“Le top en accueil, service et cuisine” 5 5 étoiles

Classé n° 60 sur 422 Restaurants à Funchal
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
ORLEANS
“Le top en accueil, service et cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons été très bien accueilli à 11h15 ayant très faimapres 5 h de vol. Les plats étaient succulents servis dans les assiettes chaudes. la terrasse est ombragé agréable avec vue plongeante sur le port et la ville. le service en général est au top avec un serveur chaleureux toujours prêt a sider. je conseille fortement surtout vu le tarif 40 € pain a l'ail vin plat de poisson café

Le Luc, France
“Très bon et vue superbe !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Une des valeurs sûres de notre séjour à Funchal . Notre chambre d'hôtes n'étant pas très éloignée nous y avons fait escale à 3 reprises par son côté pratique il est vrai dans un premier temps . Situé sur les hauteurs de Sao Gonçalo , vous pourrez bénéficier d'une vue imprenable sur Funchal en vous installant à la terrasse extérieure .
Plutôt spécialisé dans les grillades et brochettes ( elles sont énormes ) , ce restaurant saura aussi contenter les amateurs de poissons comme tout bon restaurant Madérien .Attention néanmoins , les plats sont plutôt copieux . Le point faible (ou fort de Madère si l'on aime les fruits frais ) des restaurants en général étant leurs cartes de desserts plutôt restreintes .
A gouter impérativement , le délicieux pain à l'ail , spécialité locale ainsi que le plaisir de retrouver la patate douce en accompagnement puisque c'est une des cultures de l'ile .
Le service a dans l'ensemble été plutôt bien même si parfois il fut un peu long comme d'ailleurs dans la plupart des restaurants que nous avons fréquenté !!
A noter le petit plus : la préparation d'une infusion "maison" pour ma compagne avec des herbes fraîches cueillies devant nous !!
Une bonne adresse donc largement recommandable .

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“Très bonne viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Vue très belle,viande excellente en brochette portugaise,dessert à bien chercher car trop de choses "toute prete".Un serveur très gentil et efficace,couleur locale.
Un vrai restaurant fréquente par les gens d'ici,ce qui déjà est une référence.
Il faut vraiment y faire un repas.Le cadre intérieur est un peu vieillot mais la terrasse est vraiment au top.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
antony
“Bon restaurant avec très belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Bon restaurant, plutôt spécialisé en grillades, avec une vue imprenable sur la baie de Funchal. Service un peu lent.

Visité en avril 2013
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

En septembre 2010 et en mars 2011, le rapport qualité/prix était parfait.
En août 2011, nous y sommes retournés et là grosse déception : cuisine et présentation quelconque et quantités divisées par 3. La qualité avait disparu. Le poivre vert d'une sauce était de toute évidence périmé. Dommage car la vue sur la baie de Funchal est magnifique.

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zarcos ont aussi consulté

Vous connaissez Zarcos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zarcos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.