“Tres belle soiree” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Reid's Palace

Belmond Reid's Palace a été ajouté à vos Favoris
Belmond Reid's Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Estrada Monumental 139, Funchal, Madère 9000-098, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 89 hôtels à Funchal
Montpellier, France
“Tres belle soiree”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes allés passer une soiree dans cet etablissement mythique en dinant au restaurant.
Nous avons ete impressionnés par la qualite de conservation et d'entretien de cet hotel unique.
L'acceuil,le cadre,l'ambiance,le service etaient parfaits.La cuisine a rajeunir peut-etre!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ciricam, Manager de Belmond Reid's Palace, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire.

C'est un grand plaisir apprendre que vous avez passes une très bonne soirée avec nous e, nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir encore au Reid's.

Félicitations,

Ciriaco Campus
Hotel Manager
Reid's Palace
Madeira

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

A 3 heures de Paris, vous arrivez dans un petit paradis > Madère. Après avoir loué une voiture à l'aéroport (indispensable pour visiter cette ile qui regorge de surprises) direction Funchal. A proximité de la Marina et du centre ville Le Reid's apparait sur son rocher. L'accueil personnalisé dès votre arrivée vous fait sentir que vous êtes dans une maison d'exception. Le séjour confirmera cette impression. La chambre avec vue sur la mer inondée de soleil face au jardin coloré (4 hectares), où chacun peut s'isoler dans de petits espaces. Les 5 restaurants permettent de se restaurer à toute heure (bien pratique quand on revient un peu tard d'excursion). Les 3 piscines apportent chacune leur réconfort dont les 2 principales posées face à la ville et à la mer avec pour seul vision l'horizon. L'attention du personnel, le silence, l'accueil personnalisé, la beauté du lieu et son côté "old fashion" font de cet hôtel certainement un des meilleurs établissement d'Europe sachant marier classicisme et modernité comme symbole de l'élégance et du luxe.

Astuce pour la chambre : vue sur mer et jardin au 7ème étage du bâtiment principal
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ittre
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes allés prendre le thé dans ce célèbre hôtel qui organise de 15h00 à 17h30 un "High Tea" à l'anglaise sur leur magnifique terrasse surplombant les jardins et l'océan.
C'est une très belle expérience ouverte aux clients de l'hôtel comme aux autres sur réservation.
Servi avec style dans un service de porcelaine de classe le thé est accompagné de divers sandwiches, de petits gâteaux et de scones chauds. Un délice et un repas en soi. Il faut réserver et compter environ € 30 par personne. C'est une vraie expérience et une occasion de visiter ce magnifique hôtel.

Astuce pour la chambre : Dans notre cas pas de chambre mais uniquement le "High Tea". Réserver bien à l'avance...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Oui le Reids semble vraiment surestimé. Certes l'emplacement est superbe et le cadre magnifique mais si cet hotel a eu ses heures de gloire la nostalgie ne suffit surement pas: un service pas toujours chaleureux, aucune prévenance, parfois même des manquements (chambre pas faite un après midi!) et le "palace" fait plus vieillot que rococo. Vu les tarifs et la réputation on est en droit d'avoir un séjour parfait mais l'offre n'est pas à la hauteur.. sans parler des restaurants tous plus chers les uns que les autres mais aux choix bien limités. La vue ne suffit pas et c'est donc une vraie déception en particulier par rapport à ce que l'on croyait pouvoir attendre d'Orient Express qui a soi disant repris cet établissement.

• Séjour du août 2013
ExperienceManager, Manager de Belmond Reid's Palace, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Ce fut un honneur de vous accueillir au Reid’s Palace et nous espérons que votre voyage de retour fut agréable.

Nous donnons toute priorité à vos remarques et commentaires, comme celui du Tripadvisor, et nous sommes désolés que vous n'avez pas profité en plein de notre hôtel.

Tous vos remarques nous avons immédiatement fait part aux chefs de service concernés, et nous avons conscience qu'il y a toujours place a l'amélioration.

En ce qui concerne la décoration de l'hôtel, on a suivi l'orientation de la compagnie, et nous admettons que le style est bien anglais, et peut être pas au goût de tous les hôtes.

On fait son mieux pour bien servir tous nos hôtes, en respectant par exemple les instructions de ne pas déranger, quand celles mêmes sont sur la porte de la chambre.

De toute façon, c'était un plaisir de vous recevoir au Reid's Palace, et chacun d’entre nous anticipe votre prochain séjour dans notre hôtel.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Ciriaco Campus
Directeur d'hôtel
Region Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Le Reid's c'est tout d'abord, pour ne pas dire seulement, un endroit exceptionnel.
L'emplacement est unique, l’hôtel est posé en haut d'un rocher face à la mer au milieu d'un jardin centenaire d'une beauté reposante  et ce à un quart d'heure à pied du centre de Funchal. Il faudrait plusieurs pages pour décrire la beauté et le charme de cet endroit.Voilà pour l’extérieur, pour l’intérieur c'est assez surprenant. Cet hôtel, qui a reçu des Rois, des Princes, des Barons, des Premiers ministres et leur compagnes, est un endroit empreint d'histoire et de souvenirs placardés dans une foultitude de cadres dorés accrochés aux murs de salons surdimensionnés. Les meubles de style très «Britich», sont pour la plupart du début de 20 ème siècle et seront considérés par les uns « so chic » et pour les autres terriblement « kitsch ». Des fleurs et des compositions florales du meilleur goût sont en grand nombre partout dans l’hôtel. La clientèle est en grande majorité Anglaise, nous n'étions que 2 couples français lors de notre séjour.
Notre chambre n'avait rien d’extraordinaire pour un hôtel de ce niveau. La salle de bain, par ses petites dimensions, sa baignoire étroite un seul lavabo et un bidet, n'est plus aux normes du luxe d’aujourd’hui, même si le charme est présent.
Les restaurants du Reid's sont des endroits de rêve, au bord des piscines, ou sur une terrasse merveilleuse. Les écrins sont de bien meilleure facture que ce qu'on y sert, car il faut aborder ce qui déçoit le plus dans cet hôtel, c'est à dire la restauration. Et vu les prix pratiqués la déception est d'autant plus grande. Le problème ne vient ni de la qualité des produits, au top, ni de la volonté de bien faire, le problème est que le talent et le savoir faire sont totalement absents, et pour un hôtel de ce standing, c'est une faute. Le buffet autour de la piscine (78€) est juste du niveau d'un club vacance, quant au « Brisa do Mar », il propose une cuisine vieillotte et prétentieuse pour un budget de 100 €/personne en moyenne, à fuir (dommage la terrasse est magnifique). Nous avions fait l'erreur de prendre l'option ½ pension, nous avons fini par dîner 5 fois au seul restaurant qui sauve les meubles sans être exceptionnel: la «Villa Cipriani». Avec le Cipriani, le salon de thé nous réconcilie un peu avec les services de l’hôtel. Il y faut s'offrir « le Tea Time complet », un grand choix de thé servi avec petits sandwichs, scones, et tout ce qui va avec, sur la plus belle terrasse de l’hôtel, à ne surtout pas manquer. Pour finir il nous faut parler du service, tantôt obséquieux et trop présent sans pour cela être toujours efficace, et tantôt absent et indifférent. La conciergerie en est l'illustration parfaite, peu concernée et peu serviable quelquefois, prévenante et disponible d'autre fois. Une dernière petite chose, le sentiment (ici plus qu’ailleurs) d'un traitement différent entre client. C'est donc avec un sentiment partagé que nous avons quitté le Reid's. Mais, malgré tout nous nous sommes promis d'y revenir (sans la ½ pension) tant l'endroit est exceptionnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
oise
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

nous venons de passer une semaine dans ce très bel hôtel entouré d'un jardin magnifique. Très peu de clientèle française, essentiellement des Anglais. Beaucoup de charme, vastes salons élégamment décorés et fleuris, boiseries d'époque, un vrai retour au début du XXème siècle. Jolie chambre, salle de bains petite, service de chambre impeccable.
Accès direct à la mer, 3 piscines dont 2 d'eau de mer, déjeuner près des piscines.
Ne pas manquer un Afternoon Tea traditionnel servi sur une très jolie terrasse, avec piano d'ambiance.
J'ai apprécié le calme de l'hôtel et des jardins, et la tenue de la clientèle qui soigne son apparence pour les diners (veste pour les messieurs et tenue élégante pour les dames).

Service de conciergerie assez déconcertant, quelquefois limite dédaigneux et d'autres fois excellentissime, aux petits soins.

Seul bémol pour moi, la qualité de la cuisine et du service de restauration qui ne me semblent pas au niveau requis pour un hôtel de cette classe.
Nous avons diné le premier soir autour de la piscine (buffet pour 78 euros boissons incluses), les mets étaient corrects sans plus, en quantité mais pas travaillés, beaucoup de salades et de desserts basiques.
Nous avons diné un autre soir au Briso do Mar, restaurant soit disant gastronomique de l'hôtel, la vue de la terrasse est magnifique, mais la cuisine est une cuisine française démodée et prétentieuse, des gelées sans goût ajoutées aux plats, asperges "bouillies" au menu ..... bref une expérience décevante et un personnel obséquieux mais peu efficace.
heureusement, le restaurant italien Cipriani nous a accueilli les autres soirs, très bonne cuisine italienne, belle terrasse et personnel attentionné.

Nous retournerons au Reid's avec plaisir, mais sans la demi pension pour avoir plus de liberté pour nos diners

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé une semaine inoubliable au Reid's Palace. C'est un voyage au siècle dernier dans un temple de l'excellence hotellière ou tout est luxueux, chic et de très bon goût. Le petit déjeuner est une merveille, le restaurant Cipriani a une vue à vous couper le souffle le personnel est attentionné, souriant sans être trop guindé. Les piscines sont superbes avec une eau chauffée à 30°, les jardins sublimes et la chambre parfaite avec tout le confort.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belmond Reid's Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Reid's Palace

Adresse: Estrada Monumental 139, Funchal, Madère 9000-098, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Funchal
N°1 des complexes hôteliers à Funchal
N°1 des hôtels Spa à Funchal
N°1 des hôtels en bord de mer à Funchal
N°3 des hôtels de luxe à Funchal
N°3 des hôtels romantiques à Funchal
N°4 des hôtels familiaux à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Reid's Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Expedia, Belmond, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Reid's Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reid's Palace By Orient-Express Funchal
Reids Palace Funchal
Reid's Palace Hotel Funchal
Funchal Reid's Palace
Belmond Reid's Palace Madère/Funchal
Reid`s Palace By Orient-Express Hotel Funchal
Reids Palace Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Reid's Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.