“Le meilleur que j ai fait sur l île!” 5 5 étoiles

Rua Portao Sao Tiago, Forte de Sao Tiago, Funchal, Madère 9060-250, Portugal
351 291 215 580
Site Web
Réservez avec
Restaurante Do Forte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 444 Restaurants à Funchal
Cuisines : Européenne, portugaise
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Dour, Belgique
“Le meilleur que j ai fait sur l île!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Quel service attentionné, que d originalité dans la présentation, de bon plats (scampis et risotto aux champignons, trilogie de poissons ou sabre noir au maracuja avec des épinards et du saumon et un moelleux au chocolat excellent tout est très très bon. Une entrée au choix, un plat au choix, un dessert au choix avec le verre de vin à chaque plat ou une autre boisson pour 39€ par personne, le personnel est au petit soin du début à la fin! Pensez à réserver, nous avons eu la chance d avoir la dernière table sans quoi nous n aurions pas eu l occasion de tester celui qui est pour moi le meilleur restaurant de l île!!!

Visité en décembre 2012

• Finnois d'abord
Mougins, France
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

nous avons choisi ce restaurant suite au classement sur tripadvisor, et nous n'avons pas été déçu.
Installés en terrasse, nous avons très bien déjeuné, les plats sont aussi bons qu'ils sont beaux, et les desserts - un fondant au chocolat - excellents. A ne pas rater !!!!

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Tres bon restaurant situe dans un cadre magnifique, personnel agréable et bon repas raffiné et à la fois copieux !
À ne pas rater si vous êtes sur Funchal !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille
“Superbe cadre mais... Restauration décevante...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons été au restaurant suite au classement sur tripadvisor... Le cadre est magnifique, mais beaucoup de poudre aux yeux pour des plats qui ne tiennent pas la route au niveau gustatif... Seule vraie bonne note le dessert qui se révéla bon! Il faut aussi noter le personnel très gentil. Bref, trop cher pour la qualité...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
saint lambert des bois
“Surfait et moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Situé dans l'ancien fort de Funchal ce restaurant privilégie le décors dans l'assiette à son contenu. La nourriture est moyenne, sans saveur, des sauces sans aucun intérêt, bref c'est très moyen.
Ils servent une sorte de pseudo trou normand - une glace de ??? servie sur un galet (?) - pour faire patienter... multitudes de verres ou couverts. Ils ont envie de faire grand restaurant... mais seule l'envie y est.
Passez votre chemin !

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Do Forte ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Restaurante Do Forte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Do Forte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.