“Très beau marché” 4 5 étoiles
Avis sur Marché des travailleurs (Marcado dos Lavradores)

Marché des travailleurs (Marcado dos Lavradores)
Largo dos Lavradores, Funchal, Madère 9060 158, Portugal
Hyères, France
93 avis sur les attractions
“Très beau marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Beau marché très coloré, à visiter le matin.
Dans les allées on vous fera goûter gentiment aux nombreux fruits de l'île. Ne soyez pas trop tenter de ramener des pousses ou des graines. Les fleurs locales, notamment les très beaux protea s'acclimatent difficilement chez nous.
Au premier étage café sympa avec une abondance de verdure.
Vraiment belle visite.

Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
Etampes, France
4 avis sur les attractions
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons profité surtout des plantes. Puis avons fait la découverte de fruits inconnus pour nous. En effet les tarifs montent vite pour certains articles.

Verdun
10 avis sur les attractions
“Belle avalanche de fleurs et de fruits, mais …”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous y sommes allés un lundi, en début d'après-midi. Ceci explique peut-être cela. Certes les étals de fruits et de fleurs sont impressionnants, mais cela tient plus de l'attrape touriste que du réel marché.
Nous avons acheté quelques fruits de la passion, dont des variétés que nous n'avions jamais vues, par curiosité. Pour autant, leur goût ne justifie en rien le prix prohibitif de certains (entre 9 et 15 euros le kg …)

Visité en janvier 2014
Liège, Belgique
31 avis sur les attractions
“Très typique et coloré”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Ici l’on peut trouver tout ce qui se produit sur l’île de Madère, c’est un marché bien coloré, fruits exotiques et légumes présentés impeccablement sur les étals: fleurs, poissons, épices et artisanat local, il y en a pour tous les goûts. Tout se déroule dans une ambiance bon enfant et les commerçants n’hésitent pas à faire goûter leurs fruits sans aucune obligation d’achat. Après avoir exploré le marché, il faut se rendre à l’étage où se trouve un petit café en plein air et déguster les jus de fruits frais pressés à la minute qui sont excellents  !

Visité en octobre 2013
Melun, France
3 avis sur les attractions
“Joli mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

C'est un bel endroit assez animé. En revanche il faut être vigilant sur les horaires. Je vous déconseille le lundi car c'est le jour où nous y sommes allés et il n'y avait pas grand chose sur les étales, notamment des poissonniers. Mais c'est un endroit très agréable, si on exclu la cohue dans certaines ailes et les petits malins qui vous font prendre des pâquerettes pour des espèces endémiques...
Ce marché est un incontournable de Funchal.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Marché des travailleurs (Marcado dos Lavradores) ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Marché des travailleurs (Marcado dos Lavradores) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marché des travailleurs (Marcado dos Lavradores), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.