“grande deception” 1 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“grande deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes retournés dans ce restaurant en souvenir d’un repas agréable et bon marché il ya 2 ans dans ce même restaurant et quelle déception, on nous a servi une assiette de espetada (la brochette de viande traditionnelle Madérienne) et dans l’assiette pèle mêle des frites, des carottes cuites fades, des boulettes de polenta, du riz et de la salade… la viande était pas moelleuse du tout, fade et sans gout alors qu’en générale la viande de ces brochettes est mariner et gouteuse.
Et le comble au moment de l’addition ils nous ont gentiment facturé 2 espetadas à 18,90€ au lieu des espetadas à 13.90€ et a bien regarder les brochettes à 13.90€ était cote snack et la serveuse s’est bien gardé de nous préciser quoique ce soit.
Résultat une addition de 44€ pour deux, ça peut paraitre peu mais A madère nous avons mangé des espetadas dans plusieurs restaurants qui sont servis avec des crudités et des frites entre 10 et 12€ et surtout un arrière-gout désagréable d’avoir été pris pour des pigeons.
Si vous partez à Madère il y a des tas de restaurants ou l’on mange super bien pour pas chère, mais évitez celui la

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Ne pas se fier au cadre !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Autant dire que l'on est attiré par ce resto qui dispose d'une jolie terrasse avec une vue sur la mer mais une fois à l'intérieur on regrette de l'avoir choisi!
Le service est déplorable, j'ai cru que le serveuse allait finir par me servire ma sangria directement sur les genoux. La nourriture est un désastre surtout au vu des prix. Quelle idée de couper un avocat en 2 et de verser du Madère à l'intérieur pour 8.90euros. Je me demande encore comment ils ont fait pour rendre une simple brochette de calamars et gambas grillée aussi mauvaise! Voilà une soirée désastreuse qui nous aura couté 70 euros pour 2 avocats, une brochette de viande et une de gambas avec un pichet de sangria....
Bref une adresse à oublier.

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Granny`s House Madiera Cuisine ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez Granny`s House Madiera Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Granny`s House Madiera Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.