“Bonne cuisine...mais que de bruit !!” 4 5 étoiles

Cuisines : portugaise
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Luc, France
“Bonne cuisine...mais que de bruit !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Possédant une bien jolie terrasse avec la plus ancienne fontaine de Funchal trônant en son centre , nous nous sommes laissé tenter je l'avoue par ce cadre un peu pittoresque plus que par le travail de sape des serveurs- racoleurs dont la vieille ville regorge .
Il faut dire que l'emplacement du restaurant pourrait être excellent si à cette date la ville et tout le port en particulier n'était pas en travaux car voyez vous , on travaille tard ici et vers 21h00 , le bruit des grues et marteaux piqueurs commençait à se faire un peu gênant !! Nous étions là depuis 20h00 environ !!
Ceci dit , puisque c'est aussi de la nourriture qu'il faut parler , celle ci fût bonne .Alors bien sûr ce n'est pas de la haute gastronomie mais j'avoue que nous nous sommes régalé avec les sardines grillées en entrée et le cochon de lait façon Madère , excellent au gout et copieusement accompagné de légumes divers au point que nous avons calé . Un petit côté négatif concernant les cubes de polenta pas terribles et pas vraiment nécessaire avec déja chips ( très bonnes ceci dit , peut être même maison ) et patates douces .Un conseil , prenez uniquement un plat si vous n'êtes pas en appétit !!
Personnellement ce fut un des meilleurs établissement fréquentés , je m'étonne donc de voir autant de commentaires négatifs sur la cuisine .Serions nous tomber "un bon jour" ?? Tant mieux pour nous !!
Je donne donc malgré le bruit alentour et le racolage , un bon 4 étoiles car service et cuisine furent à la hauteur de nos attentes , ce qui est le principal pour un restaurant .

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 34 %
  • Suédois en premier
Grenoble, France
“a deconseille”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

nous rentrons de madere et nous avons essaye de manger dans ce restaurant .nous commandons un cochon de lait servie normalement comme cela se fait a madere ,avec des legumes des pommes de terre etc....Quand on nous sert,arrive un plat de chips tout doit sorti de leurs sachet;2tranches se tomates et quelques feuilles de salades.mais quand arrive le cochon de lait immangeable :poivré a l'extreme pour je pense masqué le fait qu'il soit avarié;en conclusion que l'on ferme se restaurant qui a pourtant pignon sur rue.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Restaurant pour touristes affamés”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous étions affamés et ce restaurant etait le plus proche:
Le personnel etait courtois; poli: La terrasse ombragee; mais un peu bruyante:
La nourriture etait fraiche; on nous a presente un plat ou se trouvait les poissons frais du jour; nous avons commande un assortiment de poissons grilles et une salade et du vin rose de Madeire.
Cuisine bonne rien a redire.

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Mons, Belgique
“Terrasse agréable mais cuisine moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

La terrasse est très agréable, mais j'ai trouvé les plats trop salés (poisson espada), et les morceaux de viandes pour l'espetada (brochette typique) n'étaient pas les meilleures.

Le service était assez expéditif, aussi.

A part ça, la soupe tomate/oignon/oeuf était tout de même assez bonne.

• Visité en avril 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Beaurieux, France
“Belle terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Terrasse agréable et ombragée. Carte assez chère (couvert, pain...)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Almirante ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Almirante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almirante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.