“Tout frais tout simple.” 4 5 étoiles

Cuisines : portugaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Region Parisienne
“Tout frais tout simple.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Petite taverne avec une dizaine de tables et des tabourets dans près de 20 m2 avec la cuisine attenante et la "chef" aux fourneaux, voilà pour le décor. L'accueil est bourru mais pas désagréable. Le principale c'est la cuisine : des produits de bonne qualité de toute fraîcheur cuisinés simplement, correctement sans sauce et sans trop de huile. Place au produit et c'est parfait. L'addition est comme la parole et le sourire c'est à dire mesurée.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

villeurbanne
“Le meilleur poisson du monde !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous y avons à deux fois... et ce fut à chaque fois un régal. Sabre noir, espadon et thon, c’était simplement magnifique. Un poisson très fondant qui sort droit de l'océan et direct dans votre assiette, un couple de quinquagénaire sympa (attention la patronne grogne un peu :-) et le monsieur parle français, ce qui n'est pas du luxe.

L'addition devient un vrai plaisir après un tel repas (environ 30e pour deux avec apéritifs, cafés et accompagnements).

• 4 5 étoiles Ambiance
Dieppe, France
“très bonne adresse pour manger du poisson frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

nous sommes allés au Jaquet suite aux appréciations de Tripadvisor, et nous remercions tous les gens qui nous ont guidés vers ce petit resto....car honnêtement d'extérieur nous n'y serions pas rentrés...et nous aurions raté un grand moment !! si vous voulez manger du poisson FRAIS, cuisiné sous vos yeux, avec plein de saveurs allez vous asseoir sur ces petits tabourets dans un petit resto ressemblant à une petite taverne. C'est une cuisine très simple, on vous sert de la poêle à l'assiette...mais quel régal. en plus, pour deux : 34 € , entrée, plat de poisson avec des légumes et verres de vin... pas de dessert, ce resto n'en propose pas, mais çà ne nous a pas manqué.
Alors, je vous le conseille vivement, franchissez cette petite porte dans la rue Santa Maria au n°5, vous ne le regretterez pas

• 5 5 étoiles Ambiance
montpellier
“Bon endroit pour manger du poisson frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Le resto est minuscule et bien qu'au premier abord le patron soit un peu rustre il est en fait bien sympathique. Le poisson est frais et bon, ça baigne un peu dans l'huile mais c'est ce qui donne aussi du goût. Les pommes de terre à l'ail et au persil excellentes aussi.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Arry, France
“Pas décu du tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pour un restaurant situé dans une rue "touristique" celui-ci se démarque du lot. Il est situé au début de la rue Santa Maria et contrairement à tous les autres restaurant il n'a pas besoin de rabatteurs en facade (un signe !).
Une petite salle, des locaux a tables (pas beaucoup de table), un patron baragouinant quelques mots de francais (largement ce qu'il faut pour se faire comprendre), que des poissons et fruits de mers à la carte et vous aurez la un tierce gagnant pour passer un agréable repas, traditionnel et très abordable.
Un très bon souvenir !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jaquet ont aussi consulté

Funchal, Madère

Funchal, Madère

Vous connaissez Jaquet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.