“Splendide!” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Reid's Palace

Belmond Reid's Palace a été ajouté à vos Favoris
Belmond Reid's Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Estrada Monumental 139, Funchal, Madère 9000-098, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 89 hôtels à Funchal
Zurich, Suisse
“Splendide!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Il faut savoir simplement dire parfait quand c'est le cas. L'équipe a été parfaite à tous les niveaux. Une équipe attentive et d'une très grande gentillesse.
Vous trouverez l'esprit d'un vrai palace. Chambre parfaitement tenue, service parfait, rapide et éfficace.
Trop en dire se serait trop en faire. Nous reviendrons simplement.

Astuce pour la chambre : La partie ancienne de l'hotel chambre 666 en couple pour la famille suite 428
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
CiriacoCampus, General Manager de Belmond Reid's Palace, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours

C'est vraiment un plaisir entendre que vous avez eu un bonne séjour chez nous.

Nous vous remercions pour votre mots et, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Belmond Reid's Palace.

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Pour la 3ème fois toujours le même plaisir à séjourner au Reid's. Chambre dans la old wing au 9ème etage vue exceptionnelle du balcon. Chambre spacieuse. Literie confortable. Équipement de loisirs bien adapté. Baignade dans l'océan.

Astuce pour la chambre : Vue mer old wing plus pittoresque
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
CiriacoCampus, General Manager de Belmond Reid's Palace, a répondu à cet avis, 23 février 2015

5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014 par mobile

Belle chambre, grande, au 9e étage, avec une super vue sur la mer et un bout de ville. L'internet ne fonctionnait pas bien et ils sont venus changer le bidule quelques minutes à peine après les avoir aviser. Très bon service du concierge et le personnel est très attentionné. J'y retournerais

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
CiriacoCampus, General Manager de Belmond Reid's Palace, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher Client ,

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Incroyable hotel, un des plus beaux que j'ai pu visiter. À ne pas manquer, ses salons, son jardin, ses piscines, et son accès privé à l'océan ! Belles chambres (pas toute strès grandes), mais rien ne fait défaut.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ExperienceManager, General Manager de Belmond Reid's Palace, a répondu à cet avis, 13 août 2014

Merci beaucoup pour avoir choisi le Belmond Reid's Palace.

Avec plaisir nous apprenons que vous avez eu un agréable séjour chez nous e vous et, nous vous remercions pour le gentil mots que nous avez réservé.

Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau chez nous.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné au Reids en juin 2012; luxe et volupté à tous les étages!
Chambre confortable, avec balcon, beaucoup d'équipements et de petites attentions La vue est à couper le souffle. Piscine et plage privée vraiment agréables. Le jardin est un écrin de verdure magique.
Buffet petit déjeuner à la hauteur du standing de l'hôtel.
Le charme un peu désuet à l'anglaise fait le charme de l'endroit.
Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ExperienceManager, General Manager de Belmond Reid's Palace, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup de prendre le temps pour écrire votre commentaire.

Nous sommes flattés par vos commentaires. Ce type de remarques nous en donne la motivation pour continuer à travailler avec une grande passion pour satisfaire nos clients.

Nous vous remercions pour votre mots et espérons de avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ici chez le Belmond Reid's Palace.

Merci beaucoup et meilleures salutations,

Funchal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

C'est ce que l'on appelle la grande classe tant pour le lieu, que pour le service et l'acceuil. La vue de l'hôtel est magnifique surtout de la terrasse où l'on prend le thé. Les chambres sont extrêmement confortables. Un vrai 5 étoiles de luxe. Seul point négatif, le restaurant Villa Cipriani.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ExperienceManager, General Manager de Belmond Reid's Palace, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour partager votre commentaire.

Avec satisfaction nous apprenons que vous avez goûtez votre séjour chez nous, c'est vraiment un grand plaisir recevoir de compliment comme ceux que vous nous avez réservé.

Merci beaucoup pour votre mots et, pour avoir choisi le Belmond Reid's Palace.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

L'hôtel est situé à la sortie de Funchal et possède une vue à couper le souffle .
Le charme très" british " des lieux , les nombreuses magnifiques compositions florales et les meubles anciens nous entraînent de suite dans le luxe.
Notre chambre très petite et communicante nous a déçus . Nous avions demandé une chambre calme et entendions clairement la conversation des voisins ... Après discussion avec le réceptionniste nous avons été surclassés et avons apprécié le geste !
Les restaurants sont très coûteux .
La piscine donnant dans la mer est particulièrement agréable !
Le personnel de la réception est au service du client et toujours prêt à aider . Je n'en dirai pas de même pour les voituriers qui sont dédaigneux et n'attendent que leur pourboire .
Le manager de l'hôtel est très sympathique et nous a offert un pot en terrasse , ce qui est appréciable .

• Séjour du avril 2014
ExperienceManager, General Manager de Belmond Reid's Palace, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour partager votre commentaire.

Nous vous remercions pour votre mots, pour nous c'est un grand plaisir apprendre que vous avez eu une expérience agréable chez nous et, dans le même temps nous vous remercions aussi pour votre remarque que nous avons déjà transmis aux responsable de département concerné afin que des améliorations soient entreprises.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement au Belmond Reid’s Palace, je vous transmets, respectueuses salutations et si je peux vous assister personnellement, n’hésitez pas à me contacter.

Avec l’expression de mes meilleurs compliments.

Directeur d'Hôtel

Vous connaissez Belmond Reid's Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Reid's Palace

Adresse: Estrada Monumental 139, Funchal, Madère 9000-098, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Funchal
N°1 des hôtels d'affaires à Funchal
N°1 des hôtels en bord de mer à Funchal
N°1 des hôtels Spa à Funchal
N°3 des hôtels de luxe à Funchal
N°3 des hôtels romantiques à Funchal
N°4 des hôtels familiaux à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Reid's Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Belmond, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Reid's Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reid's Palace By Orient-Express Funchal
Reids Palace Funchal
Reid's Palace Hotel Funchal
Funchal Reid's Palace
Belmond Reid's Palace Madère/Funchal
Reid`s Palace By Orient-Express Hotel Funchal
Reids Palace Hotel Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Reid's Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.