“Très bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

+351 291 768 358
Classé n° 30 sur 420 Restaurants à Funchal
Catégorie de prix : USD 12 - USD 37
Cuisines : méditerranéenne, internationale
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Très bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons choisi ce restaurant car il est bien noté et juste en face de notre hôtel. Nous y avons été bien accueilli. Nous avons pris les menus de saison: entrée + plat pour 17€. J'ai pris la soupe à la tomate et le porc à la moutarde, mon amie des crevettes aux artichauts et du filet de sole. Les plats étaient fins et copieux. Plus de place pour le dessert, nous avons eu un verre de punch (offert), et un petit bonbon. Nous avons été servis très rapidement, et la note était très correcte (notamment en comparaison du buffet très moyen de l'hotel). A recommander.

• Suédois en premier
“Table à découvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

L'endroit ne sort pas de l'ordinaire, pourtant cela vaut le détour !
Service impeccable, staff très attentionné et efficace, menu varié et les plats sont réussis.
Apéritifs offert à l'arrivée, digestifs et petites douceurs avant le départ, bref une table à faire sans hésitation … et tout ceci à un prix ultra raisonnable !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Wasquehal, France
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très bon accueil, personnel adorable. Plein de petites attentions : apéritif, digestif et petites truffes au chocolat pour finir: chose que nous ne voyons plus en France. Nous avons très bien mangé, viande excellente ainsi que le poisson, très bonne cuisine bien préparée.
Nous y étions allés l année dernière et nous y retournerons. La terrasse est agréable car légèrement en contrebas de la route.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Prilly, Suisse
“Bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Bon restaurant avec une petite salle et une terrasse donnant maleheureusement contre un mur.
L'accueil est chaleureux et la carte propose un bons choix de plats, notamment de fruits de mer. Les plats sont copieux et bien présentés, Les prix sont corrects sans plus. Enfin un bon petit restaurant dans cette zone.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Très bon rapport qualité prix pour ce restaurant situé dans la zone hotelière de Funchal. Plats raffinés, prix assez corrects, vous êtes surs de ne pas vous faire avoir ce qui est loin d'être le cas dans les restos de cette zone!!
Seul petit grief: Nous avons commandé en entrée des St Jacques et il y en avait 4 malheureuses dans l'assiète: gout de trop peu. Sinon, le reste du repas était top en qualité et quantité.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Osteria ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez L'Osteria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Osteria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.