“Bon petit restaurant” 4 5 étoiles

+351 291 768 358
Classé n° 29 sur 420 Restaurants à Funchal
Catégorie de prix : USD 12 - USD 37
Cuisines : méditerranéenne, internationale
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Prilly, Suisse
“Bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Bon restaurant avec une petite salle et une terrasse donnant maleheureusement contre un mur.
L'accueil est chaleureux et la carte propose un bons choix de plats, notamment de fruits de mer. Les plats sont copieux et bien présentés, Les prix sont corrects sans plus. Enfin un bon petit restaurant dans cette zone.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Angers, France
“Cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Très bon rapport qualité prix pour ce restaurant situé dans la zone hotelière de Funchal. Plats raffinés, prix assez corrects, vous êtes surs de ne pas vous faire avoir ce qui est loin d'être le cas dans les restos de cette zone!!
Seul petit grief: Nous avons commandé en entrée des St Jacques et il y en avait 4 malheureuses dans l'assiète: gout de trop peu. Sinon, le reste du repas était top en qualité et quantité.

Visité en février 2013
Dour, Belgique
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Restaurant assez chic, je me sentais un peu mal à l aise en jeans et veste sportive mais nous avons été bien accueillis. Nous n avions pas réservé et avons eu la chance d avoir la dernière table. Mon compagnon a pris un menu à 25€ (magret de canard avec sauce au porto,scampis à l ail en entrée et de l ananas flambé en dessert...le tout très bon) j avais pris une soupe aux asperges car j adore ça elle était exquise, comme l espadon pané aux courgettes ses pommes de terre et ses légumes... Bref un très bon restaurant.

Visité en décembre 2012
Le Relecq-Kerhuon, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

C'est l'endroit où j'ai le mieux mangé à Funchal. Le cadre est sympathique, la cuisine style gastro, originale mais délicieuse.
Par contre, il ne faut pas être affamé parce que le service est très très long mais on vous offre du pain (souvent compté à Funchal) et en fin de repas, un verre de puncha bien frais.
Excellent rapport qualité/prix

Visité en septembre 2012
Neuchâtel, Suisse
“Cuisine irréprochable et service très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons adoré cette cuisine raffinée et ce personnel calme. Rien à voir avec les enseignes environnantes vous interpellant sur le trottoir. Les produits proposés, notamment le poisson, sont de tout premier ordre. Les prix pratiqués sont très raisonnables. Bien que la proximité de la route pourrait vous faire hésiter, nous vous recommandons cette adresse sans réserve. Passez après à l'épicerie juste à côté pour vous ravitailler, le tenancier est très sympathique et vous reconnaîtra à chaque passage.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Osteria ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez L'Osteria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Osteria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.