“remarquable de qualité” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 162 sur 428 Restaurants à Funchal
“remarquable de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Une cuisine extrêmement délicate et raffinée : nous recommandons particulièrement les potages, les poissons, le vin...

Visité en décembre 2012

Walcourt Belgique
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Ce restaurant de la quintinha Sao Joao propose une cuisine tant locale que classique. Excellente qualité gustative avec des produits frais. Le cadre est très agréable à l'instar de tous les autres endroits de l'hôtel dont il fait partie. Le sommelier est de très bon conseil. A recommander sans hésitation.

Visité en mai 2012
France
“Cuisine superbe, service parfois moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

La cuisine est recherchée et de très bon goût elle nous a permis de découvrir les spécialités locales. Par contre son prix... 30 € le menu du jour par personne sans les vins (tarif élevé en plus). Au delà de cela le service du maître d'hôtel est autoritaire et manque de tact de manière assez stupéfiante.
Gentil au demeurant nous repartons contrariés sans laisser de pourboire malgré le professionnalisme des serveurs.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté A Morgadinha ont aussi consulté

Vous connaissez A Morgadinha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Morgadinha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.