“Juste bon!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Funchal
“Juste bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons lu des bons avis ce restaurant, alors qu'on cherchait un endroit simple pour bien manger et la curiosité nous y a poussé. Nous avons été agréablement surpris. A l'arrivé, le décor vieillot nous a laissé croire que nous nous étions trompés d'adresse, mais un monsieur simple et très aimable (non rabatteur) nous a invité à prendre place. Les plat étaient savoureux et je crois, typiques et généreux. Nous y avons goûté la salade de poulpe (très goûteux), melon au jambon du pays, risotto aux champignons et steak de thon. C'était une bonne expérience gustative et nous y avons passé une agréable soirée. Le vin en bouteille était délicieux aussi et abordable, comme la cuisine. Le restaurant gagnerait a rafraîchir un peu sa déco. Nous le recommandons avec plaisir!

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

paris
“merci Fernando!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

En marchant dans la ville le premier jour, nous avons découvert ce restaurant très bien placé dans le centre (vue sur le jardin). L'accueil par Fernando, le responsable, était excellent (parfait équilibre entre discrétion et échanges très agréables, chaleureux). Le repas constitués de plats locaux, très raffinés, étaient tout aussi excellents!
Heureux d'avoir découvert ce restaurant, nous y sommes retournés à la fin du séjour!
merci Fernando!!
Catherine et Guillaume

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Clermont, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Les plats sont savoureux, les produits sont frais et gouteux et cuisinés très simplement. Le tout reste très copieux.
Le service est rapide et l'accueil est très chaleureux, sans etre étouffant. Le patron est particuliérement sympathique, loin des rabatteurs que nous avons pu croisé dans la rua Santa Maria, c'est agréable.

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine de qualité en terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant grâce à Trip Advisor. Nous ne pouvons que confirmer la gentillesse du service, la fraîcheur et la qualité gustative des plats. Excellent rapport-quantité-qualité-prix. En outre, le restaurant est situé sur une terrasse surélevée par rapport à la rue, à l 'abri du soleil et donnant sur le beau jardin central de Funchal, tout près de la place Zarco.

Si vous cherchez un restaurant sans prétention, servant des plats de qualité, dans un joli cadre tranquille, Jardim das Flores est fait pour vous !

• 5 5 étoiles Ambiance
Paris 18
“Petite trouvaille”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

En nous promenant dans Funchal, juste derrière le jardin municipal, nous sommes tombés sur un charmant resto. La cuisine y est excellente, variée et à un tarif très abordable. La terrasse est agréable et l'accueille est chaleureux.
Bonne adresse
J'y retournerais à coup sur!!

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Jardim das Flores ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Jardim das Flores ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardim das Flores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.