“Un lieu pour faire une pause à toute heure !” 4 5 étoiles

21 Avenida Arriaga, Funchal, Madère 9000 065 , Portugal
+351 291 234 383
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Boissons, Sur réservation
Dinard
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un lieu pour faire une pause à toute heure !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Y prendre un café avec un pastel de nata en matinée, ou un thé l'après-midi, ou siroter un verre à toute heure en regardant la vie autour de soi, déjeuner en terrasse ou dîner au balcon du 1er étage, tout est possible au Golden Gate Grand Café , et à toute heure! C'est bon, agréable et prix corrects .

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“À éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Ce restaurant qui n'en est pas un est à proscrire. Le service est tout simplement nul, et l'on a l'impression d'être pris pour des vaches à lait. J'ai demandé un supplément de frites pour mon plat- ce dernier devait en contenir 10 à tout casser- et la serveuse à eu la bonne idée de nous le facturer 5 euros alors que je lui avais bien demandé si cela était payant. Allez n'importe où en France, personne n'oserait demander de l'argent pour un supplément de frites. Fuyez cette arnaque touristique!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Bonne situation, bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Restaurant un peu plus cher que la moyenne sur place. MAIS décor style coloniale très sympa, personnel compétent et efficace. On y a dîné à deux pour à peine 40€ avec vins eau plats et desserts (ce n'est donc pas le mort non plus) et c'était DELICIEUX. J'y retournerai, je vous le recommande.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“UN ENDROIT DANS LE VENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Que l'on soit sur la terrasse au rez de chaussée pour boire un verre ou que l'on monte à l'étage pour manger un morceau, cet établissement au centre ville est un lieu agréable mais aussi et surtout très animé. Le touriste se mélange avec l'habitué du coin, les discussions se font sovent d'une table à l'autre et c'est ce qui rend cet établissement assez unique dans cette ville.

Visité en juin 2012
“Rien d'extraordinaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Café central au centre de Funchal. Allez-y pour boire un café ou un verre enfin de l'après - midi. Le service est moyen. Le menu est assez cher pour la qualité. Ce restaurant me rappele plein de resturant genre attrape touristes au coeur de quartier Saint Michel à Paris. Le seul bon point c'est l'emplacement. C'est tout.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Golden Gate Grand Cafe ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Golden Gate Grand Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.