“super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Palheiro Village

Palheiro Village a été ajouté à vos Favoris
Palheiro Village
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Estrada do Aeroporto, 65, Funchal, Madère 9060-382, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
st vincent des landes
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

nous avons passé 7 jours dans un appartement immense: 80m2 pour 2 personnes.
2 chambres, 2 salles de bains (les serviettes de bains: petites et grandes sont inclues), l'ensemble est très bien equipé ( frigo, congélateur, bref il ne manque rien). balcon avec vue sur la mer et sur Funchal. Le service est top: l'avantage d'un appartement avec les services d'un hotel, les femmmes de manages sont venues 2 fois dans la semaine pour faire un coup de propren changer les serviettes, vider les poubelles...trop cool.
la situation est très bonne: 5 min en voiture du centre de Funchal...
Bref: je recommande vivement les apparements du Palheiro village!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vera_proemer, Manager de Palheiro Village, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour et merci d ávoir pris le temps de revoir le Palheiro Village.

Votre rétroaction est tres importante pour les futurs clients et pour nous-memes.

Nous ferons de notre mieux pour mantenir le haut niveau et nous nous rejouissons de vous accueillir au Palheiro Viillage dans lávenir.

Meilleures salutations de l'équipe de Palheiro Village - Louisa, Cristina et Vera

Voyage solo
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

nous avons passez 5 nuits dans un appartement de deux chambres très bien équipé et très beau avec une vue magnifique sur la mer mais malheureusement impossible d'aller sur la terrasse deux routes très fréquentées passent sous la residence et c'est terriblement bruyant.
nous ne pourrons malheureusement plus y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vera_proemer, Manager de Palheiro Village, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci pour votre visite et pour votre visite et votre commentaire.
Oui, les appartements pres de la route sont plus forts. Les vues sont excellentes et nous avons beaucoup de clients qui reviennent qui demandent ces apparetments.
Les appartements de la deuxième rangée sont très calmes et vous êtes en mesure de réserver eux aussi.
Nous aimerions beaucoup vous souhaite la bienvenue au village. Dans l'avenir, s'il vous plaît réserver directement et demander un appartement silencieux.
Pour référence ultérieure, toutes nos villas et appartements à trois chambres sont plus élevés et très calme.
Merci pour vos commentaires et peut-être que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau.
Vera
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Appartement de haut standing dans un condominium sécurisé( garde la nuit) et trés bien équipé ( grand frigo, machine à laver, clim etc...). Le service est éfficace et sérieux. La vue sur Funchal est magique surtout la nuit. Présence d une route en contre bas génante en début de séjour, mais qui s oublie facilement compte tenu du confort et de la gentilésse du personnel. Le village se trouve a 10 minutes de Funchal en voiture, ce qui est fort commode. A conseiller vivement !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

tres bonne situation un peu en dehors de funchal avec vue magnifique sur la baie . nous avons séjourné une semaine dans la villa 54 superbe trés bien équipée de haut standing avec décoration trés soignée et de trés bon goût. Belle piscine , avantages du domaine de palheiro bref que du bonheur et personnel tres sympathique ! peut etre à eviter les appartements en contrebas de la residence .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ETRECHY
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Appartement ( T2) spacieux, bien aménagé et très bien équipé, mais pour ceux qui sont situés en bas de la Résidence ( Blocs 1 à 4 ) le bruit de la route( toute proche) est désagréable ,

Les villas situées sur le flanc de la colline sont magnifiques ( Piscine privative , grande surface ...... ) et au calme !

Le Spa , le Golf , les jardins , le restaurant, sont accessibles , mais prévoir un véhicule sauf si vous êtes un bon grimpeur, car les pentes sont raides dans le secteur .

Belle vue sur Funchal ( situé à 5 kms) et l'océan ,

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Village tranquille en avril..
Personnel serviable et toujours disponible, du gardien à l'entrée du village jusqu'au manager des locations.
Villa 039 avec vue imprenable sur la baie de Funchal, et la mer à perte de vue. Villa neuve et moderne avec tous les avantages d'une maison chaleureuse. Piscine, petit jardin, balcons...
La route qui passe près des villas est privée (entrée du village avec barriere) et a par conséquent peu de vas et viens.
Le village est proche de Funchal (5min en voiture) tout en gardant assez d'éloignement pour que cela reste paisible. Proche de bons restaurants mais aussi des commerces (Pingo Doce et Modelo sur la route du village). Propre 24h sur 24, bien entretenu, pas une seule feuille ou papier par terre (comme dans tout madère d'ailleurs).
J'y suis allé avec ma famille, et je n'ai vraiment rien à redire...
J'en resterai avec un très bon souvenir et le conseille à qui compte est interéssé.
Bonne vacances!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Palheiro Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palheiro Village

Adresse: Estrada do Aeroporto, 65, Funchal, Madère 9060-382, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 27 hébergements spéciaux à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palheiro Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, AvailPro, Hotels.com, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palheiro Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palheiro Village Funchal
Palheiro Village Madère/Funchal
Palheiro Village Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palheiro Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.