“Soirée exceptionnelle” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Anglet, France
“Soirée exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons d'abord été attiré par le cadre très soigné du restaurant, et aussi le fait que les serveurs n'interpellaient pas la clientèle, juste un sourire très aimable.
Dîners madeirans très fins, service grand style et personnel absolument charmant à l'écoute de la clientèle
Bref, une adresse à recommander les yeux fermés

Visité en août 2013

Recommandé par 81 %
  • Suédois en premier
“A ne pas louper !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Bon service, rapide et sympathique. Excellentes brochettes sur de véritables brochettes de laurier, et très bons poissons (espada et sardines). Le digestif nous a été offert. Le cadre (petite rue piétonne du vieux Funchal) était très agréable

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Restaurant typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Balade en soirée dans les rues de Funchal. La carte était alléchante, les serveurs pas trop agressifs, nous nous installons en terrasse même si elle est située à côté d’un bar qui diffuse de la musique techno un peu fort.
Cuisine variée, carte en français, serveur sympathique engageant la conversation en français.
Au bout de cinq minutes, il ne reste plus qu’un serveur parlant difficilement français.
Heureusement, la cuisine était très bonne et copieuse. La carte des vins proposait des vins de Madère et du Portugal.
L’ensemble était peut-être un peu cher.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
nice
“Un attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Serveurs très aimables, nourriture bonne et copieuse..... Tout pour être un bon restaurant!
Tout d'abord, ils vous apportent une petit apéro sans qu'on ne le demande, on se laisse tenter bien qu'on sais que ce n'est pas "offert par la maison". Tout se passe bien.... jusqu'au moment ou on nous apporte l'addition, avec 2 petits digestifs qui bien évidement sont comptés sur la note, auxquels se rajoutent le "petit apéro" et 5 euros de services..... Bien évidement, tout les serveurs ont disparus nous voyant quelque peu contrarié..... bref, restaurant à éviter!!!!

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O Regional Restaurante ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez O Regional Restaurante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Regional Restaurante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.