“Bonne cuisine et bonne ambiance” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 47 - USD 55
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Dieppe, France
“Bonne cuisine et bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce petit restaurant bien moins cher que celui de notre hôtel. Ne pas rater la brochette de bœuf façon madère, sur un pic de laurier. très original, servi avec des petits légumes, et en dessert prenez le gratin de mangue...un délice !!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Excellent restaurant, la décoration est "traditionnelle".
Les plats sont très bons. Le service est très agréable.
Petit plus : normalement l'espada est servie sans banane dans ce restaurant mais sur demande ils vous le rajoutent sans supplément!
La mousse au chocolat est très bonne et présentée de manière originale.

Visité en avril 2014
Dieppe, France
“vacances à funchal”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

ce restaurant était près de notre hôtel pestana casino, nous nous sommes rendus un e première fois pour déjeuner sous la tonnelle, bon moment passé, cela nous nous a plu nous y sommes retournés pour dîner, serveurs très gentils et très à l'écoute, peut être un peu cher, mais nous étions en vacances et tous les bonheurs sont permis, une belle carte de bons poissons ainsi que des desserts de nous n'avons pas en france, un bon moment passé en famille...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ormesson-sur-Marne, France
“Bonne adresse aussi...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Parce que près de notre hôtel nous avons choisi ce restaurant pour le dîner du 18 août, et il se trouve qu'il s'agît du restaurant "frère" du Dona Amélia, nous y avons d'ailleurs retrouvé un des serveurs de ce dernier toujours aussi agréable, attentionné et professionnel.
On nous a proposé la terrasse après une journée de chaleur, cadre de verdure et rapidement rempli de clients.
Poissons cuisinés délicieusement et accompagnés de vin blanc vert. Desserts en majorité à base de fruits.
Prix correct, cher seulement si on compare à certaines gargotes de la vieille ville.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

pourtant recommandé par le guide vert, ce restaurant n'est pas ou plus à la hauteur. Le cadre est certes trés agréable si l' on reste à l'extérieur, intérieur quelconque. Le service est correct. Coté cuisine: trés décevant : assiettes mal présentées, poisson baignant dans la sauce, sur cuisson, etc... Trés mauvais rapport qualité prix.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Velha Restaurant ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez Casa Velha Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Velha Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.