“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Madeira Regency Palace

Madeira Regency Palace a été ajouté à vos Favoris
Madeira Regency Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Estrada Monumental 275, Funchal, Madère 9000-250, Portugal   |
Classé n°47 sur 91 hôtels à Funchal
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Situation idéale, au calme à l'écart du centre-ville mais suffisamment proche! A environ 50 minutes à pied. Petit-Déjeuner délicieux, Restaurant délicieux avec un choix de buffet à thème de qualité, personnel courtois, cadre agréable, chambre splendide avec vue sur mer, spacieuse et bien décorée.
Nous recommendons cet établissement

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

L’hôtel est à l’extrême ouest de Funchal pour avoir le calme c’est l’idéal pour trouver un resto ça l’est moins lol. Une grande majorité des chambres se trouvent face ou coté mer donc pas incommodé par le bruit elles sont plus cher mais je les recommande nous avions une vue sur les terres juste en dessous d’un générateur le bruit était assez déplaisant. Il y a par contre un centre commercial par loin avec magasins, supermarché et traiteur libre service.
L’équipement de l’hôtel est parfait. SPA, 3 piscines très propres et service serviette et parasol par du personnel sympathique. Accès à la plage via l’hôtel. Plage de galets !!
Petit déjeuner avec des produits frais et présentés correctement. Possibilité de manger en terrasse mais nombre de table limité il faut avoir de la chance. Le personnel pdj parfois un peu désagréable.
Les chambres spacieuses et bien agencées. Salle de bain nickel, cuisine disponible dans notre chambre toute équipée. La literie est un peu à revoir on s’attend à un peu mieux.
L’hôtel en lui-même est accueillant et chaleureux, la décoration peut paraître vieillotte et ringarde mais ce n’est pas un hôtel design et moderne.
Le personnel réception est parfait très gentil et souriant très serviable et chaleureux. Une navette de bus est disponible avec un départ toutes les heures vers le centre de Funchal.
Je conseille cet hôtel pour toute personne cherchant le calme, le coté typique de Madère nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous sommes revenus de deux semaines au Regency palace. Nous n'y retournerons pas et ne vous le conseillons pas. Tout d'abord nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec le robinet cassé et il y a eu une inondation, puis nous avons été à l'étage 0, cela sent très mauvais l'humidité et bonjour les cafards et les mille-pattes. Le ménage est très mal fait, nous avons chronométré : 5 minutes par chambre.
Il y a finalement peu de chambre avec cuisine intégrée alors n'y compter pas.
Dans la chambre cela sentait tellement l'humidité que nous avons dû laver nos vêtements au milieu du séjour.
Le personnel du restaurant fait ce qu'il peut et est agréable. Mais bon la bouteille d'eau est à 4.50 euros, bonjour la note au bout de 15 jours.
Cet hôtel ne correspond pas à un 5 étoiles, mais plutôt à un 3 étoiles sans exagéré.
Il est situé près d'un centre commercial ce qui est bien, mais loin du centre ville, c'est le dernier de la rue des hôtel, des constructions sont en cours autour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Murten, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Nous sommes de retour après une semaine passée dans cet hôtel, avec une certaine appréhension après avoir lu les commentaires assez négatifs.
Nous avons été très agréablement surpris. Tout était parfait: la chambre, la cuisine, la situation, le personnel, les piscines... Seul, le temps était assez décevant (beaucoup de nuages et de pluie!).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Jouars-Pontchartrain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Petit 14 Juillet sur l'ile Portugaise, hôtel situé dans un quartier en totale reconstruction (quel chantier!) et faisant penser à un club de vacances (architecture, accueil, service, chambre...). Buffet de petit déjeuner agréable si pris en terrasse (il faut s'y prendre de bonheur, les places sont chères ou bruyant si pris en intérieur (ambiance cantine). Joli jardin tropical et bassins à poissons. Chambre propre mais manquant de charme, jolie vue sur mer / piscine si votre chambre en bénéficie. Personnel sympathique mais peu qualifié (parlant tout de même bien la langue française).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
st ouen l aumone
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

c est un magnifique hotel vue sur la mere les gens de hotel son tres acceuillant c est un hotel qui est trés calme ce sont des vacances que j ai adorer l ile est magnifique le restaurant tout etait trés bon chaque jours tout etait differant superbe hotel

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

L'hotel Madeira Regency Palace est situé dans le quartier du Lido à l'ouest de Funchal. La vue sur l'océan est très belle depuis les chambres/suites situées dans les étages élevés (7 et plus), et l'hotel est au calme. L'ancienne station de stockage de carburant/gaz en contrebas de l'hotel a effectivement été démontée, donc pas de nuisance à proximité.
L'hotel est globalement très agréable, les 3 bassins de la piscine extérieure raviront ceux qui aiment se baigner. Les transats sont équipés de matelas et les serviettes sont fournies. La piscine intérieure est assez bruyante et mériteriat une rénovation.
Nous avions opté pour la demi-pension dès l'achat du voyage, ce qui est certainement préférable si l'on souhaite dîner à l'hotel, car le prix du diner (buffet) est de 38 €/personne pris séparément, boissons en sus. Si vous avez des enfants, il est plus simple de diner à l'hotel car pas de restaurant à proximité immédiate. Il est préférable de sortir en voiture pour diner à l'extérieur (vers ou à Funchal).
L'hotel joue la carte prestige avec des prestations facturées en sus au prix fort : snack au bord de la piscine ou au bar (vérifier d'abord les prix sur la carte) ou prix des appels à partir de la chambre totalement prohibitif (>5 € / minute pour un appel local !!!)
Pour une location de voiture, adressez vous à votre réceptif/agent de voyage sur place, l'hotel porpose des tarifs plus chers que la moyenne.
Pour ce qui concerne les repas, le petit déjeuner sous forme de buffet est varié, les fruits frais sont excellents, mais comme souvent dans les pays du sud les pains et viennoiseries ne cassent pas des briques. Les amateurs de plats salés trouveront leur bonheur également.
Le diner est servi sous forme de buffet à thème, sauf un soir par semaine où il est servi à table et un soir au bord de la piscine (plats locaux). Vous retrouverez néanmoins tous les soirs le même assortiements de crudités accompagnés d'autres plats froids d'un très bon niveau. Pour les plats chauds, on pourrait s'attendre à un quelque chose de plus raffiné dans un "palace", mais vous ne resortirez pas le ventre vide, le choix étant assez large sans jamais tomber dans la facilité (si vous cherchez des frites ou des pizzas au buffet, choisissez un autre hotel)
Les desserts sont variés et de qualité (tartes, glaces, crêmes, fruits, etc.)
Nous avons logé dans une suite, ce qui est préférable si vous souhaitez avoir un peu de tranquilité et suffisament d'espace. Les parents apprécieront d'avoir leur propre chambre , les enfants dormant sur le canapé lit convertible, que le personnel de chambre se fera un plaisir de transformer en lit. Une télé dans le salon, et coin kitchenette dans toutes les chambres pour ceux qui souhaite se réchauffer un petit plat.
L'hotel offre une navette gratuite très pratique vers et depuis le centre de Funchal, elle part toutes les heures devant la réception. Il est préférable de réserver à la réception la veille si vous souhaitez partir à 10h00 le matin, car c'est souvent plein. Le chauffeur vous demandera à quelle heure vous souhaitez revenir le soir et vous reprendra à l'endroit où il vous a déposer le matin. Sur le chemin du retour, faites une halte au Forum Madeira : centre commercial à 300 m de l'hotel. La navette peut vous y déposer.
Le personnel est courtois et diligent, mais manque un peu de chaleur.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Madeira Regency Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madeira Regency Palace

Adresse : Estrada Monumental 275, Funchal, Madère 9000-250, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Funchal
N°25 des hôtels Spa à Funchal
N°30 des hôtels familiaux à Funchal
N°39 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Madeira Regency Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madeira Regency Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madeira Regency Palace Funchal
Hotel Madeira Regency Palace Funchal
Madeira Regency Palace Hotel Funchal
Madeira Regency Palace Madère/Funchal
Regency Hotel Funchal
Regency Resort Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madeira Regency Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.