“Palace mérité” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Reid's Palace

Belmond Reid's Palace a été ajouté à vos Favoris
Belmond Reid's Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Estrada Monumental 139, Funchal, Madère 9000-098, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 91 hôtels à Funchal
“Palace mérité”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Il a la réputation d'être le meilleur hôtel de l'île ... N'ayant fait que celui-ci, je peux juste attester que les prestations sont de très haut niveau.
L'hôtel est idéalement situé sur les hauteurs de la baie, et propose un service gratuit de navette pour se faire déposer au centre ville.
Le personnel est à l'écoute, et pret à régler tous les menus détails, y compris un besoin de nounou du jour pour le lendemain, afin d'aller à l'excellent Spa (le kids club était fermé pour jour férié).
Le petit déjeuner est un buffet avec un choix impressionant, tant dans les produits cuisinés que les grands classiques (jambon cru pata negra, saumon fumé).
Enfin, le restaurant propose le soir des plats de qualité, mais un peu passéistes. C'est la que le côté "old fashion" de l'hôtel ressort de manière un peu négative.
En résumé : tout le savoir faire Orient Express dans un lieu d'exception !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

568 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Francaise au Koweit
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

On se croirait revenus 50 ans en arrière et c'est tres agreable, bel hotel, tres belle vue, nager dans l'ocean Atlantic est un vrais plaisir. "the tea time" sur la terrasse ou un cocktail sur cette meme terrasse au coucher du soleil ..un regal.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

un hotel comme il en reste certainement trés peu. Old fashion mais dans le bon sens du terme.. le cadre est magnifique, il est trés bien situé, les chambres sont charming sans luxe excessif et les restaurants excellents. Le spa est trés bien.
Le personnel est trés trés prevenant et le service est exceptionnel.
Le bar a une ambiance et une vue exceptionnelle... la population est assez agée mais il y a aussi des familles avec enfants (même si je ne le recommande si vous avez des enfants en bas age car l'hotel est rempli d'escaliers et pas toujours trés safe). j'y reviendrai sans aucune hésitation avec ou sans enfant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Un hôtel parfait, somptueux et idealment situé, s'occupe parfaitement bien de vous du petit dejeuner au dîner
les chambres sont spacieuses et la vue 1/2 mer est geniale aussi
on peut louer une voiture aussi idéal pour decouvrir funchal qui est une île - ville merveilleuse à 27° toute l'année, fleurie et magnifique.
mer, tourisme vert, gastronomie, humain tout est reuni dans cette île pour passer un super sejour
hôtel luxueux 5***** prevoir son budget mais ne pas hesiter !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons séjourné 7 jours au Reids avec un enfant de 4 ans.
Le cadre est superbe, les jardins fabuleux et le charme de l'hôtel est incontestable.
L'accueil et le personnel sont parfaits. Le fameux petit ours et les produits de toilette enfants nous ont séduit. Le petit déjeuner buffet excellent.
Tout est fait pour attirer une clientèle familiale en terme de services: les piscines chauffées, l'attention portée aux produits et services pour les enfants et ados (produits de toilette, peignoir et chaussons enfants, dvd, jeux videos, club enfant, jus de fruits offerts dans la chambre)
Pourtant, je ne sais pas comment sont vos enfants, le nôtre est plutôt calme et sage mais comme tout enfant de 4 ans aime rire, courir et jouer. Nous avons dû faire régulièrement attention à modérer son tempérament naturel d'enfant: rire moins fort, ne pas courir dans les couloirs, etc. pour respecter le calme et l'ambiance de l'hôtel. La période était peut-être mal choisie mais la clientèle était plutôt senior avec très peu d'enfants.
Par ailleurs, nous aurions aimé notamment le soir pouvoir coucher notre enfant et profiter de la soirée en couple, regarder un dvd ou lire dans la chambre sans pour autant prendre une babysitter, service cependant disponible dans l'hôtel.
Les services sont parfaits mais notre envie de liberté un peu brimée liée au fait que nous étions dans la même chambre que notre enfant et qu'avoir 2 chambres séparées était hors budget pour nous au Reids.
Bref rien à reprocher à l'hôtel, c'est plutôt notre budget et type de vacances qui est à revoir pour une prochaine fois...
Personnellement je pense que cet hôtel est le top du top pour un couple ou une famille avec enfants un peu plus âgés qui auraient leur propre chambre ou alors si vous avez les moyens bien entendu de vous offrir 2 chambres, n'hésitez pas!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

Le Reid's est pour moi un des meilleurs hôtels du monde : cadre exceptionnel, service de premier ordre, chambres vastes, bon rapport qualité prix bien que le prix soit évidemment élevé, un charme particulier dû à un certain refus du modernisme : par exemple, quand j'y suis allé pour la première fois il y a 17 ans, il n'y avait que la radio dans les chambres, aujourd'hui là où tous les grands hôtels
ont télé avec écran plat et lecteur DVD, on a vieille télé et magnétoscope.
Un seul bémol : la cuisine des restaurants (le petit déjeuner est exceptionnel) franchement quelconque ; carpaccio de poulpe huileux et sans saveur, crevettes au basilic banales, etc...
Le must : un verre la nuit tombée au bar surplombant la ville illuminée

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — les restaurants
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Belmond Reid's Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belmond Reid's Palace

N°4 des hôtels familiaux à Funchal
N°4 des hôtels de luxe à Funchal
N°4 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Reid's Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orient Express, Splendia, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Reid's Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reid's Palace Hotel Funchal
Funchal Reid's Palace
Hotel Reid's Palace By Orient-Express Funchal
Reids Palace Funchal
Belmond Reid's Palace Madère/Funchal
Reid`s Palace By Orient-Express Hotel Funchal
Reids Palace Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Reid's Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.