“Très bon rapport qualité-prix”
Avis sur Xarambinha

Xarambinha
Classé n° 156 sur 860 Restaurants à Funchal
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 mars 2015 par mobile

Restaurant qui ne nous a pas alpagué lors de notre passage.
Excellent rapport qualité-prix, espadon a la banane et ton grillé très bons!
Je recommande !

Avis publié : 11 novembre 2014 par mobile

Un bon rapport qualité prix. Rien d'exceptionnel mais très bon. L'accueil est sympathique et efficace. Ce sont les seuls a ne pas nous avoir aguichés au passage ... ;-)

Avis publié : 30 octobre 2014 par mobile

Resto italien mais pas que...
Sur une place charmante face à une petite chapelle ravissante... Le décor est planté et la table très bonne. Un régal que le thon à la plancha et mes pâtes Xarambinha...
Le personnel est au petit soin, souriant et charmant.
Le service est rapide.
Quoi demander de plus ? Rien ! Même les prix sont corrects.
Et cerise sur le gâteau, nous y sommes rentrés de notre plein gré sans avoir été racolés comme c'est légion devant la plupart des restos. Merci pour ça aussi !

Avis publié : 25 août 2014

enfin un restaurateur qui ne vous accoste pas . le monde aux tables parle de lui même.
patron est sympa et la cuisine est simple et trés bonne .vous pouvez prendre une pizza pour 2 .

Date de la visite : août 2014
    • Ambiance
Avis publié : 30 mars 2014

Bonne situation, près d'une belle petite place, belle terrasse, bonne carte, pas d'attente ( nous étions en semaine ). Je recommande le thon cuit sur pierre, de même que la viande cuite à votre guise de la même manière.

Date de la visite : mars 2014
    • Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Xarambinha ont aussi consulté

Vous connaissez Xarambinha ?