Cuisine pas terrible, mais l'hôtel est bien placé face à la mer
par contre comptez 40' pour rejoindre le centre à pied. Et n'attendez pas trop des bus qui passent quand bon leur semble
la piscine n'est pas chauffée

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
PestanaPromenade, Supervisor de Unidade de Pestana Promenade Ocean Resort Hotel, a répondu à cet avis, 20 avril 2015
Cher Estimé clients

Nous tenons à vous remercier pour votre plus récente visite à l'île de Madère et de rester à l'hôtel Pestana Promenade Ocean Resort.

Nous sommes sincèrement reconnaissants pour vos commentaires et de savoir que vous avez trouvé votre chambre à votre entière satisfaction.

Nous tenons à vous informer que concernant nos piscines, ils sont chauffés. Cependant, les piscines extérieures en raison de la raison de cette station étant une station écologique, nous avons acquis des panneaux solaires qui sont reliés aux piscines extérieures pour réchauffer la température de l'eau.

Comme pour les autobus de transport en commun, ce service ne fait pas partie du groupe Pestana étant donc hors de notre contrôle les horaires et le retard des services.

Nous espérons que vous pouvez revenir à nous rendre visite dans un proche avenir,

Respectueusement vôtre,

superviseur de l'unité
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Un hôtel superbe et un personnel attentionné, disponible et toujours souriant. Nous avons séjourné du 21 au 28 Mars 2015. Un surclassement dans une suite, au 7° étage ( le dernier) avec vue sur mer. Quoi de mieux! L' Hôtel 4* , construit en 2009, comprend 260 chambres tout confort. Piscine d' été préchauffée en hier, piscine d'hiver , haman, sauna, superbe jaccuzi . Au pied de l' hôtel les arrêts de bus, navettes, taxis. A 15 mn du centre ville. Les petit-déjeuner et les diners sont copieux et variés, prévus pour toutes les natonalités. Une dominance anglaise, allemande, portugaise et quelques français. Mon épouse et moi-même remercions toute l' équipe pour cet agréable séjour. Le jardin est superbe, même fin Mars.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 5°, 6° côtés montagne peuvent être bruyantes la journée et tôt le matin. Il préférab...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
PestanaPromenade, Supervisor de Unidade de Pestana Promenade Ocean Resort Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2015
Cher client et voyageur

Nous tenons à vous remercier pour votre récente visite à l'île de Madère et séjour à l'hôtel Pestana Promenade Ocean Resort.

Nous nous sentons extatique d'apprendre que votre séjour a été à votre entière satisfaction et que vous avez trouvé notre équipe sympathique et efficace.

Une fois de plus, nos salutations les plus sincères à cette gentils commentaires qui va sûrement nous aider à continuer d'exceller.

Au plaisir vous pouvez nous présenter avec une visite de retour,

Nous restons,

dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

hôtel très moderne et agréable face a la mer , trois piscines extérieures non chauffées( même mi mars......c est froid) heureusement ll y a une piscine couverte et chauffée, le jacuzzi était aussi glacial!
pour le reste l emplacement est idéal, le personnel charmant, les chambres très sympas, les petits déjeuners très bons et copieux
ce qui va moins bien = les repas,;;; le buffet du repas du soir est peu varié, il y a bien un restaurant a la carte , mais son ouverture est aléatoire , selon les humeurs du chef, peut être!
heureusement a 100m il y a une taverne PVM très bonne et sympa
autre point négatif , le service d entretien des chambres , durant tout notre séjour les verres non ni été rincés , ni nettoyés;;
idem pour les produits douche, etc. que nous avons jeté chaque jour après le passage de la femme de chambre
mis a part ces problèmes séjour globalement positif

Astuce pour la chambre : face a la mer
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
PestanaPromenade, Unit Supervisor de Pestana Promenade Ocean Resort Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2015
Cher client

Merci de visiter l'hôtel Pestana Promenade Ocean Resort.

Cependant regretter le fait que tout ne était pas à l'ensemble de votre goût.

Ce est un fait que notre restaurant à la carte ne est pas ouvert toute la semaine parce que nous donnons à connaître aussi notre variété de notre restaurant themáticBreezes.

Nous nous excusons de ne pas avoir été en mesure de dépasser vos attentes pour la propreté et le fait que certains produits de bain ne ont pas été remplacés lors du nettoyage de la salle.

Cependant, nous espérons de vous accueillir dans un proche avenir afin d'améliorer ces aspects moins positifs, ce qui en aucune façon été négligés.

Cordialement

Responsable d'Unité
Lillebonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Super séjour dans cet hôtel ou le personnel est très agréable et disponible. Le cadre est magnifique et les chambres très spacieuses. Nous recommandons cet hotel sans hésiter .nous étions en formule demi pension et les buffets du petit déjeuné et du dîner sont très variés il y en a pour tous les goûts .

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
PestanaPromenade, Front Office Manager de Pestana Promenade Ocean Resort Hotel, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Cher client et voyageurs

Nous tenons à vous pour votre réservoir récente visite à l'île de Madère et intérêt à rester à la Promenade pestana.

Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez trouvé notre station et efficace et amical, qui nous l'espérons pour nous aider dans les futures visites de votre part.

Merci aussi pour nous recommander à d'autres, nous apprécions réellement une telle action, car il est vraiment gratifiant d'être reconnu de vos invités.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'avenir,

Nous restons,

Tânia Felgueiras
Responsable de la réception

Vous connaissez Pestana Promenade Ocean Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pestana Promenade Ocean Resort Hotel

Adresse: Rua Simplicio dos Passos Gouveia, 31, Funchal, Madère 9004-532, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Funchal
N°3 des complexes hôteliers à Funchal
N°10 des hôtels familiaux à Funchal
N°11 des hôtels Spa à Funchal
N°14 des hôtels de luxe à Funchal
N°14 des hôtels romantiques à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 1 193 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Promenade Ocean Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Promenade Ocean Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pestana Promenade Ocean Resort Hotel Funchal
Pestana Promenade Ocean Hotel Funchal
Pestana Promenade Funchal
Pestana Promenade Ocean Resort Hotel Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pestana Promenade Ocean Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.