“Hôtel parfait avec un bémol pour nous...” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Reid's Palace

Belmond Reid's Palace a été ajouté à vos Favoris
Belmond Reid's Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Estrada Monumental 139, Funchal, Madère 9000-098, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 91 hôtels à Funchal
Toulouse, France
“Hôtel parfait avec un bémol pour nous...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons séjourné 7 jours au Reids avec un enfant de 4 ans.
Le cadre est superbe, les jardins fabuleux et le charme de l'hôtel est incontestable.
L'accueil et le personnel sont parfaits. Le fameux petit ours et les produits de toilette enfants nous ont séduit. Le petit déjeuner buffet excellent.
Tout est fait pour attirer une clientèle familiale en terme de services: les piscines chauffées, l'attention portée aux produits et services pour les enfants et ados (produits de toilette, peignoir et chaussons enfants, dvd, jeux videos, club enfant, jus de fruits offerts dans la chambre)
Pourtant, je ne sais pas comment sont vos enfants, le nôtre est plutôt calme et sage mais comme tout enfant de 4 ans aime rire, courir et jouer. Nous avons dû faire régulièrement attention à modérer son tempérament naturel d'enfant: rire moins fort, ne pas courir dans les couloirs, etc. pour respecter le calme et l'ambiance de l'hôtel. La période était peut-être mal choisie mais la clientèle était plutôt senior avec très peu d'enfants.
Par ailleurs, nous aurions aimé notamment le soir pouvoir coucher notre enfant et profiter de la soirée en couple, regarder un dvd ou lire dans la chambre sans pour autant prendre une babysitter, service cependant disponible dans l'hôtel.
Les services sont parfaits mais notre envie de liberté un peu brimée liée au fait que nous étions dans la même chambre que notre enfant et qu'avoir 2 chambres séparées était hors budget pour nous au Reids.
Bref rien à reprocher à l'hôtel, c'est plutôt notre budget et type de vacances qui est à revoir pour une prochaine fois...
Personnellement je pense que cet hôtel est le top du top pour un couple ou une famille avec enfants un peu plus âgés qui auraient leur propre chambre ou alors si vous avez les moyens bien entendu de vous offrir 2 chambres, n'hésitez pas!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

591 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

Le Reid's est pour moi un des meilleurs hôtels du monde : cadre exceptionnel, service de premier ordre, chambres vastes, bon rapport qualité prix bien que le prix soit évidemment élevé, un charme particulier dû à un certain refus du modernisme : par exemple, quand j'y suis allé pour la première fois il y a 17 ans, il n'y avait que la radio dans les chambres, aujourd'hui là où tous les grands hôtels
ont télé avec écran plat et lecteur DVD, on a vieille télé et magnétoscope.
Un seul bémol : la cuisine des restaurants (le petit déjeuner est exceptionnel) franchement quelconque ; carpaccio de poulpe huileux et sans saveur, crevettes au basilic banales, etc...
Le must : un verre la nuit tombée au bar surplombant la ville illuminée

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — les restaurants
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Washington, DC
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2006

Mon mari et moi avons passé six nuits fabuleuses au Reid’s. Nous sommes très exigeants en ce qui concerne nos vacances et le Reid’s ne nous a pas déçu. La chambre était très confortable et nous avions une vue sur l’océan et les jardins absolument splendide. Il y a tellement à faire à Madère que nous aurions pu rester une semaine de plus. Le personnel était toujours très aimable et nous organisait des visites autour de l’île. La piscine est magnifique et la vue que l’on a de là est extraordinaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Birmingham
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2006

J’ai organisé ce voyage spécialement pour ma mère afin de célébrer son 80ième anniversaire. Cela coïncidait avec le festival des fleurs, alors cela semblait idéal.
Le Reids est un magnifique bâtiment, et il vient juste d’être rénové. Les parties communes et l’équipement étaient parfaits, tout comme la cuisine.
La seule chose que je critiquerais concerne les chambres, on m'avait dit qu'elles avaient été rénovées, mais cela n’était clairement pas le cas. Ma chambre était extrêmement petite, il y avait littéralement un écart de 300mm entre le bord du lit et la commode, et je devais pousser la chaise pour pouvoir ouvrir le placard, et utiliser le miroir. Ce n’était pas horrible, mais il ne s’agissait pas du « quelque chose de spécial » auquel je m’attendais. Nous avions réservé deux chambres simples alors peut être que le problème vient de là, je ne sais pas.
Globalement, le personnel était très bien, serviable et chaleureux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Belmond Reid's Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belmond Reid's Palace

N°4 des hôtels romantiques à Funchal
N°4 des hôtels de luxe à Funchal
N°5 des complexes hôteliers à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Reid's Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Belmond, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, EasyToBook, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Reid's Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Funchal Reid's Palace
Reids Palace Funchal
Hotel Reid's Palace By Orient-Express Funchal
Reid's Palace Hotel Funchal
Belmond Reid's Palace Madère/Funchal
Reid`s Palace By Orient-Express Hotel Funchal
Reids Palace Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Reid's Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.