“GRANDE CUISINE A PRIX SYMPA” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 428 Restaurants à Funchal
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : portugaise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Vilvoorde, Belgique
“GRANDE CUISINE A PRIX SYMPA”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Assez tard dans le service de midi, il n'y avait qu'une table occupée, nous nous sommes risqués, vu la situation et les prix corrects et bien que je l'avais déjà repéré l'année dernière sans y entrer, mais que mes premières impressions et échos étaient favorables. Bref, service un peu lent et un petit manque de professionalisme au début, un peu d'atente, mais le décor fait passer le temps et là : une merveilleuse surprise de magnifiques assiettes présentée "nouvelle cuisine française et très gastro". Qualité des produits, présentation et accords parfaits. Ce fût un régal pour un plat de résistance, au prix d'une entrée chaude dans un bon resto de chez nous!

• Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
Coulommiers
“Une table qui mérite le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous y avons été accueilli le midi, alors que visiblement le restaurant ne devait pas être ouvert?
Nous avons très bien déjeuné avec une présentation et un service impeccable, le tout avec un excellent rapport qualité:prix. Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

• Visité en septembre 2013
Agde, France
“UN RESTAURANT OU L'ON MET LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

En visitant le centre de Funchal et son quartier historique j'ai repéré ce restaurant dans un tout petit coin du fort. La carte m'a plu car certains noms de plats avaient une consonance française et malgré le prix nous sommes entrés. Un des serveurs parlait le français ce qui a facilité le choix des plats. Nous avons été bien conseillés et avons très bien mangé et bien bu et je confirme que ce restaurant est le meilleur de Funchal digne d'un grand restaurant français. A recommander sans modération pour ceux qui veulent faire l'effort de payer plus cher mais cela en vaut bien la peine ne serait-ce qu'une fois durant le séjour.

Rien à voir avec le bouis bouis qui se trouvent dans les rues avoisinantes et dont la plupart sont des attrapes touristes et que si l'on regarde le rapport qualité/prix on a payé plus cher car on en sort plus que déçu.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Le Chesnay, France
“Un mauvais jour...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Recommandé dans le Petit fûté nous avons pu dîner dans ce restaurant qui se veut de type gastronomique. Si tout a bien commencé avec un bon accueil, des amuses bouche de bonne facture, un bon conseil côté vin, la suite n'a pas été du même acabit. Le délai d'attente entre deux plats était de minimum une demi-heure ! C'est trop long. Nous étions un lundi et l'un des serveurs nous a expliqué qu'il y avait du personnel en moins. Néanmoins, vu le prix des plats à la carte, on s'attend à autre chose. La qualité des plats était variable, on y mange bien, la nourriture semble de qualité mais pas de quoi crier au génie.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Palaiseau
“Une bonne expérience avec quelques bémols.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le menu à 39 € avec boissons incluses est de bonne qualité mais le vin est imposé et est de qualité moyenne.
Les assiettes étaient joliment présentées avec de bons mets.
Cependant la salle est petite (et la terrasse du fort aussi). Il y avait beaucoup de monde et le service était lent.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Do Forte ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Restaurante Do Forte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Do Forte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.