“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Reid's Palace

Belmond Reid's Palace a été ajouté à vos Favoris
Belmond Reid's Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Estrada Monumental 139, Funchal, Madère 9000-098, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 90 hôtels à Funchal
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Incroyable hotel, un des plus beaux que j'ai pu visiter. À ne pas manquer, ses salons, son jardin, ses piscines, et son accès privé à l'océan ! Belles chambres (pas toute strès grandes), mais rien ne fait défaut.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ExperienceManager, General Manager de Belmond Reid's Palace, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour avoir choisi le Belmond Reid's Palace.

Avec plaisir nous apprenons que vous avez eu un agréable séjour chez nous e vous et, nous vous remercions pour le gentil mots que nous avez réservé.

Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau chez nous.

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné au Reids en juin 2012; luxe et volupté à tous les étages!
Chambre confortable, avec balcon, beaucoup d'équipements et de petites attentions La vue est à couper le souffle. Piscine et plage privée vraiment agréables. Le jardin est un écrin de verdure magique.
Buffet petit déjeuner à la hauteur du standing de l'hôtel.
Le charme un peu désuet à l'anglaise fait le charme de l'endroit.
Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ExperienceManager, General Manager de Belmond Reid's Palace, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup de prendre le temps pour écrire votre commentaire.

Nous sommes flattés par vos commentaires. Ce type de remarques nous en donne la motivation pour continuer à travailler avec une grande passion pour satisfaire nos clients.

Nous vous remercions pour votre mots et espérons de avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ici chez le Belmond Reid's Palace.

Merci beaucoup et meilleures salutations,

Funchal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

C'est ce que l'on appelle la grande classe tant pour le lieu, que pour le service et l'acceuil. La vue de l'hôtel est magnifique surtout de la terrasse où l'on prend le thé. Les chambres sont extrêmement confortables. Un vrai 5 étoiles de luxe. Seul point négatif, le restaurant Villa Cipriani.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ExperienceManager, General Manager de Belmond Reid's Palace, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour partager votre commentaire.

Avec satisfaction nous apprenons que vous avez goûtez votre séjour chez nous, c'est vraiment un grand plaisir recevoir de compliment comme ceux que vous nous avez réservé.

Merci beaucoup pour votre mots et, pour avoir choisi le Belmond Reid's Palace.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel est situé à la sortie de Funchal et possède une vue à couper le souffle .
Le charme très" british " des lieux , les nombreuses magnifiques compositions florales et les meubles anciens nous entraînent de suite dans le luxe.
Notre chambre très petite et communicante nous a déçus . Nous avions demandé une chambre calme et entendions clairement la conversation des voisins ... Après discussion avec le réceptionniste nous avons été surclassés et avons apprécié le geste !
Les restaurants sont très coûteux .
La piscine donnant dans la mer est particulièrement agréable !
Le personnel de la réception est au service du client et toujours prêt à aider . Je n'en dirai pas de même pour les voituriers qui sont dédaigneux et n'attendent que leur pourboire .
Le manager de l'hôtel est très sympathique et nous a offert un pot en terrasse , ce qui est appréciable .

• Séjour du avril 2014
ExperienceManager, General Manager de Belmond Reid's Palace, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour partager votre commentaire.

Nous vous remercions pour votre mots, pour nous c'est un grand plaisir apprendre que vous avez eu une expérience agréable chez nous et, dans le même temps nous vous remercions aussi pour votre remarque que nous avons déjà transmis aux responsable de département concerné afin que des améliorations soient entreprises.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement au Belmond Reid’s Palace, je vous transmets, respectueuses salutations et si je peux vous assister personnellement, n’hésitez pas à me contacter.

Avec l’expression de mes meilleurs compliments.

Directeur d'Hôtel
St-Blaise
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Jolie chambre avec une vue mer très jolie cependant la vue est un peu gâchée par les complexes gigantesques un peu plus bas. Piscine et jardin magique en bord de l'océan, mais les chaises en plastic sont pas top. La salle du petit déjeuner pourrait être rafraîchie et pas très accueillante . Le restaurant est magique avec un service au top. Le thé de 4h00 avec la vue depuis la terrasse est un moment mythique malgré le prix. Offrir une boisson à l'arrivée serait sympa surtout après un voyage. idem une petite attention locale au moment du départ serait aussi la bienvenue.

Astuce pour la chambre : Vue mer parking devant l'hôtel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ExperienceManager, General Manager de Belmond Reid's Palace, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
C'est un plaisir pour nous apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Nous vous remercions aussi pour votre suggestions, que irons avoir toute la notre meilleur attention.
Nous vous remercions de votre fidélité et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Sincèrement

​Ciriaco Campus
​Belmond Reid's Palace
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes allés passer une soiree dans cet etablissement mythique en dinant au restaurant.
Nous avons ete impressionnés par la qualite de conservation et d'entretien de cet hotel unique.
L'acceuil,le cadre,l'ambiance,le service etaient parfaits.La cuisine a rajeunir peut-etre!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ciricam, Manager de Belmond Reid's Palace, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire.

C'est un grand plaisir apprendre que vous avez passes une très bonne soirée avec nous e, nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir encore au Reid's.

Félicitations,

Hotel Manager
Reid's Palace
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

A 3 heures de Paris, vous arrivez dans un petit paradis > Madère. Après avoir loué une voiture à l'aéroport (indispensable pour visiter cette ile qui regorge de surprises) direction Funchal. A proximité de la Marina et du centre ville Le Reid's apparait sur son rocher. L'accueil personnalisé dès votre arrivée vous fait sentir que vous êtes dans une maison d'exception. Le séjour confirmera cette impression. La chambre avec vue sur la mer inondée de soleil face au jardin coloré (4 hectares), où chacun peut s'isoler dans de petits espaces. Les 5 restaurants permettent de se restaurer à toute heure (bien pratique quand on revient un peu tard d'excursion). Les 3 piscines apportent chacune leur réconfort dont les 2 principales posées face à la ville et à la mer avec pour seul vision l'horizon. L'attention du personnel, le silence, l'accueil personnalisé, la beauté du lieu et son côté "old fashion" font de cet hôtel certainement un des meilleurs établissement d'Europe sachant marier classicisme et modernité comme symbole de l'élégance et du luxe.

Astuce pour la chambre : vue sur mer et jardin au 7ème étage du bâtiment principal
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belmond Reid's Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Reid's Palace

N°3 des hôtels de luxe à Funchal
N°4 des hôtels romantiques à Funchal
N°4 des hôtels familiaux à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Reid's Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Splendia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Reid's Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reid's Palace By Orient-Express Funchal
Reids Palace Funchal
Reid's Palace Hotel Funchal
Funchal Reid's Palace
Belmond Reid's Palace Madère/Funchal
Reid`s Palace By Orient-Express Hotel Funchal
Reids Palace Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Reid's Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.