“Une de nos meilleures expérience à Funchal” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 416 restaurants à Funchal
Cuisines : portugaise
Prilly, Suisse
“Une de nos meilleures expérience à Funchal”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

On vous propose une formule à 39€ comprenant trois plats à choisir sur la carte, avec apéritif, vins, eau, café à volonté. Bien entendu vous n'avez plus le choix des vins ou d'avoir des préférences particulières.
Le service est très attentioné, mais chaque serveur à ses tâches particulières.
Les plats sont copieux, biens présentés avec originalité, savoureux et avec des cuissons très justes. C'est vrai le décor est un peu kitsch et l'ambiance musicale un peu répétitive.

Mais pour terminer vous ne trouverez rien de mieux à Funchal rapport qualité-prix, pour 68€ tous compris pour deux personnes, vous ne pouvez espérez faire un repas comme dans un restaurant étoilé dont l'addition serait trois à quatre fois supérieure.

Vivement conseillé, mais prévoyez de réserver

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
  • Finnois d'abord
  • Suédois en premier
“Notre pire expérience à Funchal”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Très forte déception après tous les avis lus sur Tripadvisor.

Service prétentieux et a l'emporte pièce (service du vin sans présentation, service d'eau sans demander si nous souhaitions une eau pétillante ou non).

Le cadre doit sans doute être joli en été quand on peut profiter de la vue qu'offre le fort mais en hiver il faudra se contenter d'un décor vieillot et kitsch dans une véranda ou se côtoient nain de jardins et père Noël.

Idem pour l'ambiance musical, le Cd d'Era en boucle s'accommode fort bien de l'ambiance médiévale du fort mais en boucle cela finit par lasser....

Entrées et amuse-bouche froids et sans saveur car sans doute préparés à l'avance et gardes au froid.

Certains intitulés de plats ne se matérialisent pas dans l'assiette (je cherche toujours le fenouil et l'orange qui devaient accompagner mes coquilles St-Jacques).

Plats corrects mais sans originalité ni technicité particulières.
Desserts et fromages tout juste correct (assiette de fruits tropicaux se limite à 3 tranches d'ananas et3 tranches de goyave).

Au global, un restaurant qui ne tient pas ses promesses. Nous avons trouve bien mieux sur Funchal.

Dour, Belgique
“Le meilleur que j ai fait sur l île!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Quel service attentionné, que d originalité dans la présentation, de bon plats (scampis et risotto aux champignons, trilogie de poissons ou sabre noir au maracuja avec des épinards et du saumon et un moelleux au chocolat excellent tout est très très bon. Une entrée au choix, un plat au choix, un dessert au choix avec le verre de vin à chaque plat ou une autre boisson pour 39€ par personne, le personnel est au petit soin du début à la fin! Pensez à réserver, nous avons eu la chance d avoir la dernière table sans quoi nous n aurions pas eu l occasion de tester celui qui est pour moi le meilleur restaurant de l île!!!

Visité en décembre 2012
Mougins, France
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

nous avons choisi ce restaurant suite au classement sur tripadvisor, et nous n'avons pas été déçu.
Installés en terrasse, nous avons très bien déjeuné, les plats sont aussi bons qu'ils sont beaux, et les desserts - un fondant au chocolat - excellents. A ne pas rater !!!!

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Tres bon restaurant situe dans un cadre magnifique, personnel agréable et bon repas raffiné et à la fois copieux !
À ne pas rater si vous êtes sur Funchal !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Do Forte ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez Restaurante Do Forte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Do Forte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.