“superbement situé dans l'hotel , prenez les tables sous parasols et face à la mer” 5 5 étoiles
Avis sur Il Gallo d'Oro

Classé n° 43 sur 419 Restaurants à Funchal
Cuisines : méditerranéenne, portugaise
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

j'ai tout aimé !!!!! Les mets sont succulents , le service est parfait , les vins sont superbes , et ce calme , cette quiétude , cete gentillesse du personnel !!!

Visité en janvier 2013

Clamart, France
“A recommander excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Restaurant style anglais avec beaucoup de classe et une cuisine avec beaucoup de saveur et de recherche dans la présentation, service impécable courtois et souriant, tout est très bien, meilleur restaurant de madère et de loin. Salle agréable et insonnorisée. Seul bémole, les portions sont peut être un peu petites.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Pour notre dernier diner de notre séjour à Madère, nous avons décidé d'essayer le Il Gallo d'Oro, unique restaurant étoilé du Michelin de l'ile.
A vrai dire, nous avions beaucoup hésité avec le Uva, aux très bonnes critiques, mais à l'hôtel, on nous a dissuadés d'aller à celui-ci...
Le Gallo d'Oro est un peu "suranné" en termes de style et le service est moyen +.
Nous avons choisi le menu à environ 65€. C'était excellent mais nous n'avons que moyennement apprécié l'entrée et notamment la forme qui sert d'assiette. Si aujourd'hui, il y a une grande créativité dans la vaisselle et une grande variété en fonction du plat, le choix pour l'entrée: une "assiette" en forme de CNIT de la Défense (!) sur laquelle sont déposés quelques minuscules sushis et sashimis, au demeurant excellents, mais plutôt dignes d'amuse-bouche que d'entrée. Et une assiette pas pratique, le serveur a ramassé 2 fois des couverts en desservant la table d'à-côté!

Avec le vin, nous avons finalement dépensé le triple de ce que nous avons payé au restaurant Mozart... mais qui n'est pas étoilé, mais que nous recommandons chaudement.

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

je suis allé diner avec mon épouse et vraiment ne mérite pas une étoile, très lent le service,les plats étaient froid et le dessert très banal Le service est raide, vraiment dommage ,dans la mème catégorie Le restaurant UVA sur le centre commercial Dolce Vita est nettement supérieur et meriterait une étoile

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“L'étoile de Madère”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Amis de la gastronomie bienvenus! ne cherchez pas la quantité mais bien la qualité! Un menu abordable a 48€ entrée, plat, dessert sur la sélection journalière, avec mise a l'honneur des produits ibériques par le chef français très sympathique. nous sommes venus là car en voyages de noces et avons étés charmés par la gentillesse du personnel. Enjoy! Petit bémol sur les pâtisseries peu gouteuses.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Gallo d'Oro ont aussi consulté

Vous connaissez Il Gallo d'Oro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Gallo d'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.