“Restaurant Top !!!! A recommander !!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 15 sur 420 Restaurants à Funchal
Catégorie de prix : USD 0 - USD 30
Cuisines : portugaise
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Rhone Alpes
“Restaurant Top !!!! A recommander !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Le personnel est vraiment très sympathique. Le patron qui parle français également. Un petit apéritif ( vin de madère ) et le digestif sont offerts. En plus la plupart du temps le patron vous donne un petit carton que vous présentez lors de l'addition. Cela vous donne droit à 5% de remise en payant par CB et 10 % en payant cash. Vous beneficiez de cette remise chaque fois que vous venez. Ils proposent une navette gratuite qui vous emmene et vous ramene à votre hotel, nous n'en avions pas besoin puisque notre hotel était situé juste en face, mais cela peut être très pratique si vous êtes plus éloigné. La nourriture y est très bonne, il y a differents types de plats pour tous les gouts ( brochettes spécialités de madère, plats à la plancha,poissons, menus enfants etc.....) et les prix sont très abordables. En tout cas vous pouvez y aller sans hésiter. Et sincèrement j'ai rarement vu un patron aussi commercant. Le top quoi !!!!!

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“PEU MIEUX FAIRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Bien décoré, propre moderne mais la télévision est en trop. La carte est variée et intéressante mais la qualité des produits servis laisse un peu à désirer en particulier CATAPLANA ,CALDEIRADA, DUO DE POISSONS. Le personnel a tendance à être trop familier ne respectant pas l'intimité de la clientèle. Peu mieux faire.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous y avons déjeuné en terrasse en août. Personnel sympa.
Chaise bébé disponible.
Ce sont les meilleures brochettes de boeuf (espetada) que je n'ai jamais mangé!!!
J'en ai repris dans plusieurs resto à Funchal et c'est vraiment ici qu'elles sont les meilleures , les plus parfumées et les mieux servies...
Mon mari a pris du poisson qui était bon mais plus "classique".

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“un agréable magnigfiquement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Un cadre époustouflant sur la mer et les faliases, mais un accueil qui manque vraiment de chaleur. Il est prudent de réserver.
Une belle carte de poisson et un service efficace. On vous recommende le Mixte de poissons.
Des prix peut être un peu élevé pour Funchal et un accès un peu excentré tout au bout de Lido.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Meilleur restaurant à Funchal”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous sommes allés deux fois à cet restaurant. Le personnel est très accueillant (ils sont venus en voiture nous chercher à l'hôtel pour nous amener au restaurant) et très sympa.
Nous avons pris le mix de viande et le mix du poisson que nous avons fait nous même sur la pierre. C'était délicieux et sympa. Un conseil pour le dessert: l'ananas grillé avec la canelle et une glace à la vanille. L'ambiance était sympa: un soir il y avait la musique live.

• Visité en décembre 2010
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Real Canoa ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Real Canoa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Real Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.