“Excellent !!” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta Freitas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Funchal
Quinta Freitas
Quinta Freitas a été ajouté à vos Favoris
Vereda do Pico de Lombada, nr. 1 | Sao Martinho, Funchal, Madère, Portugal   |
Classé n°19 sur 26 chambres d'hôtes à Funchal
Avignon, France
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

J'ai séjourné une semaine dans ce superbe B&B, proche de Funchal (moins de 10' en voiture), tout était super ! Un des meilleurs B&B que je connaisse , si ce n'est le meilleur.
Une superbe maison, dans un superbe jardin très bien entretenu par le maitre des lieux Nelson, qui saura vous ravir par sa gentillesse, sa simplicité, sa parfaite maitrise de la langue anglaise (et quelques mots de français aussi ! lol) .
Son seul souci = le bien être de ses clients, impressionnant à notre époque, très appréciable ! Des services de qualités (petits déjeuners copieux, chambres magnifiques et très spacieuses, bien équipées, j'ai séjourné dans la "Blanche" voir photos), Nelson vient même vous chercher à l'aéroport et vous y ramène avec le sourire ! Il saura vous donner des conseils de visites judicieux car il connait l'île de Madère (et Porto Santo) comme sa poche. A noter les bons services de l'intermédiaire pour les réservations 'Sandy) et leurs relations avec un très bon loueur de voitures (voiture livrée au B&B par exemple à mon arrivée, quel plaisir !).
Un rapport qualité/prix excellent !!
Une adresse que je recommande vivement ! Et une vue sur la mer mmmmmmm et les couchers de soleil depuis le jardin ou la terrasse wow
Si je retourne à Madère, je reviendrai dans ce lieu .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Quinta Freitas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quinta Freitas

Adresse : Vereda do Pico de Lombada, nr. 1 | Sao Martinho, Funchal, Madère, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Classé n°19 sur 26 chambres d'hôtes à Funchal
Quinta Freitas Madère/Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Freitas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.