“Vue sur la mer couchée dans mon lit” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta Da Penha De Franca

Quinta Da Penha De Franca a été ajouté à vos Favoris
Quinta Da Penha De Franca
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Rua Imperatriz Dona Amelia 85-87, Funchal, Madère 9000-014, Portugal   |
Classé n°7 sur 26 chambres d'hôtes à Funchal
Elne, France
“Vue sur la mer couchée dans mon lit”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons dormi dans la partie plus récente au bord de l'eau et j'ai vraiment apprécié de pouvoir admirer la mer couchée dans mon lit. Beaucoup d'hôtels très luxueux de la côte n'ont pas cet atout. Autre point positif et pas des moindres vue le relief de la ville, l'hotel est à 10 mn à pied du centre et des commerces et restaurants. Nous y sommes allés pendant la fête des fleurs et le défilé de chars passait juste à côté de l'hôtel. Les petits déjeuners pris sur la terrasse avec presque les pieds dans l'eau, un régal. Toute les chambres de cette partie de l'hôtel donnent sur la mer. Il n'y en a pas beaucoup et du coup c'est très calme. Pas besoin non plus de faire des kilomètres pour accéder à la piscine ou se baigner dans la mer par des accès aménagés. Voilà nous vous recommandons cet hôtel dans lequel nous avons pu nous ressourcer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Au milieu d'un jardin exotique (palmiers, strelesia, cactus...), ce magnifique hôtel vous accueille avec un personnel agréable et sympathique. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues.
Cet hôtel se situe à 5 minutes à pied du centre de Funchal. Je tiens à le préciser, l'hôtel est calme malgré sa situation près de Funchal (capitale de Madère). Pratique pour les visites, accès bus, commerces, location de voiture...
Il y a un accès pour deux piscines: celle de Quinta da Penha Franca (très calme et près de l'hôtel) et l'autre de Penha da Franca Mar (plus grande et près de l'océan) Les piscines sont agréables, peu bruyantes (draps de bain à disposition).

• Séjour du août 2013
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous venons de séjourner pour la deuxième fois dans cet établissement qui correspond parfaitement à nos attentes...Très différent des grands hôtels du quartier du Lido, nous lui trouvons beaucoup de charme: les chambres sont grandes, les lits doubles très larges, les placards spacieux, et les espaces communs sont vastes et bien décorés, avec de jolis meubles anciens. Les jardins sont spendides et les deux piscines d'eau de mer permettent de se raffraîchir et de faire un peu de sport! Quant au petit déjeuner-buffet (chaud et froid), il offre un tel choix que chacun peut y trouver ce qui lui convient queques soient ses contraintes alimentaires. A la réception, pas de problème de langue...car, même si nous avons mis à l'épreuve nos quelques notions de portugais, le personnel était très à l'aise en français.
Nous y retournerons certainement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Combs-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits en mai dans cet hôtel de caractère, situé à 10 mn de marche du centre de Funchal, au milieu d'un très joli jardin. Nous avons eu l'impression d'être reçus dans une belle maison de famille avec beaucoup d'atmosphère, même si (ou peut-être parce que) l'ameublement de notre chambre était sans style et un peu vieillissant mais douillet et confortable. Quel délice de prendre son petit déjeuner en terrasse, environnés de verdure, alors que les alentours sont plutôt urbanisés ! Nous n'avons pas utilisé la piscine, ni la grande piscine de l'hôtel jumeau, situé en bord de mer, à cause du temps un peu capricieux. Le personnel est très serviable. Un très bon choix pour quelques jours ou un séjour plus long, car de Funchal, il est possible de faire des excursions à la journée dans toute l'île.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hôtel absolument magnifique. Site exceptionnel : accès aux deux hotels par passerelle. Accès aux piscines de l'hotel. Jardin pour lire, se reposer, se promener. Très belle vue sur la mer.
Bien placé près de la ville, on peut y aller à pied et même éviter les côtes vertigineuses en passant par l'hôtel du bas.
Chambre spacieuse, literie bonne, ménage correct, balcon très grand.
Petit déjeuner somptueux : copieux, la salle intérieure est agréable. Dommage que les fumeurs puissent fumer sur la terasse.

Dommage : malgré mes demandes, je n'ai pas eu de thèière dans ma chambre (pourtant comprise) et ils n'ouvrent pas toujours la porte entre les deux hotels quand on sonne, ce qui entraine à faire un sacré détour en montée très raide.
Personnel de l'acceuil peu souriant (pas de réponse quand on leur dit bonjour!)

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Petit hôtel de taille humaine très agréable .
Chambres dans différents bâtiments , voir petites
maisons . Ce qui était notre cas , avec terrasse privé .
personnel à l écoute . Restauration simple mais bonne ,
poisson grillé avec légumes ...
à recommander .

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

j'ai effectué deux séjours dans cet hotel ; les chambres sont disséminées dans divers bâtiments de grandeur variée et tout ceci dans un écrin de verdure ce qui est très agréable; les meubles des chambres sont assez vieillots ; la moquette parfois usée ; suivant la chambre dans laquelle on se trouve la salle de bain peut être minimaliste ; à la reception , il y a trop de" turn over" parmi le personnel, la reception est mal organisée au niveau de la passation des consignes au détriment de la clientèle ; d'autre part la bagagerie est proposée à la tête du client ou suivant la bonne volonté de se déplacer du personnel ! ceci dit , le buffet du petit déjeuner est très copieux ;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quinta Da Penha De Franca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta Da Penha De Franca

Adresse: Rua Imperatriz Dona Amelia 85-87, Funchal, Madère 9000-014, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°7 sur 26 chambres d'hôtes à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta Da Penha De Franca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Da Penha De Franca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Da Penha De Franca Funchal
Quinta Da Penha De Franca Madère/Funchal
Quinta Da Penha De Franca Hotel Funchal
Quinta Penha Franca
Quinta Da Penha Franca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Da Penha De Franca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.