“Si on veut se régaler avec de très bons plats locaux” 5 5 étoiles

A Bica
17 Rua Do Hospital, Funchal, Madère, Portugal
291-221-346
Classé n° 36 sur 421 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix
Bessières
“Si on veut se régaler avec de très bons plats locaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

On a suivi un avis très positif sur ce restaurant et bien nous en a pris; nous y sommes retournés, ma femme et moi, pour confirmer la première belle impression de la première fois. Les plats choisis, complètement différents, se sont avérés tout aussi délicieux.
La salle à manger manque, peut-être, un peu de charme mais c'est largement compensé par les tenanciers du restaurant qui sont absolument charmants et polyglottes par-dessus le marché.

• Visité en octobre 2013

“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés en soirée, très bon accueil, d'autant plus en français si nécessaire. Au petit soin mais sans trop en faire, explications et conseil sur la carte!
Une cuisine excellente, poisson et viande fondants, et des proportions tout à fait honorables!
Desserts à prendre également, ça vaut le détour!
Une salle en sous sol, auquelle on ne prête pas attention surtout en soirée, avec décoration retraçant le passé de Madère.
En bref, des patrons ravient de servir des étrangers et qui transmettent leur bonne humeur!
Arrêt obligé!

• Visité en septembre 2013
Montbéliard, France
“Tres bon resto!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Super adresse, la nourriture est excellente, l'Espada, une merveille, le service est très agréable, personnel sympathique, de la bonne cuisine typique portugaise, la salle est super jolie et le rapport qualité prix imbattable! Si vous avez la chance d'être de passage a Funchal, essayer A Bica vous ne serez pas decus!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Dax, Aquitaine, France
“Mélodie en sous sol!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

A Bica est un endroit particulier car situé en sous sol, juste en face du marché couvert. La cuisine y est très fine et d'un rapport qualité prix de premier ordre que ce soit pour les entrées, les viandes ou les poissons.En plus le personnel est très gentil.
A ne pas rater lors d'un passage dans la capitale.

• Visité en mars 2013
Ormesson-sur-Marne, France
“Bon pour nous”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Suite aux avis lus sur ce site nous y sommes allés le soir du 20 août une fois accepté le fait que nous serions en sous-sol.
Très bon accueil en français de l'un des hôtes, l'autre parlant d'avantage l'allemand.
Cuisine simple certes mais bonne. Ceux qui cherchent un resto gastronomique seront bien sûr déçus, mais il n'y a pas de tromperie.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A Bica ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez A Bica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Bica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.