“Excellente table” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Leurs poissons et leurs brochettes, un vrai régal !!
Les serveurs sont aimables et parlent français. C'est un restaurant qui donne aussi sur la belle rue de Santa Maria,

Recommandé par 81 %
  • Suédois en premier
Angers, France
“Restaurant convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

L'accueil est sympathique avec un personnel parlant français.
La terrasse côté mer est très agréable sans trop de passage et un superbe soleil a midi.
Les plats sont chers comme partout a funchal mais tout est relatif par rapport aux tarifs français.
Nous n'avons pas été déçu de nos plats ( poisson et viande ) : le poisson est frais et bien cuisiné ainsi que la viande mais on a rien découvert d'exceptionnel.
Petit vin de madere offert lors de l'addition .

Conclusion : bon restaurant touristique.

“Un cataplane à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous y avons goûté, nous y sommes revenus. C'est un plat de poissons, une marmite où différents poissons sont cuits ensemble dans une sauce tomate et oignons. C'est copieux, nous nous sommes régalés. Par contre, si vous tentez l'expérience, ne vous laissez pas avoir : un cataplane, c'est 24,50 euro pour deux personnes. Alors qu'ils ont essayé de nous faire croire que c'était pour une seule (ce qui reviendrait à 49 euro le plat pour deux). Mais le serveur a quand même essayé de nous le faire croire. Donc, faites attention. Sinon, rien à dire, part du bien. Nous n'avons rien testé d'autre chez eux, donc, pour le reste, pas d'avis.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Rien de sensationnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Restaurant type attrape-touristes. Rapport qualité-prix plus que moyen. Serveurs agréables mais sans plus. Nourriture passable. Rien de bien folichon. Nous ne conseillons pas!!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Buisse, Rhone-Alpes, France
“Bof !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Même si sa position sur le front de mer pourrait laisser à penser que l'endroit est charmant, son éloignement du rivage et la route qui l'en sépare ne font pas de cet endroit le restaurant que l'on attend.
La carte et les vins sont plutôt pas mal et la qualité de ce que l'on y mange est plus que correcte.
Mais quel dommage que le personnel de ce restaurant soit aussi peu sympathique, manifestement blasé et soucieux de "seulement faire son métier et espérer que les touriste laissent un maximum d'argent".
Non ! Cette adresse n'est pas vraiment à la hauteur de la réputation qu'elle essaie de se faire sur les brochure que vous trouverez dans les hôtels.
C'est tellement vrai, qu'il n'est quasiment pas possible que certains avis me laissent à penser qu'ils sont de complaisance et/ou fabriqués..
La cuisine est correcte, mais le reste ...!!!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O Regional Restaurante ont aussi consulté

Vous connaissez O Regional Restaurante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Regional Restaurante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.