“Au pied du féniculaire et au bord de la rue, mais bon” 4 5 étoiles

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Penestin, France
“Au pied du féniculaire et au bord de la rue, mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Restaurant au bord du vieux quartier de Funchal et à côté du téléphérique qui va à Monte. Etablissement un peu classe avec un service agréable. Nourriture de très bonne qualité pour un prix raisonnable. Attention le pain huilé servi à l’entrée et que vous n’avez pas commandé est facturé si vous y touchez

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Le cadre est pas trop mal mais que le service est long.. un bon point pour la brochette de boeuf. En fait dans ce quartier de Funchal on a le sentiment que tous les restos se valent..

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Pas mal par rapport aux nombreux restaurant a funchal”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Beau cadre et situe en face du téléphérique , service rapide et aimable en français , belle carte et produit frais et bien cuisiné .
Brochette de bœuf excellente et belle carte de vins .
Ce Retaurant restera un bon souvenir !
Bien a vous

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Le Luc, France
“Notre premier restaurant à Funchal .”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

C'est le premier restaurant que nous avons fréquenté lors de notre séjour estival . Situé en face du téléphérique nous n'avons pas trop calculé avant d'y entrer en ce premier jour de découverte . Il faut dire que le cadre est très beau et que ici ou ailleurs , on ne savait pas trop . Nous y avons découvert le fameux "racolage" des serveurs qui , dans toute la vieille ville , à quelques exceptions près , vous attendent devant chaque établissement afin de vous inviter à y manger . Drôle au début ...fatiguant par la suite . Soyez ferme et souriant mais restez maître de vos choix !!
Pour en revenir à ce restaurant , nous y avons bien mangé . En y pensant bien , aucun des établissements fréquentés durant notre séjour ne nous aura d'ailleurs déçu .Tous les restaurant présentant à quelques différences près , les mêmes spécialités .
Ici le service fut plutôt rapide et souriant et les plats très bons et copieux . Une première expérience que nous n'avons pas regrettée et un établissement que nous conseillons si vous passez près du téléphérique avec un petit creux .

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Argenvieres
“Attention arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Le rapace attend le voyageur afin de lui en faire sortir le plus possible de son porte monnaie une honte vendre du pain avec du beurre 9.95 euros ce qui n'est pas préciser sur la carte !!!!!! amis voyageurs passer votre chemin .......une facture avec 2 adultes et une enfant 59.90 et nous avons pris des menus....
Je vous conseille d'aller O REGIONAL beaucoup plus sympa au niveau tarif et vous allez manger des choses très typique du pays ... Bon appétit mais O VIOLINO RESTAURANT à eviter

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante O Violino ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez Restaurante O Violino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante O Violino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.