“Très bonne cuisine à un prix abordable” 4 5 étoiles

Classé n° 30 sur 433 Restaurants à Funchal
Catégorie de prix : USD 22 - USD 27
Cuisines : latino, internationale, Méditerranéenne, portugaise
Toulouse, France
“Très bonne cuisine à un prix abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons testé de nombreux restaurants à Funchal et celui ci a vraiment un très bon rapport qualité prix. Nous avons pu déguster le poisson perroquet, le riz aux fruits de mer, les artichauts gratinés, les patelles, tout était très frais, bien cuisinés et copieux.
L'accueil est aussi vraiment chaleureux et le patron très sympathique.
Le lieu est aussi très agréable que ce soit la journée sur la petite terrasse ou le soir dans la salle du restaurant.
Je recommande vivement !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
Pipriac, France
“Si vous y allez vous ne serez pas déçus”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Semble petit vu de l'extérieur, c'est un couple de Norvégiens qui nous l'a recommandé, la salle est vaste, l'accueil chaleureux, belle carte à prix très abordables malgré une tva à 22% attention les parts sont généreuses( il nous est arrivé de ne pas pouvoir finir un excellent poulpe au riz) le personnel est particulièrement aimable. Nous y avons pris plusieurs repas, à partir du deuxième vous êtes reconnus et après l'addition on vous propose un petit verre de madère, sympa non ?.

Visité en décembre 2013
Beaulieu, France
“Nous n'avons pas été déçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Un peu comme tout le monde , nous avons choisi où dîner en vérifiant les possibilités sur tripadvisor, vu l'abondance d'offres . L'accueil a été charmant . Le service est attentif et très souriant . J'ai tenu a prendre de l'avocat car ceux de madere sont excellents , et mon conjoint a pris des artichaut gratinés . Puis l'un du,poisson au vin et a l'ail et l'autre des médaillons de bœuf au madere . L'ensemble railleur que les gargotes en ville ! Parfaitement tendres et frais, y compris les garnitures multiples et abondantes, ce qui fait que nous avons abandonné avant le dessert ! Prix très raisonnables. Je recommande !

Visité en septembre 2013
Reims, France
“Super accueil, très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'accueil est excellent : félicitation au personnel, rien à dire de plus sur le service !

Côté cuisine, même impression : les poissons sont très bons, et très bien cuits.

La petite terrasse est très sympa.

Tout cela pour une addition très correcte, je pense que c'est un des meilleurs rapport qualité prix sur tous les restaurants que nous avons testés.

Aller 2 petites remarques (faut bien trouver un truc) : une ventilation un peu bruyante lorsque l'on est sur la terrasse, et l'accompagnement des poissons qui ne varie pas (faut dire on est revenu 3 fois sur une semaine).

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ormesson-sur-Marne, France
“Sans saveur!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

22 août, pour notre dernier dîner du séjour nous n'avons pas eu de chance.
Nous avons été bien reçus, mais les plats de poisson commandés n'avaient aucun goût, saveur inexistante, nous les avons renvoyé et demandé aussitôt l'addition.
Point par contre positif et qui nous a étonné, le responsable est venu nous voir pour en connaître la raison et s'en est excusé, nous avons apprécié cela.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casal Da Penha ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Casal Da Penha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casal Da Penha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.