“EXCELLENT HOTEL et SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Madeira Regency Palace

Madeira Regency Palace a été ajouté à vos Favoris
Madeira Regency Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Estrada Monumental 275, Funchal, Madère 9000-250, Portugal   |
N° 48 sur 90 hôtels à Funchal
Solaize, France
“EXCELLENT HOTEL et SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel très propre, appartement et chambre spacieuse (F2), ménage chaque jour, personnel très sympa qui fait plein d'effort pour converser en français. Buffets et petits déjeuner très variés et très bons. Navettes gratuites pour aller à FUNCHAL. Et puis le cadre est magnifique !
Juste un bémol, le bar de la piscine devrait rester ouvert après le repas du soir (avec un peu de musique comme dans la journée), car je pense qu'il attirerait beaucoup de monde pour finir la soirée tranquille à siroter un cocktail (c'est mieux que de rester à l'intérieur de l'hôtel).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour mi-août. Points positifs:chambre très spacieuse et confortable, grande salle de bains et WC indépendant. Peu de monde au SPA accès facile au sauna, hammam ou salle de sports, piscine intérieure et jacuzzi, pourtant tout est gratuit et propre! il faisait très beau et chaud , draps de bain changés gratuitement chaque jour et parasols près des piscines extérieures à disposition. Buffets variés avec 2 sortes de viande et de poissons tous les jours. Possibilité de dîner en terrasse avec vue sur le jardin exotique et la mer, très agréable. Amplitude des horaires du restaurant.Très bons chanteurs chaque soir près du bar et de la salle de restaurant pendant les repas jusqu' à 22h30. Navette gratuite chaque heure jusqu'à 18h pour se rendre en centre ville près du port. Points négatifs: Bruit de la climatisation près du parking que l on entend durant la nuit alors que nous n étions pas à proximité, obligation de dormir fenêtre fermée. Toutes les boissons sont payantes même en demi pension, pas de carafe d'eau (pourtant elle est potable). 1 litre d'eau de source 4€50! tarifs au bar élevés, il vaut mieux allé prendre un verre à l'extérieur ou au bar de la plage appartenant à l'hôtel. Plage avec galets prévoir des chaussures en plastique pour se baigner. Il faut compter 3/4 heure à pied pour se rendre en centre ville, prévoir de bonnes chaussures, beaucoup de montées et de descentes. Très belle ville fleurie et habitants très aimables, nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

séjour extra, personnel serviable et fort sympathique. les buffets sont excellents et très variés. on y retournera sans problème. les piscines sont parfaites. les chaises longues très confortables. les navettes gratuites de l'hôtel sont idéales pour se déplacer sur Funchal.

Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

tres bel hotel se demaquant de ceux qui l environnent par son style .appart hotel spacieux tres prpre .nourriture variee et tres bonne .personnel tres sympatique cadre exterieur tres agreable avec vue sur mer tres belle .j ai passe un tres bon sejour avec ma petite fille et mon neveu .et detail a ne pas negiger Madere est une ile magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

du 13 au 20 juillet. Dans l ensemble bonne hotel. IL pourrait être parfait si le personnel hôtelier serait plus organisé et un peu plus professionnel pour un 5 etoiles. La nourriture est fraiche mais manque d originalité (pour les Français). NOUs etions en tous compris et nous avons eu aucun probleme dans nos commandes. Même les plats sur carte nous ont étes disponibles le midi autour de la piscine.
L hotel est loin du centre ville, mais il y a la navette gratuite de 9h30 à 18h00. La plage est avec des galés, mais quelques centaines de mètres plus loin il y en a une avec du sable .Pour la chambre nous avons eu une suite (portant à la commande il etait prévu une chambre standard), erreur ou pas on a pas payé de supplément. Seul la vue qui n était pas terrible car cote parking et on avez le bruit de la clim générale de l hotel. Oblige d avoir la fenêtre fermée pour dormir (nous sommes sensble au bruit)

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Notre approche de cet hôtel s'est faite en deux temps. Tout d'abord la première impression n'a pas été très bonne. Accueil minimaliste, quasiment aucune explication, nous étions en "all inclusive", nous ne savions pas trop ce a quoi nous avions droit ou pas. De plus l'aspect intérieur de l'hôtel est joli mais tout de même un peu vieillot.
Ensuite nous avons pu goûter la cuisine, toujours excellente, et ce qui a notre sens est le joyaux de cet établissement, son personnel. Dévoué, sérieux, attentionné avec les enfants, serviable et ultra-sympathique.
Finalement nous en garderons un excellent souvenir et le recommandons, tout comme la visite de cette magnifique île.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Semaine passée à l’hôtel du 06 au 13 juillet 2013.
Très agréable séjour dans cet hôtel très calme, personnel très souriant et disponible. Cependant, manque d'infos sur la présentation de l'hôtel à l'arrivée (par exemple, nous avons appris (en le demandant!) que le SPA situé près de la piscine intérieure est en libre accès et gratuit)
Chambre spacieuse (402), avec balcon vue piscine et mer, salle de bain et wc séparés. La moquette dans la chambre un peu vieillie et la télévision d'un certain âge.. Mais pour nous qui sommes venus pour visiter Madère et profiter des lieux, ce n'était pas un soucis.
Les espaces communs (piscines, salons, terrasses, spa...) sont très agréables et propres.
Le restaurant, parfait. Buffets variés et différents chaque soirs (thème italien, portugais, buffet pêcheur etc...) Amplement suffisant !
Petit-déjeuner très correct (surtout pour le salé) mais nous avons trouvé les viennoiseries et le jus d'orange moyens. Il y a possibilité de demander le petit déjeuner en chambre (sans supplément !!) si vous partez tôt le matin.
Au passage, les cocktails du bar sont excellents !!
L'hôtel se situe un peu à l'écart du centre ville mais une navette gratuite nous y emmène toutes les heures, et un arrêt de bus se situe juste devant l'hôtel, très pratique. Il y a également beaucoup de taxis qui permettent de rentrer à l’hôtel en dehors des horaires de bus et de navettes, pour pas très cher.
Un centre commercial (ainsi qu'un SIXT : location de voiture) se situe à 10 min à pied. Une location de voiture s'avère nécessaire si vous souhaitez sortir en dehors de la ville.

Nous recommandons donc cet hôtel qui a été, pour notre part, très agréable. L’île de Madère regorge de lieux magnifiques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Madeira Regency Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madeira Regency Palace

Adresse: Estrada Monumental 275, Funchal, Madère 9000-250, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Funchal
N°25 des hôtels Spa à Funchal
N°40 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Madeira Regency Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madeira Regency Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madeira Regency Palace Funchal
Madeira Regency Palace Hotel Funchal
Hotel Madeira Regency Palace Funchal
Madeira Regency Palace Madère/Funchal
Regency Hotel Funchal
Regency Resort Funchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madeira Regency Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.