“la tradition portugaise” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“la tradition portugaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cet établissement est divisé par un restaurant traditionnel et une pizzeria. Nous avons opté pour la tradition portugaise. Le service mené avec élégance assure un équilibre parfait avec la cuisine proposé. Aux traditionnels produits locaux proposés en entrée, nous ajouterons un choix de viande, coupée devant vous et cuite à la perfection. Le bonheur d'une cuisine saine et généreuse se finira sur les crêpes Suzette préparées également devant vous. Beau choix de vins locaux et portugais. Bon rapport qualité/prix

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
Saran, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons choisi ce restaurant car proche de notre hôtel, et quelle belle découverte!!
Un service souriant, nous avons opté pour un plat uniquement, et nous nous sommes laissé guidé par les conseils de notre serveur, un espada gratiné avec des crevettes et c'était juste excellent. Installé en terrasse au calme et entouré d'un jardin c'était très agréable.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Mauvais rapport qualité-prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons choisi ce restaurant car il était à proximité de notre hotel. Attiré par un menu proposant le choix entre 3 entrées et 3 plats, on nous dit une fois à l'intérieur qu'on a le choix seulement à une entrée (soupe de légumes) et 2 plats ... En clair, le maitre
d'hotel nous poussait à commander à la carte. Au final, on en a eu pour 75 euros pour 2 adultes et 1 enfant. En synthèse, trop cher pour la qualité des plats et du service. Comparé au restaurant Armazem do sal où on a payé le meme prix,
y'a pas photo.

Visité en juillet 2012
Courbevoie
“Restaurant à touristes typique”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons échoué dans ce restaurant par erreur, alors que l'on cherchait la "casa portuguesa" (que je recommande chaudement par ailleurs). Celui-ci présente tous les travers du restaurant attrape-touristes, même si, reconnaissons-le, les plats sont tout à fait acceptables : rabatteur sur le trottoir, défilé de serveurs pour nous forcer à consommer des extras (fromage, pain à l'ail, le chariot des poissons frais, les crêpes-garnies-spécialités-de-la-maison, ...). Pour changer du poisson sabre à la banane, nous avons pris un poisson sabre aux fruits tropicaux, très correct. Nous avions simplement oublié que parmi les fruits tropicaux, il y a... la banane ! Salle en terrasse très agréable. Au total, un repas assez cher, comparé à la concurrence, qui ne laissera pas un souvenir impérissable...

Les voyageurs ayant consulté Casa Madeirense Restaurante ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Casa Madeirense Restaurante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Madeirense Restaurante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.