“UN BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur Uva Gourmet Restaurant - FERMÉ

Uva Gourmet Restaurant
Rua Dos Aranhas, Nº 27 - A | Funchal City Centre, Funchal, Madère 9000-044, Portugal
291 009 000
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
LILLE
“UN BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Beau restaurant sur le toit de d'hôtel the vins où nous logions. Nous avons diné la dernière soirée (moins 10% si vous logez à d'hôtel, une fois pendant votre séjour) avec le Menu 3 plats à 40 euros, hors boissons. Le cuisinier coaché par un grand chef français aime revisiter des valeurs sures de la cuisine européenne, avec une touche madeirane. Délicieuse soupe aux quenelles de volaille, avec vin de madère... jarret très bien préparé... tarte au citron décomposée mais excellente... Belle carte de vins. Seul bémol: un service que l' on souhaitait plus professionnel et plus présent (service du pain déficient, longue attente pour la commande et pour obtenir la carte des vins... etc) . Une bonne adresse à conseiller avec une Belle vue sur la ville et la montagne.

Visité en novembre 2013

“Si vous aimez attendre, alors c'est le bon restaurant ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Cadre sympa, jolie vue sur Funchal, bien que situé au dessus d'un centre commercial donc cela dénature un peu l'ambiance.
Nous avons réservé une table pour 20H dans ce restaurant, et là notre périple commence… mise à part le pain qui arrive très vite sur la table, nous avons du attendre 20 minutes avant d'avoir la carte, les autres tables aussi d'ailleurs …
Notre commande étant passé, nous avons eu l'entrée qu'une heure après notre arrivée, le plat 30 minutes plus tard, de même pour le dessert. Plus de 2 heures pour un simple diner...
Le service est très correct mais bien trop long surtout que le staff est bien fourni, sauf qu'il n'y a qu'un seul serveur qui peut servir, tous les autres sont là pour apporter les plateau ou débarrasser …
Pour finir, la nourriture est loin d'être excellente, à part l'entrée qui se distingue un peu, les plats et les desserts ne sont pas à l'image que se donne l'endroit.
Ce n'est pas une table que je recommande… sauf pour la vue

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
paris
“Decus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Un service hyper lent - 30mns avant que l on prenne la commande - et une attente longue entre chaque plat - cuisine ok mais un poil pompeuse et surfaite - dessert au chocolat super basique -bref 100 euros pour 2 - cher- je ne recommande pas .

Visité en novembre 2013
Woluwe-St-Pierre, Belgium
“Restaurant UVA”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons mangé au UVA lors de notre séjour à l'hôtel The Vine.
Le rapport qualité/prix est excellent. Nous avons pris "poisson et viande" et c'était peut être un peu trop ambitieux car les portions sont très généreuses. Mais bon ce n'est qu'un demi défaut!.
Les conseils du sommelier pour le vin sont très bien.

Visité en octobre 2013
Rennes, France
“tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Restaurant de l hôtel " the Vine" qui se trouve au dernier étage de ce même hôtel et qui offre donc une magnifique vue sur Funchal pour les tables situées a l extérieur.
Compter 55€ pour entrée/ 2 plats/ dessert et 40€ pour 1 plats en moins.
Les entrées et les desserts nous ont beaucoup plu ( présentation et goût) moins les plats qui étaient plutôt quelconques. Au final bilan très positif malgré tout.
On déplorera tout de même que l'éclairage a la bougie, mêmes si très romantique, ne nous a pas permis de voir correctement les plats qui nous ont été servis.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Uva Gourmet Restaurant ont aussi consulté

Funchal, Madère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uva Gourmet Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.