“Super restaurant” 4 5 étoiles

Classé n° 86 sur 433 Restaurants à Funchal
VERSAILLES
“Super restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Situé à proximité de l'Hôtel les Jardins d'Ajuda, ce restaurant vous offre un trés bon accueil trés chaleureux. Ses spécialités : les fruits de mer. Un plat à conseiller absolument : le Cataplana (pot au feu de poisson et de fruits de mer), arrosé d'un vino verdé : superbe ! Digestif offert à la fin du repas . Les prix sont trés abordables malgré l'apparence chic du restaurant. A recommander absolument !

Visité en avril 2014

Mortagne Du Nord
“viande de bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Viande de très bonne qualité, ultra tendre , servie avec professionnalisme.
Personnel sympa.
Restaurant qui permet de manger une excellente viande sans etre dans un simple grill.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Namur, Belgique
“Délicieux, pas cher et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

C'est le premier restaurant où nous nous sommes laissés "apprivoiser" par le rabatteur, à ce jour, nous y sommes allés manger à deux reprises, une fois pour le menu touriste, une seconde fois pour manger un plat local, la espetada.
Nous sommes sortis ravis à chaque fois, chaque personne du personnel à sa place, du chef de rang au sommelier, personnel agréable et cuisine très bonne.
Lorsque nous passions devant le resto, nous étions bien salués par le chef de rang, qui nous reconnaissait malgré qu'il nous avait vu qu'une fois.
Les prix sont très corrects et vous vous verrez offrir une verre de vin de Madère en digestif.
Vous serez très bien accueillis., Le tout dans la bonne humeur et dans plusieurs langue s'il vous plaît!

De loin ma meilleure expérience culinaire sur mon séjour à Funchal...

Visité en août 2013
“Bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

C'est un restaurant chaleureux, le personnel est sympathique et très professionnel. Produits frais et de très bonne qualité. Le médaillon de bœuf sauce Madeira est une tuerie! Nous y sommes allés 2 fois. Bon appétit.

Visité en juillet 2013
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Savoureux plats entre terre et mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Devanture sans grande prétention, nous avons décidé d'entrer en ce lieu un peu par hasard (sans doute surtout parce qu'il était à 200 m de notre appartement).
Il est des expériences qui sont de belles surprises... Cet établissement en fait partie.
Personnel accueillant et sympathique, aux petits soins et professionnels.
Carte variée, jonchée de spécialités locales.
Poissons et crustacés d'une fraîcheur sans failles.
Viandes savoureuses et goûteuses.
Que rajouter de plus ? Très bon moment dans ce petit restaurant situé en dehors du centre de Funchal, qui vaut sans nul doute, le coup d'être visité si vous passez par là ! Bon appétit !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Monumental Grill ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Monumental Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monumental Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.