“jardin” 4 5 étoiles

Attraction Details
Châlons-en-Champagne, France
“jardin”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

ballade agreable dans un tres beau jardin.cette visite plaira a tout le monde.a visiter de preference au printemps

Visité en août 2013

• Suédois en premier
Rezé, Pays de la Loire, France
“Très beau jardin”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très beau jardin, très varié, avec des espaces très ombragés (grands arbres), ou plus clairs, plans d'eau...
Attention ça monte au retour mais il y a des navettes.

Visité en juillet 2013
4 avis sur les activités
“Très beau et dépaysant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Jardin tropical splendide sur les hauteurs! Quand on arrive à Madère, c'est le jardin botanique qui est mis en avant (5€ l'entrée/pers) et qui est très beau mais quand on ne peut faire qu'un jardin sur les deux, mieux vaut aller au Monte Palace Tropical Garden (10€ l'entrée/pers) qui est splendide,luxuriant, artistique, mis en scene, avec des cascades et des fontaines! et ne pas oublier de visiter le musée des mineraux (pierres precieuses) qui est dans le jardin mais qui n'est finalement pas vraiment mis en avant même sur les depliants, nous sommes tombés dessus par hasard juste avant de sortir du jardin et ce petit musée aux grandes ressources est très beau. prévoir du temps car en flânant un peu dans le jardin, on y reste vite 3h. Un point snack est présent sur le site mais c'est vraiment le point noir du jardin: très peu de choix et pas bon!!! mieux vaut amener ses propres sandwich!! je pense que ces jardins peuvent se visiter plusieurs fois par an pour voir l'évolution des couleurs des fleurs et des feuillages!

Visité en octobre 2013
Beaulieu, France
17 avis sur les activités
“ca ne m'a pas intéressé du tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

de surcroit hors saison des fleurs, je n'ai eu l'impression que de visiter le grand jardin d'une propriété que j'ai trouvé sans ame. une mise en scène qui m'échappe avec quelques décos japonisantes, ou en béton, on parle d'un tramway et en fait on tombe sur une voiturette qui peut vous remonter , en payant. Un test de vin de madère est proposé, mais il faudra faire la queue à la mini cafeteria tout en bas pour y avoir droit ( un verre à liqueur de madère) . Je me suis ennuyée

Visité en septembre 2013
Ittre
12 avis sur les activités
“Un magnifique jardin tropical”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un superbe jardin tropical qui se déploie a flanc de colline doit encore être plus beau en mai juin au moment de la floraison. A faire !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Monte Palace Tropical Garden ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez Monte Palace Tropical Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Palace Tropical Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Monte Palace Tropical Garden a été ajouté à vos Favoris