“Très bon mais le patron en fait trop.” 4 5 étoiles

Cuisines : portugaise
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
geneve
“Très bon mais le patron en fait trop.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Très bon mais le patron en fait trop. Un vrai spectacle alors qu'on vient juste pour manger. Mais bon, la nouriture est excellente et les prix sont corrects.

Visité en novembre 2013

“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant suite aux commentaires fait sur Tripadvisor. Le cadre est accueillant et le patron avec sa bonhommie rend l'ambiance conviviale. C'est un très bon choix de restaurant surtout pour les plats de poisson proposes. Les vins sont aussi de bonne facture. le service est satisfaisant. Quant au prix un peu cher mais bon il faut savoir se faire plaisir.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Prilly, Suisse
“Cher et surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant le soir de notre arrivée à Funchal par le fait qu'il se trouvait très proche de notre hôtel, Il s'agit d'une petite salle chaleureuse avec un très bon service.
La carte consiste en un épais volume ou tous les plats sont décrits les plats de façon très détaillée avec y compris la mention de l'utilisation des sauces (par exemple Worcester), ceci en plusieurs langues,mais pas en français, qu'après quelques minutes vous n'avez plus envie de continuer la lecture. Le nombre de plats proposés et impressionant, mais en fait, il s'agit toujours des mêmes choses, poissons ou boeuf.
Les seveuses vous proposent sur un petit chariot les poissons du jour empilés les l'uns sur les autres sur environ 40 cm de hauteur, pas très apétissant, sachant qu'ils resteront toute la soirée sur ce chariot.. Nous avons préféré choisir les brochettes et le filet de boeuf, la viande était très tendre et savoureuse. En accompagnemet on vous sert une quantité astronomique de salades et légumes cela impressione la clientèle.

Pour terminer la nourriture est bonne et bien apprêtée, mais aucune originalité. Le rapport qualité-prix est le plus mauvais que npous ayons eu à Madère c'est environ 30 % plus cher qu'ailleurs pour pas mieux, (par exemple le restaurant Beef & Wine qui est nettement meilleur et pas cher),
Nous déconseillons cet endroit, vous trouverez mieus ailleurs.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tokos Restaurant ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez Tokos Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tokos Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.